Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catherine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il sort quand en Europe ?

Le mode Vs "The Cathedral" est horriblement stressant, excellent ! Comme dit plus haut, ça devrait être dispo d'entrée

Commentaire

Le soucis c'est qu'il reprend les environnements du jeu.

Ils auraient du rendre les niveaux déblocables petit à petit.

Mais surtout... il aurait fallu un putain de mode online ! Rien que le mode Babel ça l'aurait grave fait.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je me suis pris le jeu suite à vos réactions et aux divers tests/vidéos du web. Je ne suis pas déçu, l'ambiance me plait beaucoup, j'ai été un peu déçu de pas pouvoir mettre les voix jap mais le doublage anglais est très bon. Niveau 2 franchi, vivement la suite.

Commentaire

Bordel, vivement le 9 que je le prenne sur 360 et que je le refasse

Commentaire

La version Jap n'a pas les sous-titres c'est ca ?

Commentaire

Si.

En jap

Commentaire

Merci de la réponse.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Bordel, vivement le 9 que je le prenne sur 360 et que je le refasse
                  Pourquoi tu l'as pas pris en US??

Commentaire

C'est zoné sur 360.

(enfin, il me semble bien)

Mais je l'ai déjà fait en US sur PS3 en attendant (et pendant que j'en avais l'occaz)

Commentaire

Oui c'est zoné sur 360. J'ai pas pu attendre la sortie pal ps3, j'ai craqué pour l'US.

Qu'est-ce qu'il passe bien ce jeu ! J'ai vécu ma 1ère mort hier soir, tombé dans le vide après m'être retrouvé derrière les blocs (commandes inversées comme l'avait dit Arn).

Je suis en easy pour le moment, je passerai en normal quand j'aurai fini le jeu une 1ère fois.

Commentaire

Honnêtement je te recommande chaudement d'y jouer en normal.

Sa réputation de jeu difficile n'est clairement plus justifié depuis les ajustements. Je dis pas qu'il y a pas des passages où on bave bien, mais rien d'insurmontable, surtout qu'on manque pas de vie dans le jeu (j'ai du finir avec plus de 90 vies).

En plus quand on maîtrise le truc, le jeu a même tendance à devenir trop facile, seul le scoring et les boss sont tendus.

Commentaire

J'ai essayé en normal ce midi, c'est déjà autre chose, j'ai perdu 3 vies contre le boss du stage 2^^.

Je galère encore un peu avec la maniabilité, dans les moments de panique je fais nimp à jongler entre deux pauvres cubes .

Je pense que le jeu devient trop facile quand on connait les niveaux par coeur et qu'on escalade à vitesse lumière. C'est vraiment jouissif de surmonter un passage qui parait impossible.

Commentaire

Torture chamber franchie, j'en ai chié au boss, j'ai dû recommencer une 20aine de fois. Faut que je m’entraîne aux techniques, les 3/4 du temps j'y vais au petit bonheur des essais avec les blocs.

Commentaire

Je me tate à te dire LA technique qu'il faut garder en tête ou pas.

Car vraiment, elle est applicable trop souvent si on veut juste monter.

Tu me diras

Après en ce qui concerne les boss, c'est clair qu'ils sont galères. Ils sont le gros gain de sable dans ce que tu voulais faire. En plus si je me trompe pas de boss, lui était vraiment parmi par les plus galère (et n'importequoiesque ).
                              D'ailleurs à ce sujet, j'adore la voix du début de niveau, et surtout quand elle fait la présentation des boss

Commentaire

Vaaaas yyyy dis la technique . J'applique souvent la technique de noob "nb de blocs à tirer = nb de blocs à tirer" perso. La technique spider revient parfois aussi, mais sinon j'y vais au pif.

J'adore les voix en general lors des phases de cauchemar. Le boss 2 c'est celui avec la tête de cul et qui te lechouille pour te tuer . Son attaque avec les cœurs qui inverse les commandes si tu t'en prends un...arrivé à deux blocs de réussir à survivre, je m'en prend un et hop je fonce dans le vide...rebelotte !^^

Commentaire

Chargement...
                                X