Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enfin pu télécharger Coinops5 (lite). la sélection de shmups à jour est pas mal (pour une xbox à 20€ softmoddée). Raiden fighters jet 2000, V-five, Truxton, Ketsui, Espgaluda tournent plutôt bien

Commentaire

• Aie, je sens que ca va chier.

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
        enfin pu télécharger Coinops5 (lite). la sélection de shmups à jour est pas mal (pour une xbox à 20€ softmoddée). Raiden fighters jet 2000, V-five, Truxton, Ketsui, Espgaluda tournent plutôt bien
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• z'en foutez surement mais je suis 3eme au leadboard mondial sur le Matsuri 1.5 de Mushihimesama HD.

J'ai 1 lifé le jeu et fini avec un bon ptit score

Je sais pas qui sont les 2 premiers, si c'est des japs, alors j'ai le plus haut score hors japon. Sinon bah

voilaaaa
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Bon boulot mec

Commentaire

• Allez hop faite de la place, j'arrive

Commentaire

• une bobox proprement cablée dans une borne pour tous les titres que je ne pourrais me payer ça rassasie correctement je trouve (une fois tout bien fignolé pour le feeling (çad mettre la pièce, bouton start cablé etcc). question d'équilibre budgets (même si j'ai assez de pcb shmups pour ma 20aine de bornes..) je suis loin d'avoir la 50aine de titres que j'aime jouer de temps en temps. car "V-V" c'est ~300€. autant des autres, ça peut monter haut (mouais)..

__
                pour mushi sama, vu comme ça c'est le record oui. je reconnais 3/4 pseudos dans le top10 là. mais faut nous raconter ce que t'as pu ressentir ? , l'adrenaline ?, le risque pris, si tu avais en tête le score concurrent ou pas ? (ça met bien la pression ça souvent..). et l'extase de l'instant que ça procure apres ?

Commentaire

• Envoyé par fiend41 Voir le message
                  pour mushi sama, vu comme ça c'est le record oui. je reconnais 3/4 pseudos dans le top10 là. mais faut nous raconter ce que t'as pu ressentir ? , l'adrenaline ?, le risque pris, si tu avais en tête le score concurrent ou pas ? (ça met bien la pression ça souvent..). et l'extase de l'instant que ça procure apres ?
                  En fait je m'étais fixé pour but de battre le western record, car les jap sont impossible a battre, alors j'ai fait le 3 eme meilleur score du leaderboard, je ne sais pas qui est 2eme, peut etre un jap aussi, peut etre pas. Dans le doute je prefere ne pas me vanter

Mais ça me paraissait vraiment tres jouable, il faut juste jouer tout le long sur la corde, prendre des risques en permanance et surtout ne pas se faire toucher une seule fois. Donc oui la pression était a son maximum tout le temps, surtout que le jeu est finalement tres intense, ça n'arrete pas, le 3eme niveau si t'es épileptique, tu fais un crise direct.

Mais au final, j'ai attaqué le jeu le 18 décembre, et mon score est tombé le 28 décembre, a peine 10 jours. J'ai trouvé le jeu plutot "facile" tres certainement du au fait que j'ai bosser sur le Mushi Futari en Maniac pendant 6 ou 7 mois, et clairement ça a aidé a développer les skills sur ce type de jeu. Maintenant j'ai 1cc le jeu le premier jour, mais le one life avec un gros score c'était clairement une autre paire de manche

Et comme je n'ai mis "que" 10 jours (a raison de 2 ou 3 heures intenses par jours tout de meme), quand j'ai réussi, j'étais satisfait de moi, mais pas en exctase comme je le serai...un jour...sur Futari 1.5

Voila

J'attaquerai un autre mode du jeu plus tard, le Ultra me branche bien. Je veux d'abord finir Futari et je suis sur Dodonpachi Saidaioujou aussi en ce moment

Commentaire

• Bien joué S-L

Il est à combien le score du 1 er sur le leaderboard?
                    Dernière modification par neoforever, 05 janvier 2013, 21h02.

Commentaire

• Ca me rappelle l'adrénaline lors de mon meilleur score (je ne suis que 4ème sur shmups11.org, 2e sur le FR) à l'époque sur Mushihimesama Futari en mode Arrange Maniac (oui, j'ai adoré ce mode, célavie ), 2-3 semaines à essayer de perfectionner le score, mais 50% du score se jouait contre le dernier boss de toute manière :(

mais je n'y ai joué qu'à sa sortie , en novembre-décembre, et puis c'est tout, jamais rejoué depuis, je me demande si les leaderboards ont tant changé que ça, même si je pense que Mushi Futari doit être un des shoots x360 cave les plus rejoués.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                        Bien joué S-L

Il est à combien le score du 1 er sur le leaderboard?
                        Le 1er est a 111 millions, intouchable, la partie parfaite, pas d'erreur, pas de chichi, techniquement parfait. A la limite je pourrai PEUT ETRE battre le 2eme qui finalement n'a "que" 11 millions de plus que moi, si je jouais tres bien le 3eme stage (chose que je ne fais pas trop) et si je prenais tout les risques au 4 eme et 5 eme stage, chose que je n'ai pas fais non plus lors de mon run. Mais ça, c'est avec des si et des peut etre

Adol, il me semble bien que ton score est largement battu depuis un moment, le premier étant dans les 8 milliards, avec un technique tres surprenante, ne prendre AUCUN bonus power qui monte ta puissance de feu, le mec reste du début a la fin en mode tir du 1er stage, ce qui a pour effet de tuer les enemis tres lentement tout le long du jeu et donc de gober/renvoyer les plus possible de boulettes et donc de scorer. Interressant mais pas mon mode de jeu préféré (trop bordelique)

Commentaire

• bien joué S.L, t'es clairement un meilleur joueur que moi. par exemple, j'ai pas ml joué la semaine dernière sur galuda, j'arrive quasi à chaque fois au boss final, je l'ai pas encore torché, sa dernière forme est assez intense...

en tout cas bien joué
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• jamais joué au Galuda 1er du nom, bien que je l'ai depuis un moment, je ne l'ai jamais branché

enfin la raison est excusable, comme j'ai le Saidaioujou, je veux en profiter un maximum tant que la sortie n'est pas encore faite sur 360 (je pense pour avril). Et puis comme ça j'aurai une longueur d'avance sur le leaderboard qui s'annonce bien competitif sur ce jeu. et changer de carte PCB c'est chiant :fartaz:

Commentaire

• Bravo S.L !
                              T'as vraiment du potentiel !
                              3ème mondial sur un ranking online Cave c'est beau, savoure cette sensation

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message

Adol, il me semble bien que ton score est largement battu depuis un moment, le premier étant dans les 8 milliards, avec un technique tres surprenante, ne prendre AUCUN bonus power qui monte ta puissance de feu, le mec reste du début a la fin en mode tir du 1er stage, ce qui a pour effet de tuer les enemis tres lentement tout le long du jeu et donc de gober/renvoyer les plus possible de boulettes et donc de scorer. Interressant mais pas mon mode de jeu préféré (trop bordelique)
                                C'était la technique déjà en vigueur des premières semaines, il fallait arriver à éviter les power up qui rebondissent (pendant pas mal de temps mine de rien, ils ne se barrent pas de l'écran rapidement) pour rester au niveau de puissance de tir le plus faible,afin de milker comme un goret sur les boss, c'est ça qui donnait le plus de points, largement plus que ce qu'on fait pendant le level habituel.

Mais pour milker le dernier boss avec le tir niveau 1 franchement chapeau, je pense qu'il faut y rester bien 25mn, et éviter tous ces tirs ce n'est pas de la tarte pendant une si longue durée!
                                Perso je crois que je prenais 2 power up en tout et pour tout, mais l'idéal en effet serait de n'en prendre aucun.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X