Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catherine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Catherine

Salut à tous,

Voilà, je souhaite vous parler de mon coup de coeur reçu fraichement des USA.

Il s'agit de Catherine sur PS3.

C'est un jeu mélangeant histoire en comic japonais dont toutes vos actions auront un effet dans le jeu. Une autre partie en puzzle game dément.

voici une vidéo sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=sCHCiYu7X1g

L'avez vous essayé ? il est sorti en jap il y a quelques mois et bientôt en europe.

Dernière modification par crisis91, 12 août 2011, 10h08.
    GaMe OvEr

j'attends la sortie Euro avec impatience
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

On en a pas mal parlé dans le sujet de la Xbox 360.

Je l'avais juste essayé à sa sortie, pas vraiment joué mais assez accroché à l'univers. Après j'ai vu les gens pleurer sur la difficulté (encore une fois, faut y aller pour que des Japonais disent que c'est trop chaud) et attendre le patch.

Commentaire

Je sens que je vais perdre quelques touffes de cheveux à cause de la difficulté, mais étant assez fan-boy des jeux Atlus, de l'ambiance et du thème abordé, j'attends la sortie EURO aussi !

Balance tes impressions Crisis !

Commentaire

Alors, le jeu est juste ENORME, la difficulté est bien relevé et le challenge bien présent.

Les phases jours sont très intéressantes et au fur et à mesure de l'aventure, on se prend à cette histoire à rebondissement.

Les phases nuits "nightmare" regorgent de puzzle dont les différentes techniques apprissent tout au long du jeu vous serviront grandement.

J'ai pris la version "canadienne" en deluxe édition dont je vais vous faire des photos.

Le jeu est totalement en anglais avec sous titre anglais (mais bon je suis bilingue donc pas de souci). la notice du jeu et l'artbook est en français et en couleur SVP.

Je ne pouvais plus attendre et étant donné que le jeu n'était pas prévu en Europe, je me suis jeté dessus.

En gros, un régal, que du bon, pas de déception !

Catherine
          GaMe OvEr

Commentaire

Rien que la démo sur le store jp m'avait découragé par sa difficulté (2ème niveau!!!).
            Mais je crois qu'ils ont revu la difficulté pour la version US.
            AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Purée, sur 360 la version us est pas freezone, nnnnaaaannnn !!! (et la version euro le sera surement pas je pésioume). Le point faible d'avoir une 360 jap .

Edit : non rien, boulet time.

Commentaire

Logiquement oui, les versions occidentales se basent sur la version japonaise patchée, donc avec toutes les difficultés décalées d'un cran : quand on joue en normal, c'est en fait le mode easy original ; quand on joue en hard, c'est en fait le mode normal original, etc.
                Mais ça n'empêche pas les gens de râler. J'ai encore vu des mecs avouer qu'ils étaient morts des centaines de fois avant de voir le bout.

Commentaire

j'attends aussi ce jeu avec impatience, je sens que ca va etre un de mes coups de coeur

vous connaissez la date de sortie en Europe?

j'espere qu'on peut la baiser la catherine dans le jeu!

Commentaire

Le mode "very easy" s'obtient en appuyant sur select lors de la selection de difficulté d'ou le faite que les niveau n'ont pas changé.
                    GaMe OvEr

Commentaire

C'est bien une ambiance à la Shin Megami Tenseik tiens,avec le cauchemar la nuit et le jour du blabla...

CA a l'air trop bien, j'éspère qu'il sortira en France sur XBOX et avec des voix jap.

Commentaire

J'avais bien accroché à la démo sur le market jap.
                        Toute cette pression du début à la fin d'un stage, c'est un coup à se faire des cheveux blancs en deux parties.
                        C'est vrai que la difficulté de la démo laissait présager un véritable challenge pour la suite.
                        Ne comprenant rien au jap, j’espérais une version PAL pour capter le scénar et mieux m'imprégner de l'univers du jeu.
                        Apparemment mes cierges brûlés chaque soir ont porté leurs fruits et ça c'est cool.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Mais ça n'empêche pas les gens de râler. J'ai encore vu des mecs avouer qu'ils étaient morts des centaines de fois avant de voir le bout.
                        Ah les "gameurz" d'aujourd'hui, faut leur donner les séquences de fins sur un plateau d'argent.
                        Dernière modification par Raphoon, 12 août 2011, 23h21.

Commentaire

J'avais joué pendant au moins deux bonnes heures avant de partir en vacance, et j'étais clairement convaincu qu'il me le fallait.

Par contre je le trouve pas abusivement difficile, même avec la démo. Surtout en considérant que les niveaux (en story) ne sont pas random.

Il y a juste la jouabilité qui peut m'agacer, faut vraiment s'appliquer et surtout éviter de se retrouver derrière le mur de bloc... ça "inverse" les commandes ce qui me rend barge
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

question: on voit sa chatte dedans ?
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Logiquement oui, les versions occidentales se basent sur la version japonaise patchée, donc avec toutes les difficultés décalées d'un cran : quand on joue en normal, c'est en fait le mode easy original ; quand on joue en hard, c'est en fait le mode normal original, etc.
                              Ben voilà, la réputation de redemslug a fait son effet......

Faudrait leur dire qu'il n'y a pas que des low level chez nous!

Commentaire

Chargement...
                              X