Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Gran Turismo 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• putain mais les défis Vettel! mais fils de pute vettel ouais?!!!

le dernier est trop impossible au pad! sur ce putain de suzuka de merde

la voiture roule entre 200 et 400 km tout le temps, et la, faut passer des virages de la mort toutes les 3 secondes, mais sans freiner!!!

En roulant a bonne cadence, me manque 12 secondes pour le bronze!!! c'est une blague???

vettel fils de pute, celui qui a fait le circuit fils de pute, et celui a eu l'idée de faire ces défis de merde fils de pute!!!!

Commentaire

• Faut dire quand meme que depuis la maj,les deffis vettel sont quand meme devenu possible (+9sec je crois),persévère et ca viendrat tu verras...

Commentaire

• si t'étais VIP, ca serait plus simple, tu pars avec 20s d'avance

PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• bonjour, je n'arrive absolument pas à l'École de Nascar de Jeff Gordon (Nv. 21) le circuit est daytona.
            je prend l'aspiration de la voiture bleue dès le depart et me fait larguer au bout de 3 virages..du coup je fini toujours dernier ou avant dernier avec la rouge

Commentaire

• Pas dur pourtant, suffit de bien prendre l'aspi. Tu te mets directement au cul de la bagnole la plus proche de toi et tu les remontes toutes comme ça jusqu'au premier

Cela dit j'ai trouvé ça plus facile au volant qu'au pad

Commentaire

• merci pour l'info, effectivement je joue au pad, je parle bien de daytona la dernière épreuve, les 2 premiere ca va,j'ai obtenu le bronze mais la, c'est vraiment hardu :(

Commentaire

• j'ai galéré comme toi au début, mais tu va voir c'est vraiment facile

colle bien au cul de la premiere caisse a gauche, puis tu te décale et colle au cul de la 2eme a droite (une bleu je crois)

une fois les 2 doublés, tu te focalise sur l'aspiration de la voiture verte tout au fond dans le premier grand virage, tu verra, tu chopera facilement son aspiration, puis dans les virages essaie de garder au maximum son aspiration

a la fin du 1er tour, tu sera deja dans les 5 premiers je crois

Commentaire

• Bon bin voilà,je suis a 8 h sur 24 h du mans en a spec,je garde espoir,pour l'instant j'ai passer le relais,mais c'est vrai que c'est chaud de se dire qu'il reste encore 16h

Commentaire

• Tu la fais avec quelle caisse?

T'as combien de tours/minutes d'avance après 8h de course?

Faut être cinglé motivé pour faire ce genre de course

Commentaire

• En fait on est nombreux donc ca va assez bien meme si yen a un qui pionsse dans le canapé,la j'en suis a 10 h 30 de course,je joue avec la x2010,je voulais en prendre une autre mais vu que certains (dont ma femme) on pas trop le lvl bah voilà ,et on a 45 tour d'avance mais on est pas trop sérieux donc je pense qu'il ya moyen de faire mieux...Pour ma part mon record est de 2 min 17,les adversaires font environ 3min 30,donc voilou...

Commentaire

• Bon courage Neofan, oublies pas les pizzas et autres saloperies, ca motive les troupes !
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                          X