Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait bien longtemps que je lis ce genre de trucs, et les shoots continuent de sortir .

Commentaire

• Ouais avec un nom pareil ils vont se mettre à l importation de vin
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Haha, ce bug de la mort.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message

Haha, ce bug de la mort.
          En effet, dommage pour les classements (mouais)
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
            https://twitter.com/shmups/status/340328628766261249

Toujours obscure la communication chez Cave, attendons de voir ...
             "「しろつく」「くにつく」のヒットでソーシャル系を牽引していたケイブだが,後続ヒットには恵まれず,収益は減少している。開発体制は,完全にオンランゲーム/ソーシャルゲームに対応したものとなったり,従来あったコンシューマゲーム部門は廃止されている。
             今後のターゲットとしては,低ARPPUでソーシャル性の強い市場は飽和状態という見解が示されており,よりARPPUが高くゲーム性などを生かせる層に向けてのタイトル拡充を図るという。"

Tu as bien raison parce que meme en japonais des affaires...c est assez flou.
            Ils annoncent bien la fermeture du dpt consumer et ils vont investir 100% dans le online social network games.
            Peut etre ils feront des shoots mais que sur ipad,iphone etc...
            Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              J'ai pas tout suivi, mais Cave ont annoncé qu'ils arrêtent les shoots ?
              ils nous sortent cette soupe à chaque sortie 360

Commentaire

• C'est ce que m'avait annoncé RSG également, d'oú les pertes de projets.

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                  ils nous sortent cette soupe à chaque sortie 360
                  pour une fois je les crois.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Sois pas décu, y a NGDEV qui développe toujours.

Commentaire

• geekolosky sur SEA :

BON ! D'après un membre de NeoGAF, l'article de 4Gamer n'est qu'une analyse, non un fait. En bref il y a une restructuration chez Cave mais personne n'est viré et des shmups sont prévus.

http://www.neogaf.com/forum/showpost...81&postcount=1

Commentaire

• Rolalalalahhhhhh juste à vous lire je deviens accro alors que je n ai jamais touché un cave de ma vie......
                        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Putain, c'est insupportable les loli qui causent tout le temps dans saidaioujou. Mais je crois que si je comprenais ce qu'elles racontent, cela doit être intéressant (ou pas).

Commentaire

• HYPAAAAAAA SYSTEMUUUUU LEDIIIIIIIIIII!

Commentaire

• tu joues en mode 1.5 / xbox toi non ?

si tu joues en mode Ardade HD, c'est carrément moins le bavardage insoutenable. Car c'est le portage direct de la PCB. Ça dit juste 2/3 trucs pendant le run, ça annonce les hyper, les bombes que tu prends, les extends, mais c'est super pratique et tre correct. Mais les versions uniques a la xbox (1.5/xbox mode) sont horrible parce que non stop de blabla...

Joues donc au vrai jeu, tu as acheté Saidaioujou, alors joues a Saidaioujou
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• À priori y en a qui ont fait des réglages " loliputes ferme ta gueule" sur shmup

Commentaire

Chargement...
                                X