Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lemoal33 Voir le message
    perso, c'est day one

pack zombi u et mario bros U réservés à micromania chatelet les halles

mon impatience vient surtout avec la confirmation d'un jeu en développement chez retro studios; j'espère un starfox adventure 2
    oui mais tu vas voir ton jeu arrivé au mieux décembre 2013 et zombi u tu vas vite en faire le tour. Le reste du catalogue est déjà ou sera dispo sur les autres supports déjà existant que tu as certainement déjà, bref pour moi là c'est le gros fail !! aucune exclu, jeu... qui fasse bander. y ajuste les mini jeux exploitant bien le wii pad qui semblent sympa, mais combien de temps ?

non je ne ferai pas la meme erreur qu avec la wii u.
    J'attends des vrais jeux ou mario kart.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Merde fboy!
      Le capitalisme quoi?

Moi j'avoue que ZombiU ca me branche assez de prime abord.
      Mario U, uniquement pour ceux qui n'ont pas fait un "new super mario" sur une autre console...
      Nintendo Land, c'est comme Wii Sport... Nintendo le mets en bundle car personne ne l'achèterait

En fait pour moi, il faudrait que Rayman Legend soit une exclu définitive
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ouais je sais mais c'est comme la 3DS je vais la voir en boutique et je vais craquer

Rayman legends Mouais j'aime bien le Origins mais j'ai jamais été très loin...
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• T'façon, il faut que tous ceux qui ont une Wii U possède le ZombiU.

Vu qu'il faut compter sur les amis pour venir te buter au cas ou tu fais mordre! Sinon tu auras plus de mal à récupérer ton sac a dos

>> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Non, je ne connaissais pas. Mais c'est pas trop mon truc, ce genre de jeu.

Bon alors si tu veux, je te fais confiance. Je rectifie donc : Nintendo ne faisait donc pas de casual à 99% avant. Et encore, je dois être très gentil avec mes 99%. C'est mieux ?

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
              Complètement d'accord. Quoi que je mettrais bien la WII en dernier.
              pas mieux

Commentaire

• Mouais la Wii, c'est vraiment pas mon truc non plus. Beaucoup de trucs complètement scandaleux au final. Y aurait eu toutes ces merdes, la Wiimote et tout avec quelques jeux à côté, j'aurais pas dit. Mais là, à part Xenoblade, je considère que y a pas vraiment de vrais jeux dignes de ce nom qui m'ont fait m'extasier.
                Ça fait peu. :(

Commentaire

• Commentaire

• la 6eme et la derniere comptent plus: les exclus sont tombées

Commentaire

• Ouais.

Donc, la Neo ne sert plus à rien, car la plupart des jeux ont été adaptés sur d'autres supports et/ou en émulation.

A part ça :

...
                      (j'ai envie de racheter une Wii)

Commentaire

• ces derniers postes m'ont donné envie d'acheter des jeux

Commentaire

• On pensera ce qu'on veut du marketing, de l'orientation ou de l'univers de Big N...

...Les titres associés ont tout de même, souvent, un putain de fun dans le gameplay, suscitant l'addiction immédiate.

J'ai commencé à penser, ce matin, à revendre mes xbox pour aller vers la Wii U...

Commentaire

• Enfin... Tu peux avoir une wii u et garder tes xbox
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Pour que mes xbox prennent la poussière, évidemment.

(et puis je suis un salaud de pauvre, j'ai 2 enfants)

Commentaire

• Bon après j'avoue que c'est ma façon de penser.
                                J'en ai un peu rien a foutre d'avoir acheté une console pour 3 ou 4 jeux si ces derniers m'ont vraiment donné du plaisir.

Dans mon esprit, la wii est une machine "complémentaire" (notamment car y'a moyen de jouer a 2/3 trucs avec Mme ou des potes sans approfondir)... Je me dis que la Wii U ca sera pareil.

Bref, garde au moins 1 xbox.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X