Ce qu'il faut quand même préciser, c'est que cette mise à jour a aussi pour but d'installer certains services ou fonctionnalités que Nintendo ne voulait pas rendre accessibles avant la date officielle de sortie de la console.
Ce qu'il faut quand même préciser, c'est que cette mise à jour a aussi pour but d'installer certains services ou fonctionnalités que Nintendo ne voulait pas rendre accessibles avant la date officielle de sortie de la console.
Bah oui proposer un patch de 1Go c'est plus simple que de fermer les serveurs aux connexions
Oui parce que Chapp... tant que les consoles ne sont pas dispo à la vente, personne ne peut y accéder. Enfin à part ceux qui l'ont reçu plus tôt (comme les journaleux, testeurs etc..).
Donc tu voudrais dire qu'il est plus simple pour Nintendo d'ouvrir ses services web et de fournir à ceux qui les ont avant, des consoles sans aucune accessibilité, que de faire le contraire...
Bah tu as peut être raison... car ça leur permet de pouvoir tester eux même les services jusqu'au dernier moment et d'être sûr que ceux là soient 100% fonctionnels au jour J (sans compter qu'effectivement c'est peut être moins facile pour les petits malins d'y accéder).
Donc si les services Wii U sur le net avaient été bloqués et les consoles elles prêtent à y accéder, cela aurait été peut être moins pratique et plus dangereux pour Nintendo... Mais tout de même moins galère et plus sympa pour ses clients
Enfin je sais pas, je suppute j'essaie d'interpréter tes dires
Peut-être que cette solution permettait à Nintendo de commencer la production des consoles tout en continuant à travailler sur les fonctionnalités, cela ayant également pour avantage de s'assurer que personne n'accède aux services avant la mise sur le marché.
Bloquer l'accès aux serveurs aurait été une solution qui n'aurait pas répondu au premier besoin.
Commentaire