Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Ils auraient vendu 500 000 jeux de la version Ultra sans compter les téléchargements.
    Sur PS4?
    Easy baby!

Commentaire

• Commentaire

• Quelqu'un a une idée d'un stick arcade sympa sur PS3 pas trop cher ? Non parce-qu'avant je jouais à SSFIV AE sur 360 et le PAD m'allait très bien, mais alors depuis que je suis passé sur USFIV sur PS3, le pad Dualshock 3 me gonfle, j'arrive à rien, de la merde en barre pour les jeux de baston...
        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Pas trop cher il y'a le fightstick de chez madcatz. Full Sanwa pour 99eu.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
            Quelqu'un a une idée d'un stick arcade sympa sur PS3 pas trop cher ? Non parce-qu'avant je jouais à SSFIV AE sur 360 et le PAD m'allait très bien, mais alors depuis que je suis passé sur USFIV sur PS3, le pad Dualshock 3 me gonfle, j'arrive à rien, de la merde en barre pour les jeux de baston...
            Sinon j'ai un pad madcatz chun li
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Le mode Omega, il est sorti là ?

D ailleurs on peut encore switcher de version (super street ou A.E ) dans Ultra Street comme dans le A.E ?

Toujours pas de mode épreuve pour tous les persos

Commentaire

• J'ai un pad Madcatz édition SFIV, j'aime pas la sensation au pouce, j'arrive à rien sortir...
                99€ sinon c'est un peu cher, bon je vais voir, merci pour les conseils.

Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                Le mode Omega, il est sorti là ?

D ailleurs on peut encore switcher de version (super street ou A.E ) dans Ultra Street comme dans le A.E ?

Toujours pas de mode épreuve pour tous les persos
                Oui on peut.
                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Ok, comment fait on alors ?

Commentaire

• Incoming patch 1.04.

http://www.capcom-unity.com/combofie...nt-information

Bon, les costumes, c'est de plus en plus n'importe quoi.

Enfin les nouveaux trials.

Commentaire

• Perso je suis fan de ces costumes. Honda en tortue ninja quoi !
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Exclue temporaire sur PS4 à partir du printemps (jusqu'à on sait pas quand quoi).

On espère avec tous les DLC.

Commentaire

• Patch 1.04 a priori dispo aujourd'hui. Je pense pas le prendre tout de suite.

Y a des trials pour tout le monde. Entre autres.

Commentaire

• Je viens de checker les sticks PS4, ils fournissent la vaseline pour se mettre le stick dans le cul à ce prix-là ?
                            J'ai vu que certains sticks PS3 étaient compatibles, mais c'est au bon vouloir des développeurs apparemment...

Commentaire

• Omega moisis.. jai trouver un combo infini avec gen qui marche sur tout les perso.
                              Avec stand light kick...
                              Merci capcom ... lol
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Nan mais le gars se plaint de trouver un infini alors que le mode de jeu est clairement fait pour être du grand n'importe quoi
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X