Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Wii U a un "CPU horriblement lent" selon des développeurs

http://www.gameblog.fr/news/32302-la...s-developpeurs

Wii U : la batterie du GamePad déçoit

Autre point noir cité par certains, la distance possible entre le GamePad et la console. En effet, GameInformer aurait aussi remarqué une faible marge de manoeuvre concernant la "portabilité" de la manette. N'espérez donc pas jouer ailleurs que dans votre canapé, vous risqueriez d'être déçu.
    Dernière modification par neokony, 21 novembre 2012, 12h37.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Peut-être que cette solution permettait à Nintendo de commencer la production des consoles tout en continuant à travailler sur les fonctionnalités, cela ayant également pour avantage de s'assurer que personne n'accède aux services avant la mise sur le marché.

Bloquer l'accès aux serveurs aurait été une solution qui n'aurait pas répondu au premier besoin.
      Oui, y a une raison logique (enfin j'espère )!

Envoyé par lemoal33 Voir le message
      les mises à jour se font en arrière plan

http://www.p-nintendo.com/news/la-wi...e-seule-233437
      Ha ben voilà !

Enfin la 1ère ne se fait toujours pas en arrière plan. Mais bon... tout le monde n'est pas connecté et si on veut jouer direct, on ne va pas s'en priver

Commentaire

• En fait, le gamepad... C'est la game gear de 2012
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
          La Wii U a un "CPU horriblement lent" selon des développeurs

http://www.gameblog.fr/news/32302-la...s-developpeurs

Wii U : la batterie du GamePad déçoit

Autre point noir cité par certains, la distance possible entre le GamePad et la console. En effet, GameInformer aurait aussi remarqué une faible marge de manoeuvre concernant la "portabilité" de la manette. N'espérez donc pas jouer ailleurs que dans votre canapé, vous risqueriez d'être déçu.

merde!!! je ne pourrai pas aller "chier" un coup avec mon gamepad
          l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

• pour le CPU wiiU ; j'ai connu des consoles avec un CPU de merde et qui ont cartonnées.

attendons de voir le GPU.

J'ai l'impression que les développeurs qui critiquent la wiiU, sont ceux qui ne veulent pas se fouler à optimiser leurs jeux pour cette nouvelle console. ( Je pense notamment aux développeurs de Metro last night )

Commentaire

• Never forget

Cette sensation de fun dans le fond de la pièce

Commentaire

• Envoyé par lemoal33 Voir le message
                merde!!! je ne pourrai pas aller "chier" un coup avec mon gamepad
                Ben tu vois c'est la seul chose qui me donnait envie de l'acheter

Commentaire

• @ HPMAN:

Le fun c'est relatif.

Commentaire

• Le dash 360 qui défonce la Wii en mode jeu

Commentaire

• apparemment, en réglant la luminosité du gamepad au niveau moyen; on obtient une durée de jeu de l'ordre de 7/8 heures.

possibilité de contrôler les menus de la WIIU à une distance assez importante avec le gamepad; par contre en cours de partie la distance est fortement réduite.

un logo WIIU au démarrage puis on arrive sur un menu très simple avec une musique fort sympathique. Les menus se rapprochent de ceux de la 3DS.

Les jeux semblent bien plus fluides que sur 360 et PS3, notamment batman.

ZOMBIU est très bien graphiquement et au niveau de l'ambiance mais par contre scénario très simple et multi vraiment foireux; juste là pour faire le nombre

Commentaire

• D'après Reggie himself, la WiiU c'est tellement puissant que CoD "looks dramatically better" sur sa bécanne.

Okay

Commentaire

• Pas bien ! Y'a le canard qui fume dans le rétro !

Commentaire

• Ah ce coup si ca taille pas les ombres hein
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Ça taille ce que ça peut.

Commentaire

• Il parait que le framerate de la version WiiU est presque équivalente à celle de cette image

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X