Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• over fade meme
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• ... galuda ... zzzzzzzzzZZZZ

sinon ça craint pas de viser ses PCB façon tour de pise ?

Commentaire

• à priori elles chauffent pas donc je dirait que non, avec les entretoise ça doit très bien tenir.

S.L : j'suis curieux de tater le sai dai ou jou donc si jamais ça se fait je suis partant !!!! (j'peux venir avec une PCB sans soucis, genre Galuda ou galuda2 )
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• nan mais pas question de chauffer plutot question que c'est pas bon pour les PCB je crois que c'est guerrefroide qui disait que ça craignait de viser et que ça fissurait les PCBs (il avait eu le cas)

Commentaire

• c'est pour ca qu'on visse nos cartes meres dans nos PCs... ou dans les serveurs... etc....
            a moins de serrer comme un bourrin, ca craint rien.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              à priori elles chauffent pas donc je dirait que non, avec les entretoise ça doit très bien tenir.

S.L : j'suis curieux de tater le sai dai ou jou donc si jamais ça se fait je suis partant !!!! (j'peux venir avec une PCB sans soucis, genre Galuda ou galuda2 )
              a vous de jouer, moi je peux rien faire que d'attendre

Commentaire

• Les mecs, y en a d'entre vous qui dosent les shmup cave 360 sur un crt 4/3 en tate ?

Commentaire

• oui un petit peu sur 4/3 et 16/9 en tate

pourquoi ?

Commentaire

• j'imagine que le ratio ne doit pas etre le meme ?

Commentaire

• Pour savoir si ça se passe bien niveau réglage de la taille de fenêtre de jeu. J'ai essayé avec mushi futari en 4/3 lcd, impossible d'avoir le plein ecran.

Et niveau qualité d'image sur crt, tu branches la 360 en peritel ?

Commentaire

• pour avoir le plein écran faut modifier les paramètres de la console , suivant les jeux je bascule entre la première et deuxième définition d'écran .

pour l'instant j'arrive à avoir tout les jeux en plein écran avec cette configue:
                        écran d'ordi 16/9 branché avec le vga cable.

ensuite "paramétre"systemeparamètres consoleaffichagerésolution écran puis ben soit 640*480 ou 848*480

puis petit affinage avec les réglages du jeu (zoom etc...)

si j'ai le temps , je rebranche la xbox par péritel sur mon trinitron 4/3 en tate pour voir les réglages
                        Dernière modification par marduk, 12 février 2013, 21h42.

Commentaire

• Ah bien sympa à savoir tout ça merci, j'y aurais pas pensé au coup des résolutions de la console. Moi je m'acharnait uniquement sur les réglages in game et le réglages propres de mon ecran.

Je viens d'essayer daifukkatsu sur le 4/3, c'est pas top, l'écran de jeu est tout raplapla en tate par défaut , comme si le jeu était optimisé pour être affiché en plein ecran en 16/9.

Commentaire

• et du coup c'est aussi faisable d'avoir deathsmiles , akai katana et under defeat en plein écran , ainsi que forza etc....

Commentaire

• Au fait goji, puisque tu passes par-là.
                              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=45207

Commentaire

• ya une version de saidaioujou pour moi ! http://www.ebay.com/itm/Dodonpachi-D...item257ab8be53

Commentaire

Chargement...
                                X