Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos 10 Castlevania preferés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut

J'aurais aimé savoir un ou deux trucs:

Je voulais acheter Symphony of the night sur Ebay et je l'ai trouvé en PAL à 89eur, est-ce un prix "normal" pour ce jeu ou une arnaque?

Si j'achète le jeu en US, je pourrais le lire avec ma PS3 (pal)?

Merci

Commentaire

C'est "normal", il côte en PAL.

Envoyé par NeoBob Voir le message
      Si j'achète le jeu en US, je pourrais le lire avec ma PS3 (pal)?
      Non. Les PS3 sont rétrocompatibles uniquement dans leurs zones. Autrement dit, puisque ta console est PAL, elle ne peut lire que les disques PS1 PAL.

Commentaire

Ok, merci Shû

Commentaire

symphony of the night , what else ?

Commentaire

J'ai vu qu'il était dispo sur le Psn Us pour 10$ mais pas moyen de l'acheter avec ma Visa belge :(

Si je prend une carte Psn, ca devrait passer non?

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
              J'ai vu qu'il était dispo sur le Psn Us pour 10$ mais pas moyen de l'acheter avec ma Visa belge :(

Si je prend une carte Psn, ca devrait passer non?
              Oui, à condition d'acheter une carte PSN US!
              Car le solde ne se partage pas entre les différents PSN Store!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

OUAIS 10 c'est trop j'aurais du mettre "vos Cv preferés" !

Merci de vos réponses je vois qu'il y a des fans..

Je suis surpris de voir pas mal de gens parler de Cv 2, le seul auquel je n'ai jamais eu l'occasion de m'attaquer, je ne savait pas qu'il était si bien..

Sinon plusieur personnes ont dit que Cv 4 les a pas tant marqués que ça, je suis content car il est souvent consideré comme la référencemais moi je le trouve pas mieux que celui sur megadrive par example, comme le soulignait quelqu'un.

Flunchy : j'aime bien ta liste !! Tu préfères Dawn à Aria ?

Commentaire

Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                  Flunchy : j'aime bien ta liste !! Tu préfères Dawn à Aria ?
                  comme je l'ai noté, j'ai malheureusement pas fait les episodes GBA, donc j'ai mis les 2 derniers par dépit un peu, mais je me les ferai un coup

Commentaire

10 -Dawn of sorrow
                    Pour une fois dans l'histoire du jeu vidéo un éditeur à choisi de ne pas innover et de faire une suite très directe et sans grand chamboulement, mais bien faite. ET bine on lui dit merci : ca fait du bien pour une fois de savoir ou on va.
                    Juste pour avoir remplacé les superbes illustrations de Aria par des illustrations mangaesque bas de gamme moi je lui dis un gros fils de pute.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Juste pour avoir remplacé les superbes illustrations de Aria par des illustrations mangaesque bas de gamme moi je lui dis un gros fils de pute.
                      Ouaids d'ailleurs je suis en train de me refaire les deux et Aria est largement au dessus.
                      Le Scenar de Dawn on croirait Dave contre les frère Bogdanof...

Dans le train j'ai joué à Order of Ecclesia aussi, et il est pas mal ave un peu plus de difficulté que les metrovania, sur 6 heures de train j'ai que 3 heures sur ma sauvegarde (donc j'ai perdu souvent !).
                      Ceci dit le jeu est chiant, répétitif est pas très entrainant. Le système de changer d'équipement est mal pensé, ca marche pas dans l'action de switcher entre trois config (déja deux ca a jamais été tellement super)

Ca commence à faire un moment qu'un Castlevania n'a pas cassé la baraque. Celui sur PS3 c'est cool mais faudrait pas que ca remplace les vrais Cv en 2D. A quand un Cv en 2D HD ? j'en ai marre des portables...
                      Dernière modification par edgarfigaro, 25 juillet 2010, 03h28.

Commentaire

Ah tiens un CV en HD y'en a un en ce moment sur XBOX apparemment des gens d'ici y jouent. Moi j'ai pas la console, les boules, ca à l'air sympa ce multijoueurs.

Tant pis je retourne sur ma Nintendo DS avec ma copine qui me dira "ah non encore dracula"!

Commentaire

J'ai enfin acheté Castlevania sotn

J'en suis à 4h de jeu et pour l'instant c'est du tout bon (smoke)

Commentaire

NEOBOB = SOTN C'est l'un des 5 meilleurs jeux que j'ai fait dans ma vie. LA musique y est pour pas mal...
                            Tu l'as acheté ou finalement ?

En ce moment je joue à Order of Ecclesia, il est costaud, on perd beaucoup les niveaux montent lentement, les points de sauvegarde espacés.
                            La musique est à chier heuresement mon cd de SOTN est là pour remettre l'ambiance à son juste niveau. C'est fou ce que ca influence la façon dont je vois le jeu !

J'ai aussi fini bloodlines la semaine dernière, celui là niveau musique il cartonne grave par contre.
                            En ouvrant la boite j'ai retrouvé des mots de passe recopiés laborieusement à la main que j'avais laissés il y a quelques années...
                            (Qui m'ont bien servi d'ailleurs)
                            Putain les temps ont changé, la j'ai fait direct les photos de l'écran avec mon téléphone, et hop,c dans la boite !
                            Dernière modification par edgarfigaro, 11 août 2010, 06h09.

Commentaire

NEOBOB = SOTN C'est l'un des 5 meilleurs jeux que j'ai fait dans ma vie. LA musique y est pour pas mal...
                              Tu l'as acheté ou finalement ?
                              Je l'ai acheté sur le Xbox live il y a quelques jours

A force d'entendre les gens parler de ce jeu, j'ai eu envie de le tester et je ne suis vraiment pas déçu

Commentaire

Neobob, excellent choix, tu vas te faire plaisir à choper toutes les armes et secrets, ce jeu est un bijou

sinon, edgar, ouais, le Bloodlines est pour moi aussi une valeur sure des CV, a placer sans hésiter dans un top

Commentaire

Chargement...
                                X