Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra 64 VS station de jeu sony, the ultimate !sondage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha ok.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      Attends... c'est qui le têtu là ?
      bah je suis pas fan de l'ambiance parents/on peut pas péter/gueuler/parler de pédophilie librement, c'est pas de ma faute, je suis un mec comme ça

sinon grigri, t'as une copine ?

Commentaire

• Pourquoi ? Tu veux te débarrasser de la tienne ?

Commentaire

• 18 à 18 c'est triste très serré ! (cmtdc)

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Pourquoi ? Tu veux te débarrasser de la tienne ?
            rate pas l'occaz fatir !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              bah je suis pas fan de l'ambiance parents/on peut pas péter/gueuler/parler de pédophilie librement, c'est pas de ma faute, je suis un mec comme ça
              Là c'est une excuse, une autre fois c'est une autre. Classic shit quoi.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bon bah voila le !sondage est terminé la psx a gagné je quitte définitivement ce forum au revoir

edit pour plus tard : penser à enlever mon avatar pour faire comme les vrais qui s'en vont

Commentaire

• A dire vrai je suis étonné que le score soit aussi serré. J'imaginais plus une victoire assez large de la PSX, comme quoi.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                    A dire vrai je suis étonné que le score soit aussi serré. J'imaginais plus une victoire assez large de la PSX, comme quoi.
                    mais ici nous sommes un forum de bon gout, d'ou le fait que la PS1 n'ait pas gagne aussi facilement...
                    ça aurait ete le forum jeuxvideos.com, le resultat aurait ete tout autre je pense

Commentaire

• ca me rapelle la très grande époque de Vincentmagus, qui avait posté un sondage sur JV.com:

Quel est le meilleur castle entre:
                      -Dracula X chi no rondo PCE
                      -Dracula XX SFC

et tout le monde avai répondu XX, j'avais pas compris...

Commentaire

• :megaman:

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          :megaman:
                          t'as parfaitement su exprimer mon êtat d'esprit quand j'ai lu ca

Commentaire

• Enfin en même temps magnus c'est un fan de la Snes donc les votants ont du vouloir lui sucer la bite ...

Les low de chez Nintendo je vous jure

Commentaire

• ouais, Hedge, Magus, ou comme vous voudrez bien l'appeler, c'est quand même un putain d'extrémiste de la snes, ce qui le rend vraiment aveugle...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                mais ici nous sommes un forum de bon gout, d'ou le fait que la PS1 n'ait pas gagne aussi facilement...
                                ça aurait ete le forum jeuxvideos.com, le resultat aurait ete tout autre je pense
                                Je ne pense pas qu'on puisse dire que vous ayez bon gout mais plus que vous n'avez pas réussi à sortir de la petite enfance : les jouets en plastique toussa......
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X