Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous dites ça pour me faire plaisir

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
      d'apres BGP, on irait vers un patch payant : 15/20 euros avec 4 persos en plus : Hugo, Rolento, Elena, Poison
      ce qui expliquerait à moitié la prom de printemps à -50% sur l'ancien patch... car les proms de dlc sot pas vraiment dans la tradition capcomienne
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        ce qui expliquerait à moitié la prom de printemps à -50% sur l'ancien patch... car les proms de dlc sot pas vraiment dans la tradition capcomienne
        il proposait quoi l'ancien patch?

Commentaire

• Evil ryu Oni Ying Yang

Commentaire

• Ying Yang.

Aucun respect pour les 2 frangins

Commentaire

• Vais aller voir ça... j'aurai loupe ça? Ils sont pas dispos d'office dans l'edition Arcade Edition?

Commentaire

• Je crois bien si.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Je crois bien si.
                  J'ai verifie dans mon exemplaire (SSF4AE), et je te confirme qu'ils sont bien presents... ouf, j'ai rien loupe donc...

Par contre, putain de DLC à venir... Ils vont peut etre nous ressortir une version boite, ça m'etonnerait meme pas...

Commentaire

• Avec Capcom, y a moyen ^^

Du moment qu'ils continuent à faire évoluer le jeu, ça me va

J'attends de voir pour y croire. C'est assez fou ce retour.

J'aimerais bien du contenu en plus d'éventuels nouveaux perso aussi

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      J'ai verifie dans mon exemplaire (SSF4AE), et je te confirme qu'ils sont bien presents... ouf, j'ai rien loupe donc...
                      Tu n'as jamais eu le temps d'y jouer ?

Moi-même je n'y joue plus depuis juillet, lassé par le jeu avec plus de 2000 h au compteur.

Sinon, j'espère aussi de nouveaux persos (les inédits issus de SFXTK au moins).
                      Dernière modification par Stomy Bugsy, 03 avril 2013, 09h55.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• C'est homme est bogoss

2 000

Ça va, moi qui pensais avoir dormi dessus avec mes 300 heures et quelques ^^

Je suis un ouf malade, j'espère de nouveaux stages également. Ouais, je suis un déglingo.

Allez Capcom, on se recentre sur les vrais JV et on arrête de faire de la merde.

Commentaire

• Je croyais que tu voulais qu'ils continuent à faire du contenu pour SSFIV

Je comprends queud
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bien joué Callaghan

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Tu n'as jamais eu le temps d'y jouer ?

Moi-même je n'y joue plus depuis juillet, lassé par le jeu avec plus de 2000 h au compteur.

Sinon, j'espère aussi de nouveaux persos (les inédits issus de SFXTK au moins).
                              Si, j'y ai joue... une heure peut etre

Donc je ne me souvenais plus si Evil Ryu et Cie etaient selectionnables... En plus, me semble que j'ai joue avec Gouki ou Ryu

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X