Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le dai ou jou est pour l'instant le seul cave que je trouve trop dur. (bon avec Ibara, mais à la différence c'est que Ibara est trop dur à cause de la couleur des bullets. Bleu clir ou gris sur fond bleu ou gris faut quand même être con)

Bon en même temps il y en as que j'ai pas testé :

PINK SWEETS
    DEATHSMILES 2
    MUCHI MUCHI PORK

Les plus facile restent à mon avis DAI FUKKATSU, MUSHIHIME SAMA et FUTARI 1.5 (désolé S.L).
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• ça serait coolos un ptit !sondage pour élire le shmup Cave préféré des ngf

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        Bon en même temps il y en as que j'ai pas testé :

PINK SWEETS
        DEATHSMILES 2
        MUCHI MUCHI PORK
        Pink Sweets : ultra dur. Vraiment dans la veine d'Ibara (auquel il est plus ou moins rattaché). En arrange, c'est beaucoup plus jouable.

DeathSmiles II : ultra facile. 1cc à la première partie.:megaman:
        Conçu pour être joué un maximum en rank 3.

MuchiMuchi Pork! : mériterait d'être plus connu. Il est très agréable à jouer et plutôt beau en fait (même si je préfère Daiôjô).

Commentaire

• nan mais en fait Max, tu les trouves facile parce que tu joue la survie, c'est ta maniere a toi d'apprecier les shoot. Mais bon je ne crois pas t'avoir vu finir 1.5 en maniac par exemple

moi je joue le scoring, et forcement ça décuple ET l'interet ET la durée de vie, ça décuple aussi les crises de nerfs

la survie ne m'interresse pas, j'aime vraiment fouiller le jeu, me pousser dans des propres limites. sinon je serai encore #400 du leaderboard sur Futari, je m'étais fixé comme objectif top 50 quand j'ai commancé, puis je l'ai atteinds, je m'étais fixé le top 20, je l'ai atteinds, je me fixe le top 10 (je vais l'atteindre)

De toute façon moi c'est tout ou rien. C'est la regle, je peux rester 2 ans sur le meme jeu, pour le masteriser, je prefere d'ailleurs ça a acheter 10 jeux par mois et au final n'en voir que le dixieme. Donc avec tout les shoot que j'ai, j'en ai pour a peu pres 15 ans

Le défi Max ! LE DEFI bordel

Pour Muchi Pork, c'est extrement simple a prendre en main, addictif et ma foi fort joli, tres coloré, completement loufoque. J'adore
          Dernière modification par .:-"S.L"-:., 09 février 2013, 18h54.
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• je comprends totalement ton point de vue, mais pour me faire scorer sur un jeu, il faut absolument que le systeme de scoring soit au centre du gameplay, comme dans ESPgaluda ou Akai Katana.

Souvent dans les jeux Cave, le systeme de scoring est un plus, tu peux jouer avec ou ne pas scorer, ce qui, à part pour les 2 extends, ne change rien à ta partie.

PAr exemple j'adore Dodonpachi mais je ne me vois pas jouer pour le score dessus. (quand je dis que je l'adore, vous avez peut-être vu que je viens de vendre ma PCB de Dodonpachi INT, c'est parce que je me suis pris la PCB JAP )

A l'inverse pour Akai katana ou ESpgaluda, je ne me vois pas jouer sans le score puisque il est au coeur du gameplay.

Dans un jeu cave, mon principal but est de le 1cc, ce qui dans notre petit monde de joueur est un truc assez banal, mais dans le reste du monde des joueurs c'est déjà assez fou.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ok je situe mieux le truc, bah Muchi Pork le scoring est vraiment au coeur du jeu alors, tu ne peux pas faire autrement (comme Akai Katana en gros, en beaucoup plus simple). D'autant plus que les extends (vie supplémentaire) sont tout les 10 millions et ce a l'infini, donc ça pousse encore un peu plus a score pour faire le 1CC.

Commentaire

• Super, je n'ai plus la version matsuri sur mushihime sama HD, après avoir fait une mise à jour demandée par le jeu ma tendre version 1.5 a simplement disparu.

Bien-sûr, le jeu me demande de télécharger la version 1.5, pour la somme de....

-1 microsoft point

Et quand je veux rajouter des points, le solde requis est de 496578454574 un truc du genre .

En tout cas je suis bien dégoûte.

Commentaire

• http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=8&t=17775

il m'est arrivé EXACTEMENT la meme chose suite a cette update de merde, et bien figure toi que tu l'as dans le cul lulu Goji.

Et rien n'y fera, j'ai donc du coup racheté le jeu ! Parce que je ne joue QUE a la Matsuri.

Ça ne serai pas arrivé avec un PCB cette histoire, mais la PCB Matsuri est ULTRA MEGA rare et coute un bras
                  Dernière modification par .:-"S.L"-:., 10 février 2013, 20h02.

Commentaire

• Au risque que tu aies une attaque pour avoir racheté le jeu, j'ai réglé le souci grâce à un topic sur shmup11 et à Shadow gallery sur shmup.

Sur shmup11, j'ai vu qu'il fallait, une fois le patch installé, effacer le fichier de la version 1.5, puis le télécharger à nouveau.

Shadow gallery m'a indiqué comment retélécharger la version 1.5 (du moment qu'on a télécharger du contenu, on peut le récupérer à nouveau à tout moment en cas de problème, c'est pas perdu, et c'est logique finalement).

Et c'est bon, j'ai à nouveau la version matsuri, soulagé je suis.

Edit : ah j'avais pas compris ton souci, en fait tu n'as pas retrouvé le téléchargement de la matsuri version dans ton historique :(.

Commentaire

• oui y'avait ça aussi.

en fait, j'avais fait l'update tout comme toi, et apres gros plantage du jeu, pas moyen d'acceder au jeu 1.5 alors que les autres marchait.

alors j'avais effacé le DLC dans l'espoir qu'il soit dans l'historique, mais malheureusement non, et aucun moyen de le rechoppé car déja utilisé. La quenelle deluxe. J'ai du racheté le jeu

Commentaire

• C'est quand même un coup de pas de chance de ne plus avoir le téléchargement dans l'historique. Enfin sur ce coup là, cave ils ont pas assuré.

D'ailleurs ce patch, il sert à quoi ?

Commentaire

• Aucune idée si ce n'est faire racheter un jeu

Commentaire

• Sur shmup11 je vois qu'ils disent que ça améliore grandement le son de la version 1.5...mouai, moi pas avoir entendu de différence .

Commentaire

• Une question pour les pro de DDP :

Elle sauvegarde pas les scores la PCB ?

Sinon pour parler shoot j'en ai actuellement 3 en PCB : DP, DDP & Battle Garegga ...

Je me prendrais plus tard Mushihime Sama & Espgaluda que j'affectionne tout particulièrement chez CAVE ...

Que me conseillez vous comme autres shoots 2D (chez Cave & Consors) ?
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Tout les Cave

Plus serieusement:

Muchi Muchi Pork (accessible)
                                Ketsui (tres dur)
                                Dodonpachi Dai ou jou (tres dur)
                                Guwange (différent mais stylé)
                                Mushihimesama (accessible)
                                Mushihimesama 1.5 (impossible a trouver et tres cher)
                                Espgaluda
                                Espgaluda II (compliqué a mettre en oeuvre)
                                Dodonpachi Sai Dai Ou Jou (tres cher pour le moment mais tres bon et tres dur)
                                Mushihimesama Futari 1.5 (le meilleur)
                                Mushihimesama Futari Black Label (cher et je prefere le 1.5)
                                Dodonpachi Daifukkatsu 1.5
                                Dodonpachi Daifukkatsu Black Label (tres dur)

Les Caves que je n'aime pas:

Donpachi
                                Dangun Feveron
                                Ibara
                                Pink Sweet
                                Dernière modification par .:-"S.L"-:., 11 février 2013, 21h09.

Commentaire

Chargement...
                                X