Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message

Mais au final, j'ai attaqué le jeu le 18 décembre, et mon score est tombé le 28 décembre, a peine 10 jours.
    Si en 10 jours tu es capable d'arriver à la 3 ème place du leader board, je pense que d'ici un an, tu es capable de prendre la première place

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
      Si en 10 jours tu es capable d'arriver à la 3 ème place du leader board, je pense que d'ici un an, tu es capable de prendre la première place
      Pas si évident, déjà d'avoir la "foi" de squatter tous les jours le même jeu pendant un an (y en a d'autres très bons, sur lesquels il faudrait faire l'impasse), et puis, celui qui est 1er, il peut lui aussi squatter encore et toujours le jeu, même 3 ans après, pour améliorer son high-score..les gros joueurs japonais sont assez habitués de ce genre de pratique (squatter le même jeu 5-6 ans, tous les jours)..

Mais on te souhaite bonne chance S.L!
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Commentaire

• ouee j'ai vu, c'est comment dire... la deception
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
            Reste à voir le prix et si les jeux restent zonés pour ceux qui l'étaient!

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
              24800Y pour l'instant au mieux...mais y a aussi les boitier pour les DVD de superplay à voir..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                bah le prix on le connait déjà ça tourne autour de 250 boules non ?

à mon avis les DVD de superplay cela va être même combat niveau packaging

le dézonage des titres ? :megaman: c'est un peu "I Believe I can fly"

Commentaire

• Extrèmement décu de la qualité de ce pack mais bon pour un truc plus classe c'était 500 boules au minimum, on commence à les connaitre nos amis de chez Cave

Commentaire

• Yo les jeunes, pour ceux qui n'ont pas le jeu et l'acces au leaderboard, j'ai uploadé mon run sur Mushihimesama 1.5 - original mode (3eme du leaderboard mondial)

Dernière modification par .:-"S.L"-:., 12 janvier 2013, 15h48.

Commentaire

• Magnifique .

Commentaire

• Respect Seb

Commentaire

• le post est un peu hors sujet, mais je sais que Max va passer dans le coin, alors je raconte quand meme

j'ai fait un reve, trop zarb.

j'ai révé de max330mega ( ne me demandez pas pourquoi ), il était tout fier de m'expliquer qu'il avait échangé (pas vendu, echangé), TOUT ses shoot 360/PCB, contre Prehistoric Isle II, en argumentant que c'était le meilleur shoot qu'il avait jamais eu... voila c'est tout

Commentaire

• Très belle performance Seb.

On voit quand même que tu n'es bien marqué par le old school, que tu es encore un peu dans la "prise de marques" dans les danmaku parce qu'il y a des tonnes de motifs que tu contournes totalement au lieu de rentrer dedans.^^

Commentaire

• b
                              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              le post est un peu hors sujet, mais je sais que Max va passer dans le coin, alors je raconte quand meme

j'ai fait un reve, trop zarb.

j'ai révé de max330mega ( ne me demandez pas pourquoi ), il était tout fier de m'expliquer qu'il avait échangé (pas vendu, echangé), TOUT ses shoot 360/PCB, contre Prehistoric Isle II, en argumentant que c'était le meilleur shoot qu'il avait jamais eu... voila c'est tout
                              putain je ne sais quoi dire.... ?? j'étais nu ??? je resemblais à quoi dans ton reve, j'suis curieux, car tu dois pas savoir à quoi ressemble ma tête maintenant ???

bref...

bon pour retourner sur le sujet ton run est assez hallucinant, j'avoue. PAr contre je ne sais pas si tu as la PCb mais la version 360que tu montres rames énormément, y'a pleins de passages où le jeu ralenti alors que sur PCb la vitesse reste au max. Bizarre

Puis pour reparler de PCb, je me suis pris la PCb de ESprade, et franchement le jeu reste un bon jeu, mais loin du niveau d'un ESPgaluda à mon avis, les attaques sont trop bordéliques, ça tir partout sans réels patterns et ça me dérange. Bref, j'ai joué quelques heures et je suis repassé sur galuda Mais j'avoue que le niveau 4 est assez énorme !
                              Dernière modification par max330mega, 21 janvier 2013, 18h37.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                je me suis pris la PCb de ESprade, et franchement le jeu reste un bon jeu, mais loin du niveau d'un ESPgaluda à mon avis, les attaques sont trop bordéliques, ça tir partout sans réels patterns et ça ma dérange. Bref, j'ai joué quelques heures et je suis repassé sur galuda

je demande le !ban

faudra que je regarde ta vidéo Seb, bravo en tout cas(smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X