Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tormento Voir le message
    Pour mon 5000ème post, un rapide verdict sur nintendoland, apres y avoir passé la majeure partie de la journée hier (à 7 : 3 hommes, 2 femmes, 2 enfants de 5 et 10 ans)

Grosse éclate sur les jeux multis, principalement "Mario en fuite", "Manoir de Luigi", "Animal Crossing" et "Metroid". Rien que pour le fun de ces jeux, je ne regrette déja pas mon achat. Par contre dans la grande majorité des jeux multi de nintendoland, l'interet est presque nul si on ne joue qu'a 2 ou 3... prévoyez donc un bon stock d'amis (et la cargaison de wimmote et de motion plus qui va avec) pour rendre votre achat rentable.
    ...Je n'ai pas essayé Zelda personnellement, Pikmin nous a paru confus et brouillon (mais on a zappé les explications),

En solo, rien à jeter (j'avais lu des critiques assez négatives concernant F-Zero, perso je m'amuse bien avec) Les jeux de Yoshi et Donkey Kong sont vraiment excellents, ils vaudraient PRESQUE le coup en stand-alone.
    "Voyage en ballon" est sympa mais il m'a paru extremement difficile, "La danse la pieuvre" aurait mérité une déclinaison en multi (même si c'est peut-etre le jeu qui m'a le moins interéssé, les ryhtm games c'est pas trop ma tasse de thé), et la citadelle ninja est marrant malgré son potentiel limité.

Seul un petit bémol pour l'instant : il semblerait qu'on ne puisse pas comparer ses scores avec ses amis de nintendo network... c'est un détail, mais ça permettrait de relancer l'interet sur les jeux solo en essayant de faire mieux que les copains. (ou alors j'ai pas compris comment faire, mes recherches sur le net n'ont rien donné)

La Wii ne m'avait pas séduit plus que ça (J'ai pas adhéré au concept de jouer en agitant les bras dans tous les sens, il me faut un vrai pad), Mais le concept de mablette et de gameplay asymétrique m'enchante complètement... cela dit, reste encore à voir ce que les développeurs vont en faire, et espérons qu'ils arrivent à trouver des concepts novateurs après les (bonnes) idées des jeux de nintendoland.

Je comptais aussi me prendre Sonic All-Stars Racing hier, mais il semblerait qu'il ne soit dispo nul part malgré une sortie annoncée le 30/11.

EDIT : RDV ici pour échanger vos ID nintendo network : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42869
    ça, c'est quand meme un avis qui donne envie (malade)

Commentaire

• Vs

Le fameux "ça me conviens" des fanboys nintendo ?

Commentaire

• le second est en slow motion non ?

bon sinon, ils vont vraiment mettre des MII partout ??
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• HPMan m'a ramene a la raison

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message

Le fameux "ça me conviens" des fanboys nintendo ?
            L'interet n'est pas là... pour ce mini-jeu (j'insiste sur le terme - par opposition à F-Zero GX) tout se passe sur le gamepad...
            Juger le jeu sur cette vidéo, ça équivaut à juger Super Mario Kart en ne voyant que la partie basse de cette image :

Commentaire

Je comptais aussi me prendre Sonic All-Stars Racing hier, mais il semblerait qu'il ne soit dispo nul part malgré une sortie annoncée le 30/11.
              Je te confirme: il est dispo, je viens de le voir a Auchan Leers, 1 seul, bien planque mais il est bien sorti

Commentaire

L'interet n'est pas là... pour ce mini-jeu (j'insiste sur le terme - par opposition à F-Zero GX) tout se passe sur le gamepad...
                Juger le jeu sur cette vidéo, ça équivaut à juger Super Mario Kart en ne voyant que la partie basse de cette image :

Suis pas sur qu’insister sur le fait que ça se pilote au motion gaming emballe les foules

Commentaire

• Sa mère la pute de jungle cassis, j'ai mis 3 plombes a trouver la 2ème sortie du niveau
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• il sont quand même fort les revendeurs, à nous dire "attention ils y en aura pas assez pour tous bla bla achetez vite..." J'suis passé dans une fnac cette am, il y aavait une 20aine de pack premium de dispo devant le stand JV
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ah comme c'est vilain de resortir le F-Zero de Sega ainsi :(
                      Si seulement Nintendo osait nous pondre le même avec un multi online à au moins 12 joueurs.
                      Là je prendrais une Wii U immédiatement.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                        Ah comme c'est vilain de resortir le F-Zero de Sega ainsi :(
                        Si seulement Nintendo osait nous pondre le même avec un multi online à au moins 12 joueurs.
                        Là je prendrais une Wii U immédiatement.
                        Moi, rien que le F-Zero de la 64, sur 3DS, je signe. Le F-Zero que je prefere

Commentaire

• Bon alors, après un week-end d'approche... Quel est votre ressenti?

Le 1er contact, les 1h30 de déballage, paramétrage, création du mii, mise a jour, création du ID nintendo network, mise a jour des jeux... Je me dis que les gens "lambda" qui vont l'avoir a noel vont kiffer.

Pour ma part, j'ai eu un peu de mal avec le gamepad (surtout le positionnement des touches ABYX) mais après quelques heures je m'y suis habitué. Je n'ai pas encore rencontré de problème de batterie (luminosité sur 3 + économiseur d'énergie) mais la mablette était régulièrement reposée sur son socle.
                          Sinon le test de porté "wifi" fait que je ne peux pas jouer dans ma cuisine, ni dans ma chambre.

Les menus sont d'une lourdeurs affligeantes, j'ai beau me dire qu'on passe pas sa vie dans les menus... Bah c'est chiant.

Je vais pas vous parler du Miiverse car c'est vraiment trop cool, tellement que je vois pas trop l'intéret du truc.

Ah si, j'ai kiffé le navigateur internet!
                          Ca rame pas, et ca permet de faire des "super blagues" sur sa télé en ouvrant/fermant de rideau.

Niveau jeux:
                          J'ai effacé ma sauvegarde de ZombiU volontairement. Je recommencerais le jeu de meilleur façon et peut-être avec plus de skill (bon j'étais juste arrivé a protéger l'abri après le supermarché).
                          C'est d'ailleurs je trouve très con de ne laisser qu'un seul "slot" de sauvegarde.
                          Car la, je me fais pourrir "un peu plus" ma partie dès qu'un ami veux essayer .
                          Je dois avoir de la merde dans les yeux car le jeu ne me semble pas moche, il fait pas peur non plus mais il est stressant. Du coup l'ambiance est la. J'aime également beaucoup les messages sur le miiverse des mecs qui joue depuis 10h sans perdre 1 survivant dès leur 1ère partie ou qui disent le jeu "trop facile"... Ca me donne juste envie de dire "photo ou mytho".

A côté de ca, New Super Mario a beaucoup plus tourné et rempli parfaitement son rôle de "jeu fédérateur qui me permet de jouer avec ma copine et/ou des amis". En solo, le fait de jouer sur la mablette en coupant la télé m'a toujours semblé ridicule mais au final... Ca permet de passer un level sur les chiottes (donc c'est cool!)
                          Ca fait un moment que je n'avais pas joué a un Mario 2D et ca se voit sur mon avancement un peu lent (je suis arrivé au monde 6 - les mines je sais plus quoi - en ayant pris soin de faire les mondes 3 ET 4). Je donnerais pas d'avis plus précis, ca a peut d’intérêt vu que tous le monde connait cette licence.

Au final même si mon ton ne parait pas forcément positif pour la machine, bah je l'aime vraiment bien... Très certainement car je ne suis pas hermétique aux licences nintendo et que je n'attendais pas grand chose de cette console (tout comme la wii). Reste qu'il faudra quand même des jeux pour l'alimenter car la je vois rien jusqu'a Rayman Legends (qui n'a pas encore sa démo dispo)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je viens de découvrir une fonction cachée dans les jeux solo de nintendoland : d'autres joueurs peuvent vous assiter à la wiimote!

-F-Zero : détruire les obstacles.
                            -Donkey Kong : créer des bulles temporelles qui ralentissent le temps.
                            -Octopus : éclater les bulles qui passent pour redonner de la vie au danseur.
                            -Balloon fight : détruire les obstacles.
                            -Ninja machin : immobiliser les ennemis (et les empecher de tirer)
                            -Yoshi : chaque wiimote peut prendre un fruit par stage (seulement quand le chariot est en route)

Commentaire

• (Fraîchement reçue aujourd'hui avec Zombi U , au final je kiffe pas trop le jeu mais j'aime bien les BGMs).

Edit : on peut les écouter sur Amazon ou ici.
                              Dernière modification par Stomy Bugsy, 03 décembre 2012, 14h17.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                Sinon le test de porté "wifi" fait que je ne peux pas jouer dans ma cuisine, ni dans ma chambre.
                                T'inquiète, d'ici 6 mois Nintendo te sortira un adaptateur pour y parvenir !

Commentaire

Chargement...
                                X