Quelqu'un a une idée d'un stick arcade sympa sur PS3 pas trop cher ? Non parce-qu'avant je jouais à SSFIV AE sur 360 et le PAD m'allait très bien, mais alors depuis que je suis passé sur USFIV sur PS3, le pad Dualshock 3 me gonfle, j'arrive à rien, de la merde en barre pour les jeux de baston...
Quelqu'un a une idée d'un stick arcade sympa sur PS3 pas trop cher ? Non parce-qu'avant je jouais à SSFIV AE sur 360 et le PAD m'allait très bien, mais alors depuis que je suis passé sur USFIV sur PS3, le pad Dualshock 3 me gonfle, j'arrive à rien, de la merde en barre pour les jeux de baston...
Sinon j'ai un pad madcatz chun li
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
J'ai un pad Madcatz édition SFIV, j'aime pas la sensation au pouce, j'arrive à rien sortir...
99€ sinon c'est un peu cher, bon je vais voir, merci pour les conseils.
Je viens de checker les sticks PS4, ils fournissent la vaseline pour se mettre le stick dans le cul à ce prix-là ?
J'ai vu que certains sticks PS3 étaient compatibles, mais c'est au bon vouloir des développeurs apparemment...
Commentaire