Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra 64 VS station de jeu sony, the ultimate !sondage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par moussa Voir le message
    Bien évidemment que Sega la mais profonde aux deux autres ... Nan mais MD,Saturn,Dreamcast, sérieusement les mecs!

et la TOUT EST DIT ou comment résumer le topic en une phrase....On peut fermer .

www.lesilluminati.com

Commentaire

A voté PSX.

J'ai rapidement développé une allergie au brouillard sur 64 et je ne me suis jamais trop fait au gaymeplay tout 3D de la 64.

... Red ...

Commentaire

PS1 aussi. Je n'ai vraiment joué qu'à Goldeneye sur 64 alors que j'ai fait des kilos de jeux sur PS1.
        Et le Mario Kart 64 a tué cette machine pour moi.
        le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
          Bof, je suis pas fan de Robot Taisen, en plus le jap.... alors que le(s) scénar(s) d'Ogre Battle, c'était la classe.
          SRT fan forever (même si je m'y perds now avec tous les épisodes)
          Franchement le SRT 64 est l'un des plus réussis qui soit..et le jap, ben c'est comme l'anglais ca s'apprend

Mais je reconnais les qualités d'Ogre Battle 64.

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          sinon, sur 64, j'ai jamais eu l'occasion de tester sin and punishment, et il parait que c'est une bete de jeu ?!
          Clairement dans mon Top 5...je préfère la PS1 à la N64 tout de même, parce que la différence quantitative de jeux est faramineuse (7000 jeux pour 200, quand même) donc même s'il y a un paquet de daubes sur PS1 il y a aussi des centaines de bons titres (japonais, en tout cas)...ce que je reprochais à la N64 c'est l'abandon presque total de genres:
          - le RPG (Zelda c'est un Action RPG, Ogre Battle/SRT 64 des Tactics)
          - le shoot (Tsumi to Batsu c'est pas un shoot,mais un Cabal/Nam 75-like,sinon il y a Star Soldier Vanishing Earth, ouais..génial)...y a Star Fox tout de même, remarquez.
          - Le jeu de baston 2D/3D (il y en a, mais vla les daubes...et Smash Bros pour moi c'est du Power Stone-like, pas un vrai jeu de baston comme l'orgie Saturn 2D/3D)

Dans mon Top 10 N64, je mets Tsumi to Batsu/Sin&Punishment, Mario 64,Goldeneye, Blast Dozer (il m'a beaucoup amusé à l'époque),les 2 Zelda, F-Zero X,le World Soccer World Cup 98 (ISS),SRT 64, Mario Kart 64

D'autres mettront Bangaio,Bio Hazard 2,Evangelion,Goemon 2,Ogre Battle 64,Perfect Dark, etc..
          Dernière modification par Adol, 12 décembre 2009, 11h23.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
            Super Robot Taisen 64 gagne haut la main!
            Episode inoubliable. Franchement il ne lui manquait que les doublages. Le quick load le plus rapide de l'histoire : on n'a même pas relâché ses doigts du pad qu'on est déjà de retour sur le champ de bataille.
            Mais bon en face il y a du très lourd, surtout les deux SRT F et Alpha Gaiden... ça fait mal.

sinon, sur 64, j'ai jamais eu l'occasion de tester sin and punishment, et il parait que c'est une bete de jeu ?!
            Tu as juste manqué l'un des meilleurs jeux de la console.^^
            Tu peux toujours y jouer sur Wii aujourd'hui, ainsi qu'à sa suite.

Edit :
            Envoyé par Adol Voir le message
            sinon il y a Star Soldier Vanishing Earth, ouais..génial
            Ah ah le pauvre Star Soldier de la N64. De base c'était un jeu qui faisait plutôt honte à la série, mais en plus il a eu le malheur de sortir à deux semaines d'intervalle avec un certain Radiant Silvergun. Le jeu juste condamné.
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 12 décembre 2009, 11h27.

Commentaire

à rajouter à ma liste d'ignorés : Adol, amano jyaku, C.C. Lemon, Chô Aniki, Debadeu, fboy, Greedo, ILAG, jimi, KuK, max330mega, Redfield1, Shû Shirakawa, shupmaster, Still, TamTam13 :(

Commentaire

un jour, je me reprendrai une N64, et puis la complete !

Commentaire

Visite les déchetteries, c'est un bon plan.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                    Visite les déchetteries, c'est un bon plan.

... Red ...
                    nan, j'ai pas dit que je cherchais une play 1 avec Toshinden non plus !!

Commentaire

haha bien répondu !

à 4 minutes, c'est marrant
                      putain les glitchs de malade (mouais)

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
                        Bien évidemment que Sega la met profonde aux deux autres ... Nan mais MD,Saturn,Dreamcast, sérieusement les mecs!

c'est clair !!! Moussa la voix de la raison

dans le sondage il manque "les croix et les sticks (arcade) y'a que ça de vrai... à mort les stick analogiques !!!!!"

Commentaire

j'avoue que le F-Zero sur 64 il tue... les vrais savent que l'épisode AC/GC c'est de la merde...

Commentaire

+1

Commentaire

Bande de fous, Sega a pondu ce que F-Zero aurait toujours du être.

J'ai acheté ma GC à la base juste pour ce jeu.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                                à rajouter à ma liste d'ignorés : Adol, amano jyaku, C.C. Lemon, Chô Aniki, Debadeu, fboy, Greedo, ILAG, jimi, KuK, max330mega, Redfield1, Shû Shirakawa, shupmaster, Still, TamTam13 :(
                                Gaah, j'ai pourtant donné mon top 10 N64, et j'ai le fullset monsieur, ca ne suffit pas pour l'aimer?
                                Je ne déteste pas la N64, je lui préfère juste la PS1, du fait de genre que j'apprécie (shoots,baston 2D/3D,RPG) qui étaient totalement délaissés sur la 64..je n'y suis pour rien dans le choix des éditeurs!
                                Dernière modification par Adol, 12 décembre 2009, 19h11.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X