Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon je viens de faire quelques photos en vrac sur Guwange, MMP et PS...

Les images ne rendent pas forcément au mieux (photos prises dans le noir sans flash) mais permettent de se rendre compte à quel point les jeux sont nets sur l'écran... Et encore je suis qu'en VGA... A l'occaz je testerai en DVI sur l'autre prise de l'écran!

Commentaire

• c'est upscalé ce resultat ou c'est juste brut sans le filtre "flou" ?
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• J'ai pas précisé mais là c'est l'image brute sans filtre ni upscaller... La 360 directement branchée sur le moniteur en VGA!

Commentaire

• ouais donc c'est comme chez tout le monde a peux pres quoi, pas de la balle.

j'upload sur youtube mon run sur Futari

Commentaire

• Perso je préfère un rendu bien net et pixellisé plutôt qu'un filtre qui va rendre l'image encore plus floue pour masquer les pixels!

Commentaire

• Pour ma part, j ai trouvé une config qui me permet d'avoir un rendu nickel avec ketsui, muchi pork, guwange et Pink sweets.

Xbox360 en rgb -> scaler rgb/vga -> ecran vga cathodique.

Bizarrement, ça rend bien mieux que si je branche la 360 en rgb sur une tv catho, ou que si je branche la 360 en vga direct sur l'écran vga catho .

Commentaire

• Envoyé par marduk Voir le message
                autrement , ça vaut vraiment le coup de le prendre quand on a déjà , sur play donpachi , dodonpachi , play 2 dodonpachi dai ou jou et xbox dodonpachi résurrection ?

il a quoi de plus en faite ?
                (sachant que c'est que occasionnellement )
                bah écoute le jeu est différent mais en gardant la même base, c'est comme demander ce qu'apporte street 4 par rapport au third strike et au sf2 d'origine. C'est le même style mais différent.

si tu as déjà les 4 prends le ce sai dai ou jou, c'est le final.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• AAAAAAAAALLLLL !!!!!!!

Maniac 1.5

-S.L- - 625 432 647 - All - Reco-normal - 360 (life X 0)

PUTAIN J'AI ENFIIIIIN FINI CE PUTAIN DE JEU !!!!

J'suis content ! Il m'aura quand meme fallu un an !! (10 mois) (bon je cherchais le scoring aussi, je me suis pas facilité la tache)

Je sais que je peux faire miiiieeeeuuux, perdu une vie au stage 4 que je hais, vraiment connement perdu une (ou deux?) dans le 5, Larsa aura eu raison de mes deux dernieres vies, alors que normalement je la bute avec une vie ou deux.

Score potentiel 680 millions avec le bonus des vies et si je me fais pas buter avant Larsa.

Et ça mes amis, j'y arriverai

WHOOO HOOO !!!!!!

10eme au leaderboard, vous pouvez matter le replay

Commentaire

• et hop ! le run en question

Commentaire

• magnifique

Commentaire

• Bravo SL !

Commentaire

• c'est beau

Commentaire

• C'est quand beau d'arriver à ses fins, moi je reste un bille même en squattant un jeu pendant des années, je peux notamment citer Mars Matrix sur lequel j'ai des milliers de crédits et des centaines d'heures de jeu, pour mon plaisir avant tout et heureusement car je n'ai jamais été fichu de le one crediter malgré ma connaissance du jeu. :(

Bref respect !

Commentaire

• Bravo SL mais tes qu'un pd jalousie on
                              Je reçois le jeu bientôt je ferais tomber ton record et me nourrirais de tes larmes DOWN

Commentaire

• DDP SDOJ qui arrive dans quelques heures...

Commentaire

Chargement...
                                X