Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catherine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah oui, stage 2, non je pensais pas à lui.... désolé de te dire ça, mais lui est pas trop relou ^^'

Obligé je te verrais poster ici pour gueuler au sujet de celui que je pense, je crois même que j'ai du lacher un post en Inquisition à l'époque

Sinon la technique importante, c'est celle là.

C'est pas la seule, mais garder celle là l'esprit permet de s'en sortir dans beaucoup de cas. Mais attention, faut que tu joues en normal hein sinon tu gaches tout le plaisir de la galère

Dans Catherine, faut vivre l'expérience masochiste du protagoniste
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

La technique fonctionne bien Arn , même si j'en chie toujours.

Cauchemar avec les deux K(C)atherine done ! Par moment je suis complètement bloqué, le 4ème étage du "Spiral Corridor", il parait pas long comme ça mais j'ai mis des plombes à le franchir .

Commentaire

Wé, moi aussi un endroit m'a posé problème aussi à ce stage, je l'ai passé un peu en tâtonnant, on se sent tout con quand on réalise comment fallait le passer.

Sinon je vois que t'as passé Baby With A Chainsaw, bordel, les coups de pifs indéchappes que je me suis pris contre lui, il m'a rendu fou à un moment.

Sinon tu avances quand même bien à ce que je vois

Commentaire

Je suis arrêté pour la semaine, j'y joue comme un porc .

Il m'a pas trop fait trop emmerdé Baby with a chainsaw, à part à partir du checkpoint où il s'excite bien avec ses scies circulaires qui m'ont buté pas mal de fois, ou quand il me rattrape. "DDDDDDDaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddyyyyyyyyyyyyyyyyy" (j'adore).

Je galère pas trop trop avec les boss, quoique Catherine m'a fait galéré, enfin surtout Katherine qu'il faut gérer en même temps, et qui parfois partait pas du tout où il fallait ou alors restait bloquée comme une buse. C'est surtout les puzzles des floors qui me stoppent un bon moment, le stage Clock Tower, j'en ai bavé.

Commentaire

Bon ça y est je l'ai fini une fois . Le boss final m'a pas paru bien hardcore, alors que les 4 premières sphères de l'Empireo m'ont soulé mais un truc de fou.

J'ai bien la motiv pour chopper des thophés or pour les stages, mais surtout j'aimerais voir toutes les fins, et sauver toutes les personnes ; j'en ai sauvé que deux sur cette 1ère partie.

Commentaire

Tu spoils trop

Sinon j'espère que t'es bien passé en normal

PS du mec qui se la pète : moi je les ai tous sauvés

Commentaire

J'avoue, j'ai fini en easy, je voulais trop voir la fin . Ma partie en normal est en parrallele, je la continue...en souffrant, la vache.

Faut que je trouve un walkthrough ou un truc du style pour sauver tous les gens et voir toutes les fins, pas patient crew.

Commentaire

Mais pas besoin d'être patient, il me semble que tu peux zapper directement les nuits où tu as eu Gold.

Bref, suffit de scorer chaque nuit une fois pour toutes

Commentaire

Je réponds ici pour pas éparpiller les sujets sur ce jeu.

Envoyé par moussa Voir le message
                    L'avanche de succès que ca doit être !

Vous me donnez envie bordel !
                    Y a pas mal de trucs annexes à faire, je vais arrêter d'en parler pour pas spoiler et trop vous gâcher le truc (quoique ceux qui ont maté le stream de Rayan ont déjà vu tous plein de trucs ).

Je fais le jeu en normal de bout en bout cette fois, et mamamia, c'est dur (surtout que j'essaye d'avoir l'or aux stages...). Ça sent les heures de training et le par coeur ; je verrai trop un superplay scoring de ce jeu sur nolife sérieux (avec les moments forts, sinon c'est bien trop long), avec un autiste à la banana master qui plie tout fingers in da nose.

Oui Arn, faut scorer sur les stages, et c'est pas facile

Commentaire

Et bien honnêtement la plupart du temps c'est pas si hard à mon avis.
                      Faut aussi apprendre a savoir utiliser le undo, arme assez efficace pour scorer.

Et bien sur connaître le niveau est un gros plus.

Par contre les deux derniers niveaux de Babel ça doit donner niveau sueurs

Commentaire

Ah je pensais que le undo pénalisait ! Bon j'ai pas lu les bases à 100 % aussi^^. Tu peux m'en dire plus ? J'arrive à avoir que l'argent sur torture chamber pour le moment, ça promet !

Commentaire

Il n'y a aucune pénalité à utiliser l'undo (moi aussi j'ai cru pendant un petit moment), c'est même vivement conseillé.

L'intérêt du undo c'est d'éviter que la barre de combo tombe à zéro. Lorsqu'elle est sur le point de se finir (quoique ça marche peut être encore juste après), faire un coup de undo restaure la barre de combo et bien évidemment te remet juste avant ton dernier mouvement.

Par contre je suis pas sur que le undo soit dispo en hard.

Commentaire

Cet homme n'a même pas fini Catherine en hard.

prfffrprprpfffpfpfppppfppffpppffffff

Commentaire

A voir pour la version 360.

Je voulais éviter de trop me donner sur la version PS3.

Commentaire

Le superior pad est un atout de taille.

N'empêche, et comme je le disais à Goji', vous donnez très envie de faire le jeu! Merci!

Commentaire

Chargement...
                                X