Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra 64 VS station de jeu sony, the ultimate !sondage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut le reconnaitre : de nintendo on a ttend quoi là ?

le nouveau zelda et le nouveau mario, rien d'autre

par contre on espere un star fox, un wave race...etc.

Bref on attend rien de vraiment nouveau
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
      GTA, Tomb Raider (que j'exècre), Tekken, Ridge Racer, etc..
      C'est en effet à cette époque que le jeu vidéo a pris un mauvais virage...

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
        la version GC possède certes plus de profondeur, mais le gameplay est beaucoup trop pointilleux, du coup on y perd en fun...
        Pas faux, en creusant et en cherchant à tout débloquer, F-Zero GX devient clairement hardcore...mais c'était trop bon justement !
        L'ambiance, la réal, et franchement, toute la puissance qui été mise dans ce jeu (né d'une association de fou !), mais merde on est pas prêt de revoir ça, fatir tu devrais lui donner une seconde chance, c'est pour ton bien !

Commentaire

j'ai eu la chance de l'essayer en arcade dans le cockpit hydraulique, et c'était assez excellent, mais ca manquait juste d'un truc qui s'appelle "crédits illimités"

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
            Perso j'attends aussi Metroid Other M.

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
            C'est en effet à cette époque que le jeu vidéo a pris un mauvais virage...
            Pas faux.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message

par contre on espere un star fox, un wave race...etc.

Bref on attend rien de vraiment nouveau
              ça me derange pas que ce soit un Zelda ou un Mario... mais il faut que ceux ci aient une ambiance, ce que l'on a pas retrouve depuis les episodes de la 64

Commentaire

t'as pas aimé Zelda TP ?

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                  t'as pas aimé Zelda TP ?
                  bof... on sent que Nintendo a pompe sur la concurrence (Okami, Shadow Of The Colossus), je me suis fait chier...
                  je lui prefere WW qui innovait rien que pour ses graphismes, meme si je prefere le style adulte de Link dans OoT et TP

Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Nan mais arrêtez de parler dans le vent. Un jeu suffit à rendre un verdict clair : Valkyrie Profile.

Et là, tout est dit.
                  ça compte pas, il existe sur PSP
                  Mais j'avoue que Parasite Eve
                  Dernière modification par Mefffisto, 13 décembre 2009, 15h01.

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    ça me derange pas que ce soit un Zelda ou un Mario... mais il faut que ceux ci aient une ambiance, ce que l'on a pas retrouve depuis les episodes de la 64
                    Mario Galaxy n'a pas d'ambiance ?

Oh shit.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Mario Galaxy n'a pas d'ambiance ?

Oh shit.
                      je l'ai pas fait... j'aurai ma Wii qu'a Noel et je compte bien me le faire, j'avoue que ce dernier m'interesse (mais je suis grandement reste sur ma faim avec Mario Sunshine)

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        ça compte pas, il existe sur PSP
                        Mais j'avoue que Parasite Eve
                        Ça ne constitue pas une concurrence non plus. Et ce portage a eu lieu des années après "la guerre".
                        Parce qu'à ce moment-là on pourrait retirer plusieurs titres phares de la PlayStation.

Commentaire

pour ceux qui achètent encore des jeux nouvelle génération, il parait que new super mario bros wii décalque...

Commentaire

le soucis de nintendo c'est leurs machines actuelles. ok la ds c'est rigolo le stylet pour dessiner des bites dans la chatroom, et la wii c'est sympa pour les grosses qui veulent fondre tout en s'amusant. mais à quand une vrai nouvelle machine nintendo, PUISSANTE, avec des vrais pads et des vrais jeux ? le pire c'est qu'ils arrivent quand même à la mettre profond à sony et crosoft

Commentaire

le soucis de nintendo c'est leurs machines actuelles. ok la ds c'est rigolo le stylet pour dessiner des bites dans la chatroom, et la wii c'est sympa pour les grosses qui veulent fondre tout en s'amusant. mais à quand une vrai nouvelle machine nintendo, PUISSANTE, avec des vrais pads et des vrais jeux ? le pire c'est qu'ils arrivent quand même à la mettre profond à sony et crosoft
                              Je quote le post, pour l'histoire
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

La DS je ne reproche rien a Nintendo, les excellents jeux sont là, et en masse.
                                La Wii, j'en attend rien de particulier (me suis fait une raison depuis la Cube), je l'ai juste prise pour les 2 Mario, j'espere encore pour le prochain Zelda, etre pret au cas ou un nouveau Pikmin arrive et surtout je l'ai pris pour la retro avec les jeux Cube (terminer Pikmin 2, F-Zero GX, les Resident Evil...) et aussi parce qu'ils sortaient le coloris noir qui m'a clairement motive a l'acheter, sinon j'aurai encore attendu.

edit: Par contre, comme Arn l'a dit, on va attendre pour cette année au Japon: Sony a une chance de passer devant Nintendo (cette annee et au Japon) avec sa PS3... reponse dans 2 semaines quand la vague Final Fantasy XIII sera passée.
                                Dernière modification par Mefffisto, 13 décembre 2009, 15h22.

Commentaire

Chargement...
                                X