Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Twilight Princess en HD sur Wii U, c'est désormais officiel.

Commentaire

• Ils font les fonds de tiroir
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Meuh non y a mario tennis qui sort bientot...

et je vais ptet le prendre...
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Avant on en avait marre que Nintendo nous sorte toujours un nouveau mario/zelda/starfox à chaque nouvelle génération.

Maintenant ils nous sortent carrément les anciens jeux, mais en HD ! avec un prix HD aussi

c’était mieux aaaavant

Et puis c'est plus mieux, maintenant ya les amiiboo !!! ahah
          On a même des packs en version collector à 15000 unités SEULEMENT dont les stockes ont mystérieusement été brulés !!! ahahahahahahah
          Merde... j'en ai 2 ce ces packs .... pourquoi j'ai l'impression que je me fais enfler des que j’achète du nintendo maintenant.....:(

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Twilight Princess en HD sur Wii U, c'est désormais officiel.
            J'aurais préféré un OoT

Commentaire

• Oot étant déjà ressorti sur 3DS ça aurait quand même été gonflé ^^!

les amiibo des fonds de tiroir aussi !!!

l'arrivée de cloud sur smash bros est une bonne surprise, même si je n'y joue pas je dois avouer que le taf est assez bluffant
              toutes les limit et plusieurs invocations, c'est classe !

le starfox a l'air un peu moins caca mais caca quand meme, ça a l'air assez vomitif de jouer au gamepad

Le pokken pour les fans ça peut être sympa.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                pourquoi j'ai l'impression que je me fais enfler des que j’achète du nintendo maintenant.....:(
                "Troll mode on" Que maintenant !!! Pourtant ça fait un moment déjà "Troll mode off"

Commentaire

• TP HD...
                  - une version sur gamecube
                  - la même adapté à la wii mote/nunchuk sur wii (avec quelques effets de lumière en plus)
                  - ici la version wii u
                  ça fait quand même 3 versions du même jeu...ça va que je n'ai plus de wii u, me connaissant j'aurais sans doute céder.

There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Tu oublies que les 2 versions GC et Wii sont en mode miroir, ça change tout

Commentaire

Tu oublies que les 2 versions GC et Wii sont en mode miroir, ça change tout
                      en mode miroir ?

There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Oui, Link s'est trompé de main.

Commentaire

Twilight Princess en HD sur Wii U, c'est désormais officiel.
                          plus qu'à espérer qu'on puisse jouer au gamepad pro
                          Envoyé par Chapp Voir le message
                          Oui, Link s'est trompé de main.
                          ah j'étais pas au courant ^^j'avais plus avancé dans la version GC que dans la version wii

There's no Escape

Commentaire

• Du coup, t'avais pas remarqué que c'était inversé ?

Commentaire

• Commentaire

• Vous allez toper Xenoblade Chronicles X ?
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                                X