Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nintendo gagne encore pas mal d'argent. Ils sont loin de mourir.

Même s'ils prennent des risques.

Commentaire

• En effet la Wii U est morte c'est fini pour elle,mais bon pour ma part je ne regrette pas mon achat,rien que pour avoir pris un pied monstrueux à jouer à bayonetta 2.Clairement le meilleur jeu de la wii u.Et aussi à Zombi u,MK8 et super mario 3D world.

Bref...RIP Wii U

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Nintendo gagne encore pas mal d'argent. Ils sont loin de mourir.

Même s'ils prennent des risques.
        ah non mais Nintendo est peinard hein ; je parlais bien de la console !
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
          En effet la Wii U est morte c'est fini pour elle,mais bon pour ma part je ne regrette pas mon achat,rien que pour avoir pris un pied monstrueux à jouer à bayonetta 2.Clairement le meilleur jeu de la wii u.Et aussi à Zombi u,MK8 et super mario 3D world.

Bref...RIP Wii U
          Le yoshi qui arrive aussi a l air superbe.

le combo pc (ps4 ou xbo) + wii et tu es bien
          Dernière modification par Amaradona, 23 juin 2015, 15h15.
          Party all the time!

Commentaire

• En parlant de yoshi,impossible de trouver un amiibo yoshi wooly.J'ai contacté trente six milles boutique de ma région et il sont tous réservé.Il est trop mimi ce petit yoshi en laine.

Commentaire

• Les Amiibo...

Commentaire

• Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                En parlant de yoshi,impossible de trouver un amiibo yoshi wooly.J'ai contacté trente six milles boutique de ma région et il sont tous réservé.Il est trop mimi ce petit yoshi en laine.
                http://www.begeek.fr/yoshis-wooly-wo...-france-173493

Commentaire

• Sinon le pack jeu + amiibo est dispo sur le site de micromania et en rayon dans plusieurs magasins (dont des FNAC par exemple)
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• En effet à priori c'est dispo sur le site de micromania

Commentaire

• J'ai fini Yoshi's Woolly World. Mais pas du tout à 100%. J'ai juste fini les 6 mondes sans chercher à trouver tous les trucs à collectionner.

Un jeu bien sympa mais j'en attendais/espérais plus.
                      Ayant déjà joué aux 3 précédents (je compte pas la merde sur N64), dont 2 à 100%, le fait que le jeu présente quasi pas de nouveautés en termes de gameplay, m'a pas mal refroidi.

Visuellement, c'est très propre, l'idée de faire tout en mode fil de laine est très réussie à tous les niveaux. Sauf qu'à part la possibilité de jouer à 2, y a pas grand chose à ce mettre sous la dent. Toujours les mêmes mécaniques, la même structure des mondes, des choses à compléter pour débloquer les niveaux «secrets». C'est bien dommage.

Bien sûr, le jeu en rushant est super facile.
                      Les boss sont vraiment pas inspirés. Et les 2 premiers mondes sont vraiment mous du genou. Heureusement, ça s'améliore bien après.

Le plus gros problème pour moi, c'est qu'on n'est vraiment pas motivé pour essayer de récupérer les trucs cachés. Y en a trop, beaucoup ont l'air inutiles et surtout, il faut vraiment apprendre les niveaux par cœur pour faire chaque stage à 100%.
                      Je me dis que j'y reviendrai peut-être un jour mais étant donné la pile d'autres jeux intéressants qui m'attendent...

Pour finir, la partie qui m'a le plus plu, c'est les musiques. Celle du début, remix classique de ce qu'on connaît déjà m'a vite saoulé. Mais ensuite, c'est la folie. Il y en a vraiment beaucoup de différentes qui s'adaptent très bien au thème des stages et elles sont excellentes. Un très bon point.
                      Dernière modification par grigri, 09 août 2015, 12h53.

Commentaire

Ayant déjà joué aux 4 précédents (je compte pas la merde sur N64)
                        Je proteste!!! L'épisode 64 est tres bon, il suffit juste de s'accrocher un peu et de chercher ce qu'il faut chercher... Sinon là aussi, enchainer les mondes n'a aucun interet...

Commentaire

• C'est de la merde.

Commentaire

• Je devrais pas tarder à commencer le Yoshi, vous m'avez fait envie.

Commentaire

Pour finir, la partie qui m'a le plus plu, c'est les musiques. Celle du début, remix classique de ce qu'on connaît déjà m'a vite saoulé. Mais ensuite, c'est la folie. Il y en a vraiment beaucoup de différentes qui s'adaptent très bien au thème des stages et elles sont excellentes. Un très bon point.
                              Je plussoie ! Les musiques sont très réussies ; ma préférée est celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=Lu0P...rDokj&index=19

Commentaire

• Elles sont folles ce musiques. J'ai pas trouvé Koji Kondo dans les crédits. J'ai peut-être mal regardé. En tout cas, un grand bravo au compositeur.

Commentaire

Chargement...
                                X