Un vieux, vieux, vieux débat.
En fait, ma femme est fan de Mario et joue à New Truc sur Wii. Elle ne comprend pas que je préfère mille fois brancher mon Mega CD ou ma Mega Drive pour un Sonic CD (ah, les musiques
) ou un Sonic 3. Ou un Sonic 3 & Knuckles pour une aventure au très long cours.
D'où mon envie de prendre la température du forum. Je sais, ça fait sondage de newbie qui cherche à se montrer. Et donc je sais que ce topic risque de faire un flop total. J'assume.
Ah oui, et les Mario 64 ou Sonic Adventure, on oublie. Ici je parle de vrais jeux d'homme, Super Mario Bros, Super Mario World, Sonic the Hedgehog, etc. De la bonne 2D pure.
Qui je préfère ? Sonic pour la rapidité, le punch, les musiques, etc.
En fait, ma femme est fan de Mario et joue à New Truc sur Wii. Elle ne comprend pas que je préfère mille fois brancher mon Mega CD ou ma Mega Drive pour un Sonic CD (ah, les musiques
) ou un Sonic 3. Ou un Sonic 3 & Knuckles pour une aventure au très long cours.D'où mon envie de prendre la température du forum. Je sais, ça fait sondage de newbie qui cherche à se montrer. Et donc je sais que ce topic risque de faire un flop total. J'assume.

Ah oui, et les Mario 64 ou Sonic Adventure, on oublie. Ici je parle de vrais jeux d'homme, Super Mario Bros, Super Mario World, Sonic the Hedgehog, etc. De la bonne 2D pure.
Qui je préfère ? Sonic pour la rapidité, le punch, les musiques, etc.

et encore si tu as eu ton sonic en 91
Commentaire