Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra 64 VS station de jeu sony, the ultimate !sondage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Arngrim Voir le message
    Bande de fous, Sega a pondu ce que F-Zero aurait toujours du être.

J'ai acheté ma GC à la base juste pour ce jeu.
    la version GC possède certes plus de profondeur, mais le gameplay est beaucoup trop pointilleux, du coup on y perd en fun...

sinon, Beetle Adventure Racing est un jeu très fun et super bien programmé pour un outsider... je serais même tenté de dire que c'est du très lourd

Commentaire

La Saturn compte quand même Dark Savior, Thor 2, Shining Force III, côté RPG et puis y a les DBZs aussi qui ont détronné la PS1. Donc pas photo, Saturn !

Sega, c'est plus fort que toi !

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
        c'est clair !!! Moussa la voix de la raison

dans le sondage il manque "les croix et les sticks (arcade) y'a que ça de vrai... à mort les stick analogiques !!!!!"
        Nan mais Psyko et Ryo dans mes bras

Et puis c'est quoi ce débat stérile, comparer une PSX a une 64! Déjà que les comparaisons c'est bidon a la base mais alors la ...

Commentaire

nous on adore les comparaisons c'est comme ça.
          à ce sujet, je trouve LB2 plus technique que le 1 (mais moins beau)

BLOUWAP!

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
            nous on adore les comparaisons c'est comme ça.
            à ce sujet, je trouve LB2 plus technique que le 1 (mais moins beau)

BLOUWAP!
            +1 de plus je suis ultra fan de ton nouvel avatar ça m rend tout chose
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

c'est vrai que c'est pas super comme comparaison, etant donné que portages arcade et sidescrollers 2D en mode outsiders exclus, Mario 64 à lui seul enterre toute la ludothèque de la PS1...

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                Bande de fous, Sega a pondu ce que F-Zero aurait toujours du être.

J'ai acheté ma GC à la base juste pour ce jeu.
                je partage cet avis, l'episode AC/GC est une tuerie c'est l'episode qui a mis le coup de fouet à la serie sous l'ombre de wipe out depuis 94
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                  c'est vrai que c'est pas super comme comparaison, etant donné que portages arcade et sidescrollers 2D en mode outsiders exclus, Mario 64 à lui seul enterre toute la ludothèque de la PS1...
                  je partage aussi cet avis :

Clair qu'en terme de jeu de plateformetout court il enterre la ludotheque ps1, mais on vie dans un monde de consomation et une poignée de chef d'oeuvre ne suffisent pas à combler les jeunes joueurs avides de licences à succès(mouais)

Commentaire

Donc on dit Mario 64 et Perfect Dark pour vraiment rendre parfaitement inutile la comparaison ?

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                      je partage aussi cet avis :

Clair qu'en terme de jeu de plateformetout court il enterre la ludotheque ps1, mais on vie dans un monde de consomation et une poignée de chef d'oeuvre ne suffisent pas à combler les jeunes joueurs avides de licences à succès(mouais)
                      Ouais, enfin les licences à succès à l'époque ca n'en était pas. C'était juste des jeux novateurs et plaisants, qui sont nés sur PS1.
                      Pour qu'il y ait un jour Beatmania ou DDR 47, il a dû y en avoir 1 sur PS1 au début.
                      Idem pour Resident Evil/Bio Hazard, GTA, Tomb Raider (que j'exècre), Tekken, Ridge Racer, etc..
                      Ce n'était pas des licences à succès à ce moment là,juste des bons jeux.
                      Et puis bon, niveau shoots,RPG, ou baston par exemple y a eu ce qu'il faut (ce qu'une fois de plus ,je reproche à la N64).
                      Je pense que les hits N64 valent ceux PS1, dans leurs genres respectifs..c'est juste qu'il y en a de totalement absents (OUI, ca manque de digico pour adultes sur N64, disons le clairement, et Wonder Project J2 ne suffit pas à s'émoustiller! )
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                        Donc on dit Mario 64 et Perfect Dark Zelda Ocarina Of Time pour vraiment rendre parfaitement inutile la comparaison ?
                        Sur 64, cote baston il y avait Mace The Dark Age (j'assume) qui, apres quelques heures pour s'habituer a la jouabilite, etait tres efficace et avait une tres bonne ambiance... (d'ailleurs je reve de ce dernier sur nos generations actuelles, mais là, je reve )
                        Et puis il y a eu Killer Instinct Gold, le jeu de baston ou j'ai le plus bloque pour faire le plus de combos et le plus de degats.

C'est aussi l'epoque du grand Rare, car apres la 64, aïe aïe aïe

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Sur 64, cote baston il y avait Mace The Dark Age (j'assume)
                          Vu le titre t'as beaucoup de courage
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

La n64 pour les jeux rare ainsi que : conker bad fur day

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                              Donc on dit Mario 64 et Perfect Dark pour vraiment rendre parfaitement inutile la comparaison ?
                              Vu que ce jeu est totalement pété en multi, non.

Plein de bonnes idées, mais pleins d'abus aussi

:couteaux empoisonnés:
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Nan mais arrêtez de parler dans le vent. Un jeu suffit à rendre un verdict clair : Valkyrie Profile.

Et là, tout est dit.
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X