Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier patch.
    • Reduced Interface lag within menus.
    • Addressed disappearing projectiles.
    • Fix Decapre’s teleport animation.
    • Fix Rolento audio glitch during victory screen.
    • Fixed missing SFX for Red Focus Attack.
    • Fixed Akuma’s stomp SFX not playing.
    • Addressed bottom portion of the ON/OFF text being cutoff under the graphics setting in the Options menu.
    • Removed extra character that was sometimes displayed in the Leaderboards at the end of a player’s name even if they have not set it to be there.
    • Fixed issue when seeking an arcade match-up with LAN cabled disconnected, and then starting up training results in a message ID being displayed.
    • Addressed online IDs not appearing correctly.
    • Addresses issue when changing the HP bar’s HUD position in Options, the Online ID HUD positions does not move with it, and is displayed at the default position.
    • Anisotropic Filtering (AF) changes to decrease blur.
    • Fixed appearance of white box after backing out of a command list menu.
    • Addressed Fight Request in Arcade Mode (Arcade | Arcade).

(Source)

Commentaire

• Je viens de découvrir que Ken est le beau-frère de Guile.

#GarsQuiDébarque

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Je viens de découvrir que Ken est le beau-frère de Guile.

#GarsQuiDébarque
        Sans deconner !!!!

Je ne savais pas non plus !!
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oh my god !

Ça change complètement ma vision du jeu !

Commentaire

• Guile est au courant au moins?...
            Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Quelle bande de petits espiègles

Commentaire

• Envoyé par koalabear Voir le message
                Guile est au courant au moins?...
                Nan mais t imagine ?

Il ken sa sœur !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je découvre aussi que 6 persos d'USFIV ont 2 rivals possibles.

Commentaire

• sur ps4 il est sorti qu'en démat ? ou une future version boite vera t-elle le jour...

There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Oui, qu'en démat' sur PS4.

De plus en plus, ça va être ça, faut s'y faire. Et un jour ça sera (complètement) fini les boîtes.

J'avoue que je suis dégoûté aussi. Le seul avantage que j'y vois, c'est de pas avoir à mettre le disque et du coup pouvoir faire une petite partie rapide quand on veut.

Commentaire

• Quand y en a plus, y en a encore. Un nouveau DLC avec des costumes pour Halloween va sortir fin octobre.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Oui, qu'en démat' sur PS4.

De plus en plus, ça va être ça, faut s'y faire. Et un jour ça sera (complètement) fini les boîtes.

J'avoue que je suis dégoûté aussi. Le seul avantage que j'y vois, c'est de pas avoir à mettre le disque et du coup pouvoir faire une petite partie rapide quand on veut.
                          oui et non pour l'absence de disque...si tu vas chez un pote qui a pas une méga connexion, ça permet de prendre le disque et hop il c'est partie pour une soirée tranquille, la plus possible (et bon, au moins, avec les boites, j'ai un visuel sur mes jeux...la en démat pas du tout -enfin si avec la bibliothèque mais bon :/-

There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Les 44 costumes Halloween.

C'est quand même un peu n'importe quoi leur truc. :(

Commentaire

• Ah bon ???

J'en aime bien vite fait quelques uns (pour une fois)

Rose en sorcière du magicien d'Oz, Hugo et Poison

Commentaire

• La Capcom Cup s'est terminée il y a quelques jours. Leur site est vraiment sympa avec des stats intéressantes (ici).

Si j'ai bien compris, Elena est un peu craquée au niveau de ses ultras qui remettent de la vie car super safes...

Commentaire

Chargement...
                                X