Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais le même fond de pensée que Grigri vis à vis de la N64.
    Puis je m'y suis mis. Ne possédant que 3 jeux, dont un carrément adapté ( Mario 64 of course ), je ne m'étendrai pas trop.

J'ai toujours vu cette console comme une merde presque infâme et au final avec un peu de recul je reconnais qu'elle est peut-être digne d'un peu ( car les très bons jeux ne sont pas légion ) d'intérêt. Sa manette, que j'ai d'ailleurs très souvent dénigré, est assez bien pensée. Cependant il y a trop peu de jeux qui sortent du lot, c'est clair et net. Et malheureusement ces quelques jeux ne laisseront personne indifférent ( un Zelda ou un Mario par exemple ).

La 3D a bien sûr mal vieillie, comme toute les 3D en fait.
    À la limite, un Castlevania 64 et un Conker's notamment, restent honorables.

Envoyé par grigri Voir le message
    Yoshi, pas en 3D, mais qu'est-ce ce que c'est que ce principe tout pourri de récolter des fruits pour finir un niveau ? Alors qu'on avant Yoshi's Island juste avant, un des meilleurs jeux de plateformes du monde...
    Ce Yoshi est magnifique ( un de mes 3 jeux justement ), une petite perle en 2D, perle visuelle surtout...
    Le concept des fruits est effectivement bidon, ce qui rend le jeu monotone et lassant.

Par contre la GameCube est sous-estimée, ce qui assez dommage tout de même.
    J'ai de bons souvenirs sur Nes, mais la SFC reste la best console ever, du moins chez Nintendo c'est indéniable.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Tu dis ça parce qu'il y a "plates" dans "formes".
      Et pourtant généralement je suis plus "formes" que "plates" mais tout dépend du contexte forcément

Commentaire

• Et, genre, le stick analogique, te gêne!

Sinon, vivement que la U sorte et que les jeux soient bons!

Commentaire

• Une petite démangeaison point négligable

Le Rayman Legends me plaît bien avec son gameplay multi

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Sinon, vivement que la U sorte et que les jeux soient bons!
            Pareil, parce que même si je me suis mis en tête de pas l'acheter... Je fais un travail psychologique sur mon entourage pour la faire offrir
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Pour moi, Nintendo ne faisait PAS de casual gaming avant le SFC. C'est n'imp'.
              Et le tapis Family Fun Fitness, c'est quoi,du poulet? Il y a quand même eu 10 titres sortis sur le support au Japon..
              Le Karaoke Studio?
              Les jeux avec accessoire gonflable comme Exciting Boxing ou Top Rider?
              Le Power Glove?

Sinon bien d'accord sur le fait que la SFC c'est la meilleure console Nintendo de l'univers, y a même pas débat.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Bon sinon, juste car c'est d'actualité...

http://www.cultura.com/jeux-vidéo/wi...n=Menu_Enrichi

Pour toute réservation d'une Wii U chez Cultura, 1 jeu est offert (au choix nintendo land ou mario).

Le choix du jeu offert a été agrandi, maintenant y'a en plus du rayman legend, du assassin's creed, etc...
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• C'est sympa comme offre.

Tu l'as demandée avec quel jeu?

Commentaire

• André : à part le Power Glove, jamais entendu parler de tes trucs.

Donc je sais pas si c'est du casual ou pas.^^

Commentaire

Nan mais SFC>NES>GC>Wii>N64 quoi.
                      Complètement d'accord. Quoi que je mettrais bien la WII en dernier.

Commentaire

La vrai claque pour moi, ça a été SoulCalibur sur DC. Et pourtant, je suis vraiment pas fan de Sega.
                        Normal, SoulCalibur c'est de Namco.

Commentaire

André : à part le Power Glove, jamais entendu parler de tes trucs.
                          Donc je sais pas si c'est du casual ou pas.^^
                          Tu n'as jamais entendu parler du Family Fun Fitness?!
                          Celui sur lequel est sorti le désormais "mythique" Stadium Events aux USA (Athletic World au Japon) à 40000$?
                          C'est juste la Wiifit 20 ans plus tôt.

Pourtant il était en vente dans tous les magasins de jouets & autres surfaces type BHV/Galeries Lafayette à l'époque, à côte de la NES..
                          Si un tapis sur lequel on court devant sa TV,en 86,ce n'est pas casual, alors qu'est-ce que c'est?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Normal, SoulCalibur c'est de Namco.

seul jeu de baston à avoir obtenu 40/40 chez famitsu normal c'est un chef d'oeuvre

Commentaire

• De loin le meilleur de la série qui n'a pas à rougir par rapport aux épisodes récents.
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• perso, c'est day one

pack zombi u et mario bros U réservés à micromania chatelet les halles

mon impatience vient surtout avec la confirmation d'un jeu en développement chez retro studios; j'espère un starfox adventure 2
                                l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

Chargement...
                                X