Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos 10 Castlevania preferés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Comment ça ?
    Tu veux dire que tu croises souvent cet "orthographe" qui accentue la prononciation du titre ?
    Juste pour la prononciation en fait comme dit Fatir, j'ai toujours dit "Casseulvania" d'après mes cours d'anglais, alors que beaucoup de gens disent "casteul" ou "castel".

C'est comme thunderforce en fait, j'ai toujours dit "funder", alors que beaucoup disent "tunder".

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
      Juste pour la prononciation en fait comme dit Fatir, j'ai toujours dit "Casseulvania" d'après mes cours d'anglais, alors que beaucoup de gens disent "casteul" ou "castel".

C'est comme thunderforce en fait, j'ai toujours dit "funder", alors que beaucoup disent "tunder".
      On peut aussi dire "Sunder" tout depend le coin anglo saxon ou tu te situes

Commentaire

Ouai en fait c'est "sunder" que je veux dire (prononcé à l'anglaise), mais comme c'est très particulier comme prononciation et que j'y arrive pas^^, je dis "funder" car ça s'en rapproche beaucoup.

Commentaire

enfin pour en revenir a Castlevania, la meilleure prononciation que j'ai eu etait:

Cass-le-vania

Commentaire

En fait, il faut prononcer casseulveynia.

Pour Thunderforce, impossible de retranscrire la vraie prononciation à moins d'avoir un clavier avec les signes de phonétique internationale.

Commentaire

Zeunderforce ?

Commentaire

Ok donc c'est le "t" trop forcé qui vous gène.

Envoyé par fatir Voir le message
                sinon, c'est akumajo ou akumajou Durakura ?
                C'est Akumajô (Akumajou) Dorakyura.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message

Ben tu as eu de la chance d'étudier la prononciation en cours. C'est de plus en plus rare pour pas dire abandonné de nos jours.

Encore un énorme scandale de l'école en France.

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                    En fait, il faut prononcer casseulveynia.

En bretagne, on a le droit de dire kastel-vania
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Quelle bande de nantis, ces bretons

Gojirien : en vérité, ce n'est ni "funder", ni "tunder", ni "sunder".

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                        En bretagne, on a le droit de dire kastel-vania
                        Surtout quand c'est le Mont Saint-Michel qui fait la couv' du Symphony of the Night aux States
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Ça se tient en plus, puisque d'après une certaine "légende", c'est le Diable qui l'aurait construit, pour tenir un pari avec l'Archange Michaël (qui lui a refourgué un château en glace, il s'est bien fait roulé pour le coup).

Commentaire

Ça se tient en plus, puisque d'après une certaine "légende", c'est le Diable qui l'aurait construit, pour tenir un pari avec l'Archange Michaël (qui lui a refourgué un château en glace, il s'est bien fait roulé pour le coup).
                            oui mais le Diable et Dracula sont 2 entités totalement différentes... donc tout de même petite erreur, même s'il est toujours question d'un combat entre le bien et le mal...

Commentaire

Attention dans le titre, il est à la fois question de Dracula mais aussi du Akumajô, autrement dit littéralement du château du Mal/Diable/Démon.
                              Chez nous, on n'a retenu que l'élément du château pour le titre.
                              Dernière modification par Shû Shirakawa, 13 juillet 2010, 14h03.

Commentaire

Attention dans le titre, il est à la fois question de Dracula mais aussi du Akumajô, autrement dit littéralement du château du Mal/Diable/Démon.
                                Chez nous, on n'a retenu que l'élément du château pour le titre.
                                Oki ça je l'ignorais. Merci pour l'info

Commentaire

Chargement...
                                X