Pour info, je viens d'acheter Dangan Ronpa Trigger et Y's pour 20 euros chacun en neuf chez le Micromania du coin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
Envoyé par KuK Voir le messagequelqu'un a une adresse ou vie au USA ? pour acheter sur le Store Nis America USA ?
J'attendais beaucoup du store Euro alors que c'est une vaste arnaque,
vous avez vue ?
Pour payer j'ai acheté des codes sur ebay (ils les envoient vite en général). D'une ca revient moins cher (taux de change et les cartes cadeau sont moins cheres sur ebay), et de deux j'ai eu accès a des jeux tels que Legend of Mana jamais sorti chez nous.
Commentaire
-
Envoyé par edgarfigaro Voir le messageBah pour ma PSP j'ai fait la même chose, j'ai rentré une adresse bidon avec un code postal réel, google est ton ami c'est pas dur à trouver n'importe quel site d'entreprise a son adresse en bas de page.
Pour payer j'ai acheté des codes sur ebay (ils les envoient vite en général). D'une ca revient moins cher (taux de change et les cartes cadeau sont moins cheres sur ebay), et de deux j'ai eu accès a des jeux tels que Legend of Mana jamais sorti chez nous.
Commentaire
-
j'ai loupé qques pages de ce post mais sur les conseils de je sais plus qui ici même je me suis mis à Muramasa Rebirth et Dragon's Crown
- Muramasa Rebirth, quelle merveille, visuellement c'est une tuerie, la gameplay est parfait, le challenge est bien chaud pour ceux qui voudront le trophée platine(les vrais quoi)
- Après le platine sur Muramassa, je me lance sur Dragons crown(20%)
C'est encore plus beau que muramassa !!! quelle claque visuelle !! de la magnifique 2D, des artworks au fur et a mesure de l'avancée dans le jeu, c'est BÔo !!
Jeux pour les vacances à prendre dans sa valise :
- Muramasa Rebirth
- Dragon's Crown
- Soul Sacrifice
- Another World (sympa à refaire en HD... même si c'est cher pour ceux qui connaissent déjà l'histoire...)Dernière modification par CeL, 30 juillet 2014, 23h25.
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Je n'ai pas trop compris le rapport entre la chanteuse Vitaa et DSK
(ingénieux mais ça fait quand même un peu peur d'avoir des frottements)Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
N'empêche... le jeu que j'attends le plus sur Vita à ce jour.
Pas le courage ni le temps de m'y mettre en console de salon.
Mais sur portable...
Commentaire
-
https://store.sonyentertainmentnetwo...tore:null:null
Franchement, 4 euros, ça vaut grave le coup.
Commentaire
-
(spéciale dédicace à ANgI-)
En fait, j'adore cette console. À chaque fois que je l'allume, je suis bluffé par l'écran. Elle est rapide et répond très bien. Le mode veille, c'est génial. La lecture des mails et du net peut servir. Magnifique finition.
Vraiment dommage que Sony ne mette pas plus le paquet côté jeux.
J'ai fini Child of Light : Édition complète.
J'ai vraiment beaucoup aimé.
Les graphismes, l'ambiance sonore et l'atmosphère, j'ai vraiment accroché.
L'histoire est simple mais j'ai quand même adhéré ; le côté rime est original.
Mais du coup, on reste vraiment frustré. On en aurait voulu plus. Beaucoup plus.
C'est assez court. C'est le concept de base qui veut ça mais c'est assez rageant car on aurait pu imaginer un jeu 5 fois plus grand, avec 3 ou 4 personnages en même temps, plus de 3 ennemis à la fois etc.
Plus de tout quoi.
J'ai été surpris pas le nombre de perso jouables même si je n'ai pas utilisé la moitié.
En mode normal, le jeu est vraiment super super facile. Je n'ai eu que 3 Game Over et encore, parce que je faisais n'importe quoi. J'ai dû finir avec des perso KO même pas 10 fois. Et je parle même pas de toutes les potions que j'ai stockées sans jamais les utiliser.
Ça fait plaisir de voir Ubi se lancer dans des expériences comme ça. A priori, tous les pays ont participé (j'ai donc découvert qu'ils bossaient avec des Indiens) et c'était l'occasion de dire qu'ils sont forts, ces arabes.
J'ai pratiquement fait le jeu à 100%, en m'aidant un peu du net pour les derniers trucs. Je regrette pas, sinon, il aurait fallu passer des heures à se promener au hasard.
Il doit me manquer 25 coffres, soit 10% environ.
Le système de jeu et de combat est très classique mais j'ai vraiment aimé. C'est clair, c'est efficace, très bien. Mention spéciale à la fusion et l'utilisation des cristaux.
Au passage, coup de gueule : je sais que les éditeurs cherchent des nouveaux moyens de se faire de l'argent devant les coûts de développement des jeux de plus en plus élevés ; mais franchement je suis pas fan de toute l'édition du titre.
Déjà, à part sur Vita, si je ne m'abuse, que du démat'.
Ensuite, même si je l'ai déjà dit, si j'ai bien compris, il était prévu dès le départ, de faire un «petit» jeu, assez court. C'est un peu dommage quand on voit la qualité du titre. Maintenant, avec Ubi, on peut s'attendre à des suites...
Après, le coup des DLC inclus dans l'édition spéciale qu'est cette Édition complète, au secours. Déjà, ça gâche la magnifique jaquette avec un encart tout laid. Et puis, v'là les DLC quoi. Les habits, pourquoi pas. Mais les cristaux gratuits, en plus d'être presque inutiles, ça symbolise bien le côté, je paie pour avoir un jeu plus facile, pour être aidé. C'est le mal.
Enfin, la quête du golem est ridicule, j'aurais aimé un truc long avec un boss ultime. Franchement faut arrêter ce genre de truc.
Bref, malgré ces petits défauts agaçants, ça doit être mon jeu de l'année pour l'instant (ce qui n'est pas dur vu le peu de jeux auxquels je joue et surtout les nombreuses déceptions ^^)
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageEn fait, j'adore cette console. À chaque fois que je l'allume, je suis bluffé par l'écran. Elle est rapide et répond très bien. Le mode veille, c'est génial. La lecture des mails et du net peut servir. Magnifique finition.
Vraiment dommage que Sony ne mette pas plus le paquet côté jeux.tout est dit, c'est beau
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messagetout est dit, c'est beau
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire