Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultra 64 VS station de jeu sony, the ultimate !sondage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Arngrim Voir le message
    Je quote le post, pour l'histoire
    vas te faire arn

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
      edit: Par contre, comme Arn l'a dit, on va attendre pour cette année au Japon
      Ah mais c'est même pas ce que je sous entendais.

Juste que là, l'histoire de vrais/faux pads, et surtout les vrais jeux (il a mit la DS dans le lot le fou, il a peur de rien !?), je pense qu'on a de quoi avoir un bon topic.
      Et puis la puissance... il passe du coté obscure de la force !

Envoyé par Tristan Voir le message
      vas te faire arn
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

attends t'as pas fini de rêver en 2010 je me prends une ps3 avec last guardian et SSFIV (pour tenter de battre mes potes, uniquement)

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          pour ceux qui achètent encore des jeux nouvelle génération, il parait que new super mario bros wii décalque...
          Très sympa, même en solo, mais il n'invente rien. Un bon p'tit jeu tout de même.
          Perso j'ai préféré Super Mario Galaxy, et pourtant je prfère la 2D à la 3D.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

La 64 remonte un peu la pente

les plestechonneux

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
              pour ceux qui achètent encore des jeux nouvelle génération, il parait que new super mario bros wii décalque...
              Il aurait pu s'appeler New Super Mario Bros 3 ou New Super Mario World, et je ne plaisante même pas.
              C'est un retour complètement inattendu, je m'attendais à un épisode comparable à celui sorti sur DS, sympa sans plus qui surfe sur la vague quoi...mais non, clairement, c'est LE retour, bourré de challenge, de références et de bonnes idées.
              On pourra toujours discuter sur certains côtés de la jouabilité "à la wiimote" et sur l'inertie des contrôles plus accentuée que dans les épisodes d'antan mais ça n'en reste pas moins un revival magique.

Commentaire

Une fois bien pris en main, c'est une vrai perle ce Mario...

le mode multi est un vrai mode de pute... c'est sensé être du coop, mais il suffit de voler un item à un compère pour que naissent des instincts meurtriers et des excuses inédites dans le monde des jeux vidéo...

"je te jure que j'avais pas vu que t'étais coincé par le scrolling"
                "c'est toi qui te mets en dessous de moi"
                "moi une fois que mon yoshi t'as avalé, je savais pas qu'il allait te recracher sur l'ennemi"

je pense que si on s'attarde sur la coopération et qu'on essaye de faire des trucs jolis comme dans les trailers, y a moyen de prendre son pied... mais c'est tellement plus simple de sauter sur un pote pour récuperer un item, quitte à ce que çà le fasse tomber dans un trou

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                  Une fois bien pris en main, c'est une vrai perle ce Mario...

le mode multi est un vrai mode de pute... c'est sensé être du coop, mais il suffit de voler un item à un compère pour que naissent des instincts meurtriers et des excuses inédites dans le monde des jeux vidéo...

"moi une fois que mon yoshi t'as avalé, je savais pas qu'il allait te recracher sur l'ennemi"

je pense que si on s'attarde sur la coopération et qu'on essaye de faire des trucs jolis comme dans les trailers, y a moyen de prendre son pied... mais c'est tellement plus simple de sauter sur un pote pour récuperer un item, quitte à ce que çà le fasse tomber dans un trou
                  Ca me rappelle le Zelda four swords de la GC, qui au passage était excellent, mais c'était la guerre tout le temps pour les rubis ^^

Commentaire

Bon sérieux, ce four swords, çà commence à devenir LA légende...

parait que c'est supair mais comment réunir 4 GBA avec les 4 câbles qui vont bien... si quelqu'un est capable de réaliser cet exploit sur Paris, qu'il se manifeste...

Sinon, pour new super mario wii, si y a 3 candidats motivés, bons joueurs de Mario en général, pour faire du coop "sérieux" moi je suis chaud
                    sachant que le jeu a fait un bide mémorable au RICOTE (Ono fils de pute)...
                    je dirais même que si deux mecs bien sympa se manifestent, il y a moyen pour eux de faire partie du touché Arngrim en vrai crew... j'ai bien dit deux mecs sympas, attention, c'est très select comme crew

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      on va attendre pour cette année au Japon : Sony a une chance de passer devant Nintendo (cette année et au Japon)
                      En qualité ?

En vente annuelle de consoles ?

En vente cumulée de consoles ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message

parait que c'est supair mais comment réunir 4 GBA avec les 4 câbles qui vont bien... si quelqu'un est capable de réaliser cet exploit sur Paris, qu'il se manifeste...
                        Bonne chance, le plus chiant, c'est les cables... mais ca vaut pas mal le coup de s'arracher le cul

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          Toutes de toi d'ailleurs

T'as vu.

je dirais même que si deux mecs bien sympa se manifestent, il y a moyen pour eux de faire partie du touché Arngrim en vrai crew... j'ai bien dit deux mecs sympas, attention, c'est très select comme crew
                          Hey, tu m'as pris pour un jambon ou quoi ?
                          Et puis t'as oublié un gars là, ou il est ban IP ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                            En qualité ?

En vente annuelle de consoles ?

En vente cumulée de consoles ?
                            En vente annuelle de consoles, c'etait le sujet

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Hey, tu m'as pris pour un jambon ou quoi ?
                              Et puis t'as oublié un gars là, ou il est ban IP ?
                              mec, j'aurai trouvé ça flatteur d'être comparé à un Kiz euro...

sinon, "l'autre" est pas ban IP, c'est juste que j'ai senti qu'il était pas super chaud pour les jeux typés préhistoire... et puis il a dit "woula je viens plus chez toi tant que t'es pas passé chez moi" et comme je suis pas trop un mec des parents, il va attendre longtemps s'il fait le têtu...

après si tu parles de jorjo... c'est autre chose

Commentaire

• Meuh nan, NSMBW n'est pas de la préhistoire à ses yeux. S'il avait sa Wii ça serait déjà fini.

et puis il a dit "woula je viens plus chez toi tant que t'es pas passé chez moi" et comme je suis pas trop un mec des parents, il va attendre longtemps s'il fait le têtu...
                                Attends... c'est qui le têtu là ?

après si tu parles de jorjo... c'est autre chose
                                Il est aussi épaulé que toi, ça va être dur

Commentaire

Chargement...
                                X