Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour certains jeux il y a déjà eu le cas du DLC/MAJ que tu télécharges gratuitement, qui permet de jouer contre ceux qui auront payé le DLC.

(c'est d'ailleurs en gros le même DLC, avec juste le choix qui est débloqué)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le DLC Arcade Edition est dispo depuis hier (avec 4 nouveaux persos en plus de nouveaux modes).
      le paradoxe féminin

Commentaire

• je me demande encore pourquoi je l'ai pris... :(
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          je me demande encore pourquoi je l'ai pris... :(
          Parce que t aimes ça te faire mal
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Le dlc fait en sorte que le soft soit identique à la version vendu en commerce ou y a t-il des différences entre les deux? (je ne parle pas du tarif )

Commentaire

• C'est pareil normalement, je prendrais peut être la version boite à l'occaz.

Commentaire

• bon...c'est un jeu de merde mais il faut dire que le evil ryu a la "fighter in the wind" il est juste god tier, surtout en mouvement avec les cheveux dans le vent et tout

ça tombe bien j'ai jeté mon dévolu sur lui (je suis déjà saoulé de rejouer au jeu m'enfin y'a que ça pour attendre 3rd strike OE)

Commentaire

• Doit y avoir un max de gens qui jouent les nouveaux persos sur le live non ?

Commentaire

• pas vraiment en fait. je crois qu'ils veulent pas perdre leurs précieux points

Commentaire

• http://www.gamekult.com/actu/super-s...r-A108096.html

Qu'est-ce que donc que ça va être donc ?

Des nouveaux costumes en mousse ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        http://www.gamekult.com/actu/super-s...r-A108096.html

Qu'est-ce que donc que ça va être donc ?

Des nouveaux costumes en mousse ?
                        En fait, c'est une décision prise par Ono, suite à la vid sur youtube faite par des fans qui ont repris le squelette de Rolento de SFXTK pour le foutre dans AE Ver.2012 :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Truc de ouf. C'est bon ça.

Merci pour l'info.

Commentaire

• Commentaire

• Rolento est pas selectionnable deja? gratuit le DLC sinon?

Commentaire

• d'apres BGP, on irait vers un patch payant : 15/20 euros avec 4 persos en plus : Hugo, Rolento, Elena, Poison

Commentaire

Chargement...
                                X