Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de craquer pour une PsVita. Merci à toi Meffisto, c'est un peu grâce (à cause ? ) de toi et à ce topic. J'espère oublier ma déception avec la 3DS.

Côté jeux, j'ai pris :

- Dragon's Crown
    - Muramasa Rebirth
    - Sly Cooper Thieves in Time
    - Soul Sacrifice

J'ai hâte de recevoir tout ça...
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
      J'espère oublier ma déception avec la 3DS.
      :( :(

Commentaire

• Bah ecoute, sans y faire attention soul sacrifice est devenu discretement le jeu auquel j ai le plus joué ces derniers mois... Bim! Pris au jeu ....

Dragon s crown a vraiment l air d etre top, je ne l ai pas poussé par manque de temps...

Si tu peux donner ton retour sur les 2 autres quand tu auras testé ce serait cool!

La psvita, est une petite machine de guerre, comme l etait sa grande soeur la psp avant elle..

Une mini ps3
        Perso j'me suis pris dead or alive 5, on va voir...
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
          Perso j'me suis pris dead or alive 5, on va voir...
          J'ai pris la démo, pour une portable, ça déchire bien visuellement.

Le Sage, prends-toi Gravity Rush, c'est une valeur sûre (gratuit de surcroît, pour les abonnés du PS+).

Le dernier Blazblue est aussi gratuit avec le PS+, je l'ai essayé et contrairement à la psp (sans modif du d-pad), je trouve de la croix VITA, bien plus satisfaisante, y a pas photo... Seul le stick "L" a parfois tendance à gêner.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            :( :(
            Mon griri, j'ai un peu honte, mais, hélas, je n'ai pas aimé Bravely Default. :(
            Je suis certain qu'il est excellent mais, il faut je me rende à l'évidence : je ne suis pas un public pour les RPG, aussi excellents soient ils. Et quand on aime ni Mario ni Zelda, on a forcément un peu de mal à trouver son compte avec une 3DS. Cela dit je ne regrette pas d'y avoir joué. J'ai adoré Luigi's Mansion et Donkey Kong Country.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
              Le Sage, prends-toi Gravity Rush, c'est une valeur sûre (gratuit de surcroît, pour les abonnés du PS+).
              C'est bien noté. Il fait partie de ma liste.
              J'ai précommandé Toukiden aussi.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• @ Le Sage: Bah vu l'etat d'esprit dans lequel tu etais quand tu parlais de ta recherche de machine, la Vita me semblait plus conseillée (les machines Nintendo, c'est uniquement pour Nintendo je pense (encore faut il etre (encore) en adéquation avec ce que fait Nintendo)... rien d'indispensable sur le coté de mon point de vue...)

Je pense que tu devrais etre satisfait, et j'espere que tu as profité de l'offre de remboursement de 30€ de Sony, et pourquoi pas, que tu as profité des 10€ offerts par buyster pour son paiement sur cdiscount (merci encore NeoX pour le plan, à cause de toi j'ai 2 Vita maintenant (malade)).

Comme l'a dit Raphoon, prends Gravity Rush... et dire que je l'ai meme pas encore fait... honte à moi...

Sinon, decouvert ça aujourd'hui... je pense que je vais... preco

Commentaire

• Gravity Rush, je n'ai pas du tout accroché, il est magnifique, mais le gameplay est atroce, en tout cas moi je n'y arrivais pas.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                    J'ai adoré Luigi's Mansion et Donkey Kong Country.

C'est pas mal déjà

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      Gravity Rush, je n'ai pas du tout accroché, il est magnifique, mais le gameplay est atroce, en tout cas moi je n'y arrivais pas.
                      Je pense que c'est dû à la camera dirigée par le stick droit.
                      Pour ceux qui ne l'ont pas fait, dans le doute faites la démo, ça ne coûte rien

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        @ Le Sage: Bah vu l'etat d'esprit dans lequel tu etais quand tu parlais de ta recherche de machine, la Vita me semblait plus conseillée (les machines Nintendo, c'est uniquement pour Nintendo je pense (encore faut il etre (encore) en adéquation avec ce que fait Nintendo)... rien d'indispensable sur le coté de mon point de vue...)
                        Malgré ses qualités indiscutables, il y a beaucoup de choses que je reproche à la 3DS et à Nintendo en particulier. Je détaillerai ça dans le topic 3DS.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          La PSP doit etre craquée pour le faire tourner je suppose?

Sinon, je regardais si des forums PSP existent, mais quand je dis forum PSP, pour y voir de belles collec... à part pour du partage, presque rien... affligeant...
                          Tu supposes bien.
                          Vas sur gueux, c'est du non-warez et les membres sont des anges.
                          Perso j'utilise LME Launcher 6.60 et fonctionne aussi sur HEN en version 6.60 (de neur0ner).

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

Commentaire

• Première semaine avec ma vita.
                            Je suis amoureux !!
                            Quelle machine ! Quel écran ! Quels jeux !
                            Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains forum, il y a très largement de quoi faire. Et quand on voit le planning de sorties prévues au Japon..

La console n'étant pas zonée, je ne suis pas du tout inquiet. Et même si la Vita est amenée à connaitre (on peut le supposer du moins) une carrière comparable à la PSP, ça me convient très bien.

Je suis tellement dingue de cette machine que je me suis commandé la version Toukiden.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• C'est vrai. Super machine. Mais je n'y ai pas joué 10 heures. :(

Commentaire

• C'est quoi le budget Vita avec les accessoires qui vont bien et 2-3 jeux sympas aujourd'hui ?

Un petit 300 euros ?

Commentaire

Chargement...
                                X