Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message
    C'est con à dire, mais les boîtes d'aujourd'hui (ps360 compris) ne me font ni chaud ni froid. Ce ne sont que d'insipides boîtes format dvd bluray quoi
    Et si en plus il n'y a plus aucune notice pour renforcer l'aura caractéristique du jeu physique, je préfère privilégier la praticité du démat sur psvita. Pouvoir basculer d'un Rayman Legends vers un Gravity Rush ou un Dragon's Crown en deux glissements de doigt, c'est quand même top .
    Après c'est sûr, chacun voit midi à sa porte.
    Moi, le seul support qui me fait encore de l'effet, c'est la PSP avec son joli format de boite, presence encore de notices (et parfois couleur...).
    Clair que sur Vita, c'est un peu une catastrophe... mais Arn à raison... Qui dit que Sony maintiendra les telechargements sur la la Vita d'ici 10-15 ans? (me semble que la PSP a pas loin de 10 ans, et tous les jeux doivent toujours etre presents... On verra bien dans 5 ans l'etat du marché dématérialisé de la PSP déjà

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
      Ouais je sais pas, quand même une étagère c'est joli. Tes potes passent leurs yeux dessus, c'est plus sympa qu'une liste je trouve. Je comprends le côté pratique mais tant que je pourrais stocker des jeux je le ferai.
      En ce qui concerne les portables, je les sors rarement chez moi quand y a des potes. Par exemple, ça ne m'a jamais manqué à l'époque de la PSP.
      Les étagères, perso, je préfère les remplir de jeux Mega Drive ou Neo Geo mais je vois ce que tu veux dire.

Envoyé par Arngrim Voir le message
      Le coté demat, c'est ultra pratique.

Le soucis c'est si une couille arrive dans 10 ans, que tu dois formatter et que le service n'existe plus pour une raison X ou Y... bah
      C'est pour ça que j'archive le contenu sur mon ordi par usb via l'appli. Je peux récupérer les jeux à tout moment. C'est ce que j'ai fait pour transvaser vers la 32go. Après pour authentifier, si le service n'existe plus, j'y ai pas pensé. Je fais confiance aux bidouilleurs au cas où Sony disparaitrait du paysage vidéo-ludique

Envoyé par Neox Voir le message
      Les jeux physique c'est surtout très souvent moins cher
      Je ne comprends pas, n'étant pas un PD2P ça ne rentre pas en compte

EDIT :
      Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Moi, le seul support qui me fait encore de l'effet, c'est la PSP avec son joli format de boite, presence encore de notices (et parfois couleur...).
      Clair que sur Vita, c'est un peu une catastrophe... mais Arn à raison... Qui dit que Sony maintiendra les telechargements sur la la Vita d'ici 10-15 ans? (me semble que la PSP a pas loin de 10 ans, et tous les jeux doivent toujours etre presents... On verra bien dans 5 ans l'etat du marché dématérialisé de la PSP déjà
      Une fois que le jeu est stocké quelque part sur ta carte, tu n'as plus besoin du service PS store pour le lancer, si ? à moins qu'il ne demande de s'y connecter après quelques temps ? Je ne l'ai pas depuis longtemps donc, j'ai peut être loupé quelque chose.
      Dernière modification par Raphoon, 16 décembre 2013, 22h40.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        En ce qui concerne les portables, je les sors rarement chez moi quand y a des potes. Par exemple, ça ne m'a jamais manqué à l'époque de la PSP.
        Les étagères, perso, je préfère les remplir de jeux Mega Drive ou Neo Geo mais je vois ce que tu veux dire.

C'est pour ça que j'archive le contenu sur mon ordi par usb via l'appli. Je peux récupérer les jeux à tout moment. C'est ce que j'ai fait pour transvaser vers la 32go. Après pour authentifier, si le service n'existe plus, j'y ai pas pensé. Je fais confiance aux bidouilleurs au cas où Sony disparaitrait du paysage vidéo-ludique

Je ne comprends pas, n'étant pas un PD2P ça ne rentre pas en compte

EDIT :

Une fois que le jeu est stocké quelque part sur ta carte, tu n'as plus besoin du service PS store pour le lancer, si ? à moins qu'il ne demande de s'y connecter après quelques temps ? Je ne l'ai pas depuis longtemps donc, j'ai peut être loupé quelque chose.
        J'ai pas trop testé sur Vita, je vais tester ça... mais effectivement, sur PSP, me semble que si tu fais des sauvegardes regulierement, tu ne devrais pas avoir de probleme... A voir, maintenant la Vita semble etre un peu plus "vérouillé" et pour les sauvegardes des fichiers concernant les jeux... me semble meme que je les vois pas apparaitre sur le PC de mémoire... je vérifierai à l'occaz

Commentaire

• Au pire, il faut peut-être enregistrer les jeux sur une carte de secours pour qu'en cas de pépin, on puisse les récupérer sans prendre de risques.
          À vrai dire, je ne pense pas sur le long terme, mais l'instant présent sans trop me prendre la tête.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            Les jeux physique c'est surtout très souvent moins cher
            Et revendables.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Pour les abonnés au PS+, Persona 4 golden est à 18 euros sur PS Vita jusqu'au 25 décembre.
              Je crois que je vais craquer, même si j'ai déjà des tas de jeux à faire sur la machine (rôôô allez, c'est Noyël)^^'.
              Source

Commentaire

• Vous avez fait combien de km avec votre vita ?

et pour meff' : DRIVER sur le store, ce n'est pas 3balles, mais 2.49€
                le truc qui est chiant par contre, c'est que le jeu est tout en anglais sans sou-titre. il me semble que j'y jouais en français à l'époque
                bon, et pour la première mission, si tu galères, t'as la solution dans la notice virtuel.

Commentaire

• Near j'ai jamais rien compris à son utilisation (malade)

Commentaire

• idem, ça fonctionne jamais
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Qui a essayé Tearaway ?

Commentaire

• Essayé.

Essaie-le!

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Near j'ai jamais rien compris à son utilisation (malade)
                          c'est simple quand tu voyages et que tu te connectes à des endroits différents, tu peux gagner des nouveaux costumes ou des truc du style.

en suite, tu peux scanner autour de toi voir si il y a des possesseur de vita et ainsi de faire des contacte avec des mec que t'aurais peu être pas rencontré.

en suit ça permet de voir si les joueurs que tu rencontre ont kiffé tel ou tel jeu.

puis, tu peux voir combien t'as fait de KM, c'est amusant.

Envoyé par KuK Voir le message
                          idem, ça fonctionne jamais
                          c'est sur des fois, dans des coins à la con, le scanne ne fonctionne pas :(

la vita c'est la vie, en ce moment (depuis 2ans ) je m'éclate sur fifa. c'est vraiment le meilleur jeu de foot auquel j'ai pu joué sur portable. et même si je suis chez moi en ce moment j'y joue alors que j'ai d'autre jeu de foot sur console de salon.

Commentaire

• Et un DLC original pour Muramasa Vita (du moins au Japon)

Commentaire

• Un contact, Joalb, a finalement terminé mon jeu que j'avais du arrêter suite à la demande des propriétaires de l'univers Mad Fafrik.

Paf The Blork Reloaded est destiné aux PSP mais est aussi compatible PSVita.
                              Voici le teaser que m'avait fourni Joalb en novembre dernier :

Je me permets de c/c la news que j'ai faite sur mon blog ici : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/201...ed-libere.html

Il y a quelques semaines Joalb nous dévoilait le teaser de Paf The Blork Reloaded, reprise de mon projet avorté il y a plus d'un an (lire ici). Aujourd'hui il libère le jeu, voici le copié-collé de son e-mail reçu via l'onglet Contact du blog :

Paf The Blork Reloaded

Créé par Joalb après arrêt du projet par zouzzz, le jeu n'est la propriété de quiconque, il n'est pas licencié. Compatible avec les PSP et PS Vita libérées de leurs contraintes officielles.

Développé sous langage lua, toutes les sources sont incluses et non cryptées.

Les différents logiciels utilisés pour la réalisation sont tous libres.

Pour installer PTBR, décompressez l'archive PafTheBlork.rar et placez le dossier PafTheBlork contenant tous les fichiers du jeu dans le dossier PSP / GAME de la Memory Stick.

Quelques spécificités du jeu :
                              • 4 modes de jeu 1 joueur : Classic, Timing Attack, Custom Fun et Story)
                              • 1 mode 2 joueurs
                              • gestion des High Scores
                              • 4 tableaux
                              • 3 niveaux de difficulté
                              • 2 personnages sélectionnables
                              • des dizaines de bruitages
                              • une dizaine de musiques
                              • un système de combo
                              • capture in-game
                              • ...

Notice au format .pdf fournie dans l'archive.

Remerciements web :

Remerciements bêta-testeurs :
                              • Albane
                              • Mathéo
                              • Axel
                              • Victor
                              • Abel
                              • Soën

Merci aux joueurs et à leurs différents soutiens. Le jeu pourra être mis à jour en fonction des retours.

Téléchargement : Paf The Blork Reloaded

JOALB
                              Félicitations à Joalb pour ce joli jeu.

Pour réagir à cet article : http://x-community.grafbb.com/t1234-...blork-reloaded
                              Voilà, c'était pour info et s'il y avait des fans du Petit Barbare ici.
                              Dernière modification par zouzzz, 11 janvier 2014, 17h49.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

Commentaire

• La PSP doit etre craquée pour le faire tourner je suppose?

Sinon, je regardais si des forums PSP existent, mais quand je dis forum PSP, pour y voir de belles collec... à part pour du partage, presque rien... affligeant...

Commentaire

Chargement...
                                X