Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'après ce que j'ai trouvé sur le net, il faudrait tous* les persos en classe C. Le truc trop long

* hihi le piège !
    le paradoxe féminin

Commentaire

• En effet , la description du succès serait donc toute pourrite , en plus c'est seulement pour 10G je crois ....

Commentaire

• Le retour d'Hakan (attention, c'est un peu hard) :

Dernière modification par Stomy Bugsy, 14 mai 2010, 10h18.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Pendant qu'on y est, je rajoute une vidéo de comparaison de (S)SF2 sur 11 platerformes :

http://www.youtube.com/watch?v=rYvQz1T0aPo
          http://www.youtube.com/watch?v=AlXo_...eature=related

Commentaire

• La Tier List (Bien que je ne sois pas tout-à-fait d'accord avec certains match-ups)
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• cette tier list est bidon. rose,guile et fei long sont tout en haut de la liste et la ils sont mid tier. haha du grand n'imp.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• 'tin, vous me donnez envie à force de parler de ce jeu

Je pense que je vais l'acheter bientôt mais avant, il me faux un stick pour PS3 seulement j'y connais que dalle (malade): vous me conseillez quoi?

Je voudrais un bon rapport qualité/prix; genre un stick pas cher mais qui ne soit pas pourri pour autant
                Dernière modification par NeoBob, 14 mai 2010, 18h24.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                  'tin, vous me donnez envie à force de parler de ce jeu

Je pense que je vais l'acheter bientôt mais avant, il me faux un stick pour PS3 mais 'y connais que dalle (malade): vous me conseillez quoi?

Je voudrais un bon rapport qualité/prix; genre un stick pas cher mais qui ne soit pas pourri pour autant
                  Il y a celui la : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39467

Commentaire

• Acheter un stick en full Sanwa ou Seimitsu... un TE ça peut faire l'affaire.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Acheter un stick en full Sanwa ou Seimitsu... un TE ça peut faire l'affaire.
                      C'est quoi le best : Sanwa ou Seimitsu ?

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                        C'est quoi le best : Sanwa ou Seimitsu ?
                        Si je ne me trompe pas, Sanwa c'est plutôt pour les Shmups et les jeux de bastons et Seimitsu, plus pour les jeux à la Metal Slug, plateforme quoi.
                        Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• outout simplement une question de feeling ? meme si on trouve plus de sanwa en baston
                          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Question de goûts. J'ai des Seimitsu sur ma borne, ça me va très bien (course rapide et directe).
                            Après Sanwa c'est très bien aussi, tu devrais tester les deux pour te faire une idée.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                              'tin, vous me donnez envie à force de parler de ce jeu

Je pense que je vais l'acheter bientôt mais avant, il me faux un stick pour PS3 seulement j'y connais que dalle (malade): vous me conseillez quoi?

Sur PS3, y'a quand même l'embarras du choix :

Le Sega Virtua Stick High Grade en full Sanwa d'origine ;
                              Le Hori Real Arcade Pro Stick 3 SA en full Sanwa d'origine ;
                              Le Hori Real Arcade Pro Stick 3 SE en full Seimitsu d'origine ;
                              Le Hori Real Arcade Pro Stick V3 SA en full Sanwa d'origine ;
                              Le Hori Real Arcade Pro 3 Premium VLX (réplique 1 player du panel de Viewlix) en full Sanwa d'origine ;
                              Le FightStick Mad Catz Street Fighter IV Tournament Edition (premier modèle, Round 2 ou S) en full Sanwa d'origine.

Après tu as toujours la possibilité d'acheter n'importe quel stick avec une PCB non soudée de préférence pour le modder en Sanwa et/ou Seimitsu.

Commentaire

• Envoyé par birdy Voir le message
                                Si je ne me trompe pas, Sanwa c'est plutôt pour les Shmups et les jeux de bastons et Seimitsu, plus pour les jeux à la Metal Slug, plateforme quoi.
                                Pour les jeux de baston je prefere le sanwa mais c'est vraiment une question de gouts faut essayer les 2 pour trouver son bonheur.

Par contre pour les shoots le sanwa je trouve ça horrible c'est beaucoup trop sensible je trouve.
                                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Chargement...
                                X