Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageLe pack Zelda sans le jeu Zelda dans la boîte...
Commentaire
-
On peut voir les choses comme ça.
Je regrette que y ait pas plus d'efforts mis sur les packagings : jeu avec boîte «normale» incluse (comme vendue séparément quoi), pas tous ces horribles logos dont tu parles etc.
't'in mais remettez-nous les packagings de la Dreamcast.
Commentaire
-
J'achète juste pour ce Mario qui sent bon l'ambiance du 64
J'achète, j'achète, j'achète
Et les chats c'est mieux, y a pas de discussion possible et c'est pas une question de goûts, c'est une question de c'est mieux et c'est tout
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le message't'in mais remettez-nous les packagings de la Dreamcast.
Ce nouveau Mario va faire du bien, ça manquait cruellement à cette console.
Pour avoir pu m'y essayer en juillet, et si ça peut rassurer, le rapport jouabilité/ergonomie du gamepad est extrêmement positif, ça se joue incroyablement bien et la largeur du truc n'est pas gênant, l'ergonomie des gâchettes donne de très bons appuis, ça se manie au micron.
Inertie et physique plus ou moins réequilibrée par rapport à du 64 ou du Sunshine (mais bon c'est relativement courant mais aussi suffisamment infime pour ne rien bouleverser d'un épisode 3D à l'autre).
Le costume chat je respecte mais alors les nouvelles gimmicks vocales qui en découlent au secours ! Ce "mi-aw" je m'en remets pas
La Wii U sort tout doucement de sa phase beta, j'espère que ce Mario sera aussi riche que les opus dédiés à la Nintendo 64 ou Gamecube et qu'il ne laissera surtout pas un arrière-goût de vite fini.
Il n'a pas l'air mais on en reparlera.
Commentaire
-
Je parlais des 2 en fait. Sachant que bleu > orange.
Pour l'instant, les retours sont très bons sur ce nouveau Mario même si j'ai pas voulu trop en voir pour pas m'auto-spoiler.
Doucement ? Très très doucement alors.
Nan mais pour l'instant, c'est une catastrophe.
Heureusement que la 3DS est là.
Si y a pas d'amélioration nette avec la sortie du Mario Kart, je crois que ça sera mort.
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageSinon, les chats c'est des connards, ça vient de Nerdz
Commentaire
-
Ouais j'savais pas, c'est pour ça que j'ai mis un
Surtout que les nuls, c'est absolument pas ma génération
Sinon t'as toujours mal à tonegosalaire, ou il a moins bobo ?" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageAvant ça il y'avait les nuls y'a 20 ans, les chats c'est vraiment des branleurs
Commentaire
-
Hx > j'ai respecté les règles du double post, j'ai édité mon post qui était le dernier, du coup c'est passé inaperçu en quisition.
Manmax > ah zut j'avais pas suivi, ces jeunes faut tout leur montrer ! Surtout faisez gaffe aux pigeons.
Bon cette Wii U finalement elle commence à devenir intéressante j'ai l'impression, faudra quand même que je finisse Zelda Twilight sur ma Wii tout court
Commentaire
-
bon imaginons que j'ai de l'argent pour acheter une console.
apres la video de neox,il m'en faudrait pas plus pour l'acheter.
mais pour mes gosses?
sur wii ,ils jouent a mario kart,les mario bros,les just dance ,donkey kong returns,rayman origins,punch out les wario.enfin ils ont de quoi faire.
et mon fiston qui arrete pas de jouer a last resort dessus,sonic etc..
sur wii u il n'y pas grand chose ou trop peu.
monster hunter,zelda hd ?euh bof je les ai deja sur wii.
rayman legends
les 2 mario+luigi ?oui ou bof
mario 3d world qui semblent excellent en novembre.
le nouveau kong en fevrier.
mario kart8 2eme semestre 2014...
et wonderful 101 pour moi
j'oublie quoi dans l'histoire?d'autres titres?
la wii u sur un tv catho c'est possible ou pas?avec un rendu comme la wii.je cherche
Commentaire
Commentaire