Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne m'en suis même pas servi pour aller au bout, mais oui, avec les hyper on peut remonter la jauge. Il y a d'ailleurs un succès qui consiste à regagner 5000 (la moitié) d'une traite.

Dans ce mode, il y a aussi la double attack, qui est l'équivalent du tir cumulé de DaiFukkatsu Black Label, autrement dit appuyer en même temps sur le shot et l'auto-shot. Cette attaque est très puissante mais elle vampirise la jauge de "vie" du vaisseau.

Commentaire

• Oui, je ne m'en sers pas de ce tir cumulé vu que ça bouffe la vie^^. Après ça peut s'optimiser en remontant la jauge avec l'hyper.

Quand même, je trouve qu'aller au bout du mode 360 sans hyper, c'est pas simple, les patterns deviennent bien chaud à partir du stage 4. Ou alors je suis une grosse quiche (plus probable). Tu as mis un run en ligne Shû par hasard ? Franchement j'ai du mal à piger que tout le monde trouve ce mode simple :(.

Commentaire

• J'ai enregistré ma partie sur ma console. Je présume qu'on ne peut pas la mettre en ligne après coup.

Perso, j'ai joué la sécurité, comprendre n'utiliser l'hyper que pour me tirer d'une impasse, et le jeu est resté relativement tranquille d'un bout à l'autre. En jouant ainsi, en deux parties ça m'a suffi. J'ai eu beau découvrir les deux boss spéciaux, je pense m'être fait toucher une seule fois face à eux. C'est dire s'ils n'étaient pas en pleine possession de leurs moyens.
        Aussi, on en parlait avec un autre joueur, mais dans ce mode Inbachi nous a semblé moins difficile que Hibachi, car elle n'a pas les attaques les plus dangereuses/abusées type arrosoirs entrelacés à Mach 3 ou pluie de tirs triangulaires à moitié transparents. Elle a des motifs qui décoiffent un peu bien sûr, mais je me suis senti bien moins en danger que contre d'autres boss.

En fait le seul endroit du jeu où j'ai dégusté, c'est au cinquième stage quand les mid-boss viennent à la chaîne. Là je crois que celui du deuxième (l'espèce de gros bloc avec une hélice) a bien dû me toucher trois fois d'affilée...
        Dernière modification par Shû Shirakawa, 04 juin 2013, 09h42.

Commentaire

• Pareil pour Inbachi, je l'ai trouvé plus simple que Hibachi.

Mais Hibachi a un putain de pattern à un moment, avec des grosses boulettes bleues qui oscillent bizarrement^^.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message

Sinon le mode challenge, il se débloque avec les sous ?
            le mode chalenge est uniquement en mode arcade HD, regarde bien, sous training je crois.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Mais Hibachi a un putain de pattern à un moment, avec des grosses boulettes bleues qui oscillent bizarrement^^.
              C'est une version allégée des (infernaux) arrosoirs. Les tirs descendent verticalement, puis partent en travers. C'est beaucoup plus gérable que d'habitude où il y a carrément un rythme à avoir pour se déplacer à travers.

Et comme le dit max, le mode challenge est disponible d'office. C'est juste qu'il est uniquement disponible dans le menu de l'arcade HD.

Commentaire

• Le mode challenge est vraiment excellent, même si on a les vidéos explicatives que pour les 5 premiers, après faut piger ce qu'il faut faire.

Bon j'ai presque réussi à 1cc le mode 360, je suis mort contre Hibachi, je suis pas assez habitué à ses patterns encore.

J'ai eu des succès en remontant ma jauge de vie (dont le succès pour l'avoir remonté au max), mais faire remonter de 5000 en un hyper ça a l'air chaud^^ (à faire au stage 5 peut-être ?).

Commentaire

• Ayè j'ai craqué pour ce DDP

Commentaire

J'ai eu des succès en remontant ma jauge de vie (dont le succès pour l'avoir remonté au max), mais faire remonter de 5000 en un hyper ça a l'air chaud^^ (à faire au stage 5 peut-être ?).
                    Pas encore fait, mais oui, je présume fortement qu'il faut se garder un hyper lvl.10 et le balancer au stage 5.

Un qui m'échappe sans que je comprenne pourquoi, c'est celui où il faut détruire toutes les parties du boss du stage 2. J'ai toujours l'impression de toutes les détruire mais faut croire qu'il y en a une minuscule planquée qui m'échappe. J'ai mis l'option qui permet d'afficher les pourcentages de jauges de vie des ennemis (comme ça je vois où il y a des % donc des parties) mais rien n'y fait.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 04 juin 2013, 19h34.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Pas encore fait, mais oui, je présume fortement qu'il faut se garder un hyper lvl.10 et le balancer au stage 5.
                      pas spécialement, tu tappes un hyper level10 sur un boss juste sur sa première attque et tu utilises uniquement le laser. ça va vite vite remonter.

Commentaire

• Ben 5000 c'est quand même beaucoup à faire remonter. 3000, 4000 OK. Mais pour 5000 j'ai déjà claqué des hyper lvl.10 de-ci de-là et ça n'a pas suffi. Il doit vraiment y avoir des endroits où c'est "garanti". Et là comme goji je pense plutôt au stage 5.

Après si tu sais que sur tel ou tel boss ça marche, dis-le nous, ça fera toujours un succès en plus pour tout le monde.

Commentaire

• sur le second boss du niveau 5 je crois que j'ai failli faire les 5000 mais je me suis fait toucher juste avant. en tout cas ça montait bien et j'avais encore pas mal de temps d'hyper !!

Commentaire

• Apres avoir joué un certain nombre de parties,

Je pense pouvoir objectivement affirmer que la blonde m excite, en mode maillot de bain.

Sinin, le coup des meufs qui se pomponnent trois heures le matin, pour monter en robe dans des vaisseaux hi-tech, ça ne prend pas, j y crois pas. Désolé.

... Mais ça m excite.

Cave a créé un genre: le pédophile shooter.

Bref, tout ça, c est tres mignon.
                            Faudrait juste que quelqu un m explique le scoring
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Tout ce que je sais, c'est qu'il faut chainer les méchants, jamais briser sa chaîne autant que faire se peut, et déclencher des hypers pour faire exploser le compteur de chain.

J'ai vu qu'on pouvait faire des refill d'hypers, c'est à dire remplir sa jauge instantanément à la fin d'un hyper.

Commentaire

• Y a pas un delire comme dans muchi pork ou tu recuperes les blasons en utilisant le laser?

Je crois qu une fois que tu captes le truc, c est foutu, un peu comme pour ikaruga... Addiction!
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X