je prédis un hack très très rapide sans doute plus rapide que la xbox 1 (3 mois pour une faille exploitable)
lol déjà craquée, je prédis un carton pour cette console !
Il sont trop fort chez Big N, stratégiquement c'est bien joué
Allez une petite communication pour faire croire qu'ils sont fachés ensuite un patch, 5h plus tard(le temps de d/l du patch ) recraquée lol
2ème prédiction: il y aura autant de bon jeux que sur le première wii ..
Pour mon 5000ème post, un rapide verdict sur nintendoland, apres y avoir passé la majeure partie de la journée hier (à 7 : 3 hommes, 2 femmes, 2 enfants de 5 et 10 ans)
Grosse éclate sur les jeux multis, principalement "Mario en fuite", "Manoir de Luigi", "Animal Crossing" et "Metroid". Rien que pour le fun de ces jeux, je ne regrette déja pas mon achat. Par contre dans la grande majorité des jeux multi de nintendoland, l'interet est presque nul si on ne joue qu'a 2 ou 3... prévoyez donc un bon stock d'amis (et la cargaison de wimmote et de motion plus qui va avec) pour rendre votre achat rentable.
...Je n'ai pas essayé Zelda personnellement, Pikmin nous a paru confus et brouillon (mais on a zappé les explications),
En solo, rien à jeter (j'avais lu des critiques assez négatives concernant F-Zero, perso je m'amuse bien avec) Les jeux de Yoshi et Donkey Kong sont vraiment excellents, ils vaudraient PRESQUE le coup en stand-alone.
"Voyage en ballon" est sympa mais il m'a paru extremement difficile, "La danse la pieuvre" aurait mérité une déclinaison en multi (même si c'est peut-etre le jeu qui m'a le moins interéssé, les ryhtm games c'est pas trop ma tasse de thé), et la citadelle ninja est marrant malgré son potentiel limité.
Seul un petit bémol pour l'instant : il semblerait qu'on ne puisse pas comparer ses scores avec ses amis de nintendo network... c'est un détail, mais ça permettrait de relancer l'interet sur les jeux solo en essayant de faire mieux que les copains. (ou alors j'ai pas compris comment faire, mes recherches sur le net n'ont rien donné)
La Wii ne m'avait pas séduit plus que ça (J'ai pas adhéré au concept de jouer en agitant les bras dans tous les sens, il me faut un vrai pad), Mais le concept de mablette et de gameplay asymétrique m'enchante complètement... cela dit, reste encore à voir ce que les développeurs vont en faire, et espérons qu'ils arrivent à trouver des concepts novateurs après les (bonnes) idées des jeux de nintendoland.
Je comptais aussi me prendre Sonic All-Stars Racing hier, mais il semblerait qu'il ne soit dispo nul part malgré une sortie annoncée le 30/11.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire