Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jeu s'annonce juste énorme,voir meilleur que le premier,youpiiiiiiiii

Commentaire

• Je vais enfin rallumer ma Wii U, il était temps
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Smash Bros. sort plus tôt que je ne l'aurais cru, c'est-à-dire le 5 décembre. Ce jeu ne m'intéresse pas mais du coup, ça peut être pas mal pour les ventes...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Smash Bros. sort plus tôt que je ne l'aurais cru, c'est-à-dire le 5 décembre. Ce jeu ne m'intéresse pas mais du coup, ça peut être pas mal pour les ventes...
          Ben ils tiennent a leurs amiibo pour noel...

Envoyé par ANgI- Voir le message
          Enfin, ça se joue...

Disons 1h ou 2 avant de se faire chier quoi.
          Moi j'ai laché assez vite, avec toute la hype autour du jeu je m'attendais a mieux.

Commentaire

• Je suis pas chez moi, mais j'ai vu un tweet de Nintendo France dire que la démo de Bayonnetta 2 était dispo sur l'eshop
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Commentaire

• Démo terminée : ça déchire.
                Florilège de critiques passionnées :
                http://www.archaic.fr

Commentaire

• Dans le bon sens?

Commentaire

• Perso, je ne la téléchargerai pas.

Je m'infligerai directement le jeu complet par intraveineuses

Commentaire

• Le chapitre dispo dans cette démo est appelé "Prologue"... J'ai l'impression que c'est un bonus en plus du jeu
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• T'es sur que c'est pas juste ça ?

(comme dans le 1 quoi)
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @Raphoon j'étais comme toi dans l'optique d'attendre la sortie du jeu ,mais la j'en peux plus,le 24 c'est trop loin et je voulais tâter de la bête.

Franchement la démo dure même pas dix minutes,et ca va juste de rassurer que le jeu va être une tuerie

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Le chapitre dispo dans cette démo est appelé "Prologue"... J'ai l'impression que c'est un bonus en plus du jeu
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            T'es sur que c'est pas juste ça ?
                            (comme dans le 1 quoi)
                            J'ai maté la vidéo Arn et c'est pas ça non, c'est très proche dans le déroulement mais il se passe bien d'autres choses, avec Jeanne notamment, et on affronte 2 gros anges.

Putain ça tue méchamment !

Pour info cette démo ou prologue c'est la version jouable qui tournait à la Paris Games Week l'année dernière (et à l'E3 2013 aussi sûrement), je l'avais squatté et j'avais été super déçu par le rendu ultra baveux, aliasé et la qualité des textures aussi.

Aujourd'hui je peux affirmer que c'est le réglage des écrans (ou les écrans eux-mêmes) du stand Tendo qui en était la cause car à la maison, rien de tout ça, l'aliasing est peu visible donc vraiment pas dérangeant et la qualité de l'image est somptueuse, c'est fluide, c'est beau, et j'avais oublié à quel point c'était le pied d'enchaîner et varier les combos...
                            Les textures ne sont peut-être pas au niveau des pointures de la génération précédente mais ça reste plus qu'honorable et dans le feu de l'action la jouissance est de mise !

Je ne comptais pas me reprendre le 1er en version Wii U mais...j'ai changé d'avis !

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                              J'ai maté la vidéo Arn et c'est pas ça non, c'est très proche dans le déroulement mais il se passe bien d'autres choses, avec Jeanne notamment, et on affronte 2 gros anges.

Putain ça tue méchamment !
                              Ok, bon du coup je vais craquer mon slip. Rien que pour balayer mes doutes au sujet de l'aliasing. Un point qui m'avait inquiété lors de la démo de la Jap Expo.

EDIT : ça envoie du très très lourd ! J'ai eu quelques frissons pendant certains combats (et ça c'est vraiment pédé).
                              Dernière modification par Raphoon, 10 octobre 2014, 21h26.

Commentaire

• Sinon, y a un topic dédié.

Commentaire

Chargement...
                                X