Superplay MushihimeSama sur JVC avec DamDam.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)
Réduire
X
-
C'est une super bonne nouvelle le "region free".
L'absence de 360 Jap à la maison est moins cruelle tout à coup...
Sur quel site?Envoyé par Duck King Voir le message
préco!
Commentaire
-
-
On a la même adresse sur Lille : Je pensais aussi aller le chercher là.Envoyé par Duck King Voir le messageGames wave!
Commentaire
-
Commentaire
-
J't'arconno, ti, t'es d'min coinEnvoyé par AMIGATARI Voir le messageOn a la même adresse sur Lille : Je pensais aussi aller le chercher là.
En plus on se capte chez angi, si je ne m abuse?
Par contre etant un peu riche, vous savez pas ou je peux choper une 360 jap neuve, en dehors du japon et de mon cul, par hasard?
Suis assez branché 360 et le choix dispo en shoots jap fait cruellement envie!
Commentaire
-
Commentaire
-
Je pense être au bon endroit pour poser cette question: pour débuter dans le shoot ou cave vous conseillez quoi? ( SL va me crier dessus avec un gros VIEW POINT) mais je pensais a du progear au tout début niveau budget et pas avoir a tourner l écran a chaque fois ( j attends une blast )..... Vous en pensez quoi?Stop la collec', let's play.... Ou presque....
Commentaire
-
Ça a l air pas mal du tout... C est sur quel système?
Par contre je suis pas fan de l idée de mettre une console dans une borne et n plus je suis une burne en branchements, informatique, électronique etc
Stop la collec', let's play.... Ou presque....
Commentaire
-
C'est pas sur un système, enfin si mais c'est pas une cartouche comme le cps2, le MVS, etc. Le jeu est sur une pcb.Envoyé par Metal Zuc Voir le messageÇa a l air pas mal du tout... C est sur quel système?
Par contre je suis pas fan de l idée de mettre une console dans une borne et n plus je suis une burne en branchements, informatique, électronique etc

Pour la 360 dans la borne, aucun branchement tordus à faire; il te faut juste un câble VGA pour Xbox et un hackpad, c'est tout.
Après je peux comprendre que tu sois contre l'idée de mettre une console dans ta borne.
Commentaire

Commentaire