Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces ombres

Commentaire

• A part ces 2 scènes tout le reste est qd mm carrément pareil (plus d'effets sur les costumes U mais je suppose dus à l'armure)...

J'ai du mal à voir des différences ; enfin de ttes jm'en tape jsuis pas intéressé mais faut pas perdre son temps comme ca a troller
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Premier jour - premeir hack sorti.
        Il s'agit d'un "Wii hack" et non pas d'un "WiiU hack" mais les homebrew sont exécutables tout de même.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
        -

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
          J'ai du mal à voir des différences ; enfin de ttes jm'en tape jsuis pas intéressé mais faut pas perdre son temps comme ca a troller
          Si on peut plus s'amuser

Envoyé par zouzzz Voir le message
          Premier jour - premeir hack sorti.
          Il s'agit d'un "Wii hack" et non pas d'un "WiiU hack" mais les homebrew sont exécutables tout de même.
          Ouais, le sandbox Wii fait tourner un firmware Wii donc c'est logique que ça fonctionne. Comme les hacks PSP sur Vita, ou DS sur 3DS.

Au moins ce prouve que ça émule bien

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
            Ouais, le sandbox Wii fait tourner un firmware Wii donc c'est logique que ça fonctionne. Comme les hacks PSP sur Vita, ou DS sur 3DS.
            et la Xbox 1 sur 360. Ah bah non pas là.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
            -

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
              Si on peut plus s'amuser
              Non mais tu sais que j'aime te lire mais ca manquait de développement justement, genre le gif, j'ai galéré a trouver l'info complète (Debug tout ca)
              Et on sait que tu sais, alors balance tout !
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
                et la Xbox 1 sur 360. Ah bah non pas là.
                Y'avais pas une histoire de télécharger un module spécifique pour chaque jeu pour la retro 360? Jamais testé dessus.

Sinon mario confirmé 720P

Commentaire

• c'est con à dire mais l'avenir d'une console dépend de sa facilité à se faire hacker
                  Par encore sortie, déjà piratée ?? Elle a de l'avenir la petite, elle fera un carton !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                    Tu as tort, les derniers jeux batman sont plutot bon... Tu devrais y jouer.

Après c'est clairement pas des jeux de skill, c'est plutot comme lire un roman, regarder un film ou se masturber... Ca passe le temps de manière agréable.
                    oui oui, je vois ce que tu veux dire, mais bon, c'est justement de temps dont il me manque

Donc exit les jeux "passe-temps" et go la dose de trucs qui se dosent

Commentaire

• Ils arrivent à hacker la partie émulation Wii, pas la partie Wii U, comme sur le PSVita dont l'émulation PSP se fait hack aussi facilement mais pas la partie Vita. Enfin ce n'est qu'une question de temps.

Par contre ATTENTION SI VOUS VENEZ D'ACHETER LA WII U : N'ETEIGNEZ PAS LA CONSOLE PENDANT SA TRES LONGUE MISE A JOUR
                      D'après les forums, une mise à jour est nécessaire au premier démarrage de la console, elle ferait 5 Go et pourrait prendre plusieurs heures (1 à 5), il ne faut bien sûr sous aucun prétexte éteindre la console pendant la maj, sous peine de la bricker.

Source : http://www.gameblog.fr/news/32269-wi...ait-tuer-la-co

Commentaire

• Elle fait environ 1Go mais avec le network en mousse ça prend le temps de 5Go à chopper

Sinon pas éteindre pendant une MAJ système, merci captain obvious.

Commentaire

• Huhu bah oui c'est Obvious mais bon, si jamais tu te retrouves à 5h d'attente, la fatigue et la frustration peuvent t'amener à penser de façon erronée que la maj a planté

Commentaire

• Je sais pas, y'a un barre de progression (j'ai suivi ça avec délectation pendant plus d'une heure), et les gars de PC perspective ont coupé la machine au secteur pendant la phase de download, elle n'a pas brick. CF ici.
                            Ça sent le gars qui a coupé pendant l'application de la MAJ.

Enfin bref, t'auras toujours des débiles pour faire n'imp.

Surtout dans le public casual que se tape nintendo

Commentaire

• Envoyé par KaspeR Voir le message

Par contre ATTENTION SI VOUS VENEZ D'ACHETER LA WII U : N'ETEIGNEZ PAS LA CONSOLE PENDANT SA TRES LONGUE MISE A JOUR
                              D'après les forums, une mise à jour est nécessaire au premier démarrage de la console, elle ferait 5 Go et pourrait prendre plusieurs heures (1 à 5), il ne faut bien sûr sous aucun prétexte éteindre la console pendant la maj, sous peine de la bricker.

Source : http://www.gameblog.fr/news/32269-wi...ait-tuer-la-co
                              J'ai lu aussi qu'il etait recommandé de désactiver la mise en veille automatique de la console avant de faire la MAJ.

Commentaire

• La mise en veille se désactive pendant la mise à jour.

Prenez au moins le soin de troller avec de vrais infos

Genre youpi, maintenant on a des comptes nintendo network. Sauf qu'ils sont toujours lié à la machine et non transferables

Commentaire

Chargement...
                                X