Evil Within ça aurait dû être une exclu WiiU en 60fps, comme les RE sur GameCube.
RE0 & rebirth parce que le 4 qui devait être une exclu euh capcom a vite retourné sa veste (quand on voit le résultat sur ps2...)
A quand rock zombie en europe ? encore une exclu us...:(
Dernière modification par Gallean, 28 octobre 2014, 19h29.
There's no Escape
FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)
Je sais meme pas ou télécharger les circuits moi.
J'ai eu une mise a jour, mais lorsque je vais sur la boutique ca me note "achat effectué, patientez jusqu'a la sortie"
EDIT: Ah en quittant/relancant le jeu... J'ai une nouvelle MAJ, c'est p'tet ca
Dernière modification par Neox, 13 novembre 2014, 18h24.
Noel en prévision, ce serait possible d'avoir une liste de ce qui est intéressant sur Wii U ?
Juste pour voir si j'investis pour moi les gamins
Merci
Les indispensables selon moi:
Bayonetta 2
Mario Kart 8
Mario 3D World
DK Tropical Freeze
Zelda Wind Waker HD
Après t'as Monster Hunter 3 Ultimate, Mario Bros U, Sonic All Star Racing, Sonic Lost World, Zombi U, Wondeful 101, Pikmin 3, Rayman Legends, Shovel Night, Hyrule Warriors,...
Et quelques bons jeux à sortir (Smash Bros, Captain Toad, Yoshi,...)
Bon ça defonce
Les détails apportés au courses zelda et Fzero mettent direct dans l'ambiance !
J'ai aussi trouvé ces courses, terribles. De bons tracés en règle générale, mise à part peut-être celui de excitebike. Le thème de zelda est énorme. On etait pas mal de frenchies en ligne et autant de sessions tendues du slip, riches en rebondissements. Comme quoi, la serie n'est pas morte pour tout le monde.
Sinon Angi, tu rabâches. Tu devrais tourner la page MK8 une bonne fois pour toutes
Commentaire