Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonic vs. Mario, débat du passé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Get Voir le message
    Je dis juste qu'actuellement, à chaque fois que Sonic apparaît c'est toujours dans des bouses ( Mario & Sonic au jeux olympiques on va pas dire que c'est une tuerie quand même ).
    Nan, mais les Sonics "Made in Nintendo", c'est pas des vrais Sonic s'tooo ! Donc ça compte pas !

Tout le monde sait que un Mario contre un Sonic au 100 mêtres, Mario se fait larguer, même s'il est italien.

Commentaire

D'après les statistiques, on a donc 52,6 % des votants qui ne pensent pas que Mario surpasse Sonic.

:manipulateur_de_nombres:
      oliticien:

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
        un fan de Sonic des PO au "Putain" facile.
        Kézako le PO ?
        J'ai le " putain " facile ces derniers temps, il va falloir que j'arrête de le dégainer tel John Wayne.

Oui la 2D c'est pour les hommes, et oui niveau 2D Sonic assurait pas autant que Mario. Mais c'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de les comparer malgré leurs styles différents. Ils sont surtout représentatifs d'une époque, celle du Sega vs Nintendo.

Perso sur MS c'est The Zealand Story pour moi m'sieur.

Edit :
        Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
        Nan, mais les Sonics "Made in Nintendo", c'est pas des vrais Sonic s'tooo ! Donc ça compte pas !

Tout le monde sait que un Mario contre un Sonic au 100 mêtres, Mario se fait larguer, même s'il est italien.
        Non c'est pas des vrais Sonic, mais il y a quand même le logo Sega sur la jaquette.
        Sonic grillerait à coup sûr Mario on est d'accord.
        Dernière modification par Get, 30 juin 2011, 22h07.

Commentaire

Kézako le PO ?
          Pyrénées-Orientales.

Commentaire

Ah mais non Toulouse c'est dans la Haute-Garonne, mais là je suis dans le Tarn, c'est plus reposant

En plus je peux faire du vélo !

Commentaire

Et moi chuis dans les PA en ce moment.

Commentaire

Ah mais non Toulouse c'est dans la Haute-Garonne, mais là je suis dans le Tarn, c'est plus reposant
                Tu n'as pas compris, je parlais du Joueur de Grenier !

Commentaire

Sonic CD point barre . Y avait un côté recherche qui obligeait le joueur à ne pas foncer tête baissée sans réfléchir. Trouver les endroits stratégiques pour prendre de la vitesse et traverser le temps à la recherche des générateurs maléfiques...
                  Son ambiance sonore de dingue retournait les meilleurs thèmes de mario, avec 1 thème décliné sur trois époques différentes pour chaque stage et autant de levels différents...
                  Et ces cinématiques à regarder les étoiles pleins les yeux, un Sonic Vegetaïsé au meilleur de sa forme arrogant et dynamique (cmb).

Après j'aime beaucoup les Mario (surtout super mario world) mais j'y joue surtout quand ma fille réclame la princesse bitch de mario 2 (même si elle préfère Sonic 2)... c'est vraiment un trip à part.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Sonic CD point barre . Y avait un côté recherche qui obligeait le joueur à ne pas foncer tête baissée sans réfléchir. Trouver les endroits stratégiques pour prendre de la vitesse et traverser le temps à la recherche des générateurs maléfiques...
                    Son ambiance sonore de dingue retournait les meilleurs thèmes de mario, avec 1 thème décliné sur trois époques différentes pour chaque stage et autant de levels différents...
                    J'espère que tu parles des versions japonaise et européenne. Si tu parles de l'US, je te répudie !

Commentaire

...of course, je conchie la version US pour sa dance insipide.

Commentaire

...of course, je conchie la version US pour sa dance insipide.
                        Et je maudis Sony et Sega d'avoir mis Sonic CD US dans la compilation PS2 Pal Sonic Gems Collection.

Commentaire

Comme la version Game Cube PAL... pas très logique quand on sait que la version MCD PAL contenait les ziques nippones.

Commentaire

Comme la version Game Cube PAL... pas très logique quand on sait que la version MCD PAL contenait les ziques nippones.
                            Exactement.

Commentaire

Mais c'est chez moi ça!
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                                Tu n'as pas compris, je parlais du Joueur de Grenier !
                                Oh putain d'putain quoi ! désolé en plus j'adore ses tests un peu débridés.

Envoyé par Adol Voir le message
                                Mais c'est chez moi ça!
                                Le Tarn garçon ?

Edit :
                                un Sonic Vegetaïsé au meilleur de sa forme arrogant et dynamique
                                Belle référence.
                                Dernière modification par Get, 30 juin 2011, 22h56.

Commentaire

Chargement...
                                X