Non mais tu sais que j'aime te lire mais ca manquait de développement justement, genre le gif, j'ai galéré a trouver l'info complète (Debug tout ca)
Et on sait que tu sais, alors balance tout !
c'est con à dire mais l'avenir d'une console dépend de sa facilité à se faire hacker
Par encore sortie, déjà piratée ?? Elle a de l'avenir la petite, elle fera un carton !
Tu as tort, les derniers jeux batman sont plutot bon... Tu devrais y jouer.
Après c'est clairement pas des jeux de skill, c'est plutot comme lire un roman, regarder un film ou se masturber... Ca passe le temps de manière agréable.
oui oui, je vois ce que tu veux dire, mais bon, c'est justement de temps dont il me manque
Donc exit les jeux "passe-temps" et go la dose de trucs qui se dosent
Ils arrivent à hacker la partie émulation Wii, pas la partie Wii U, comme sur le PSVita dont l'émulation PSP se fait hack aussi facilement mais pas la partie Vita. Enfin ce n'est qu'une question de temps.
Par contre ATTENTION SI VOUS VENEZ D'ACHETER LA WII U : N'ETEIGNEZ PAS LA CONSOLE PENDANT SA TRES LONGUE MISE A JOUR
D'après les forums, une mise à jour est nécessaire au premier démarrage de la console, elle ferait 5 Go et pourrait prendre plusieurs heures (1 à 5), il ne faut bien sûr sous aucun prétexte éteindre la console pendant la maj, sous peine de la bricker.
Huhu bah oui c'est Obvious mais bon, si jamais tu te retrouves à 5h d'attente, la fatigue et la frustration peuvent t'amener à penser de façon erronée que la maj a planté
Je sais pas, y'a un barre de progression (j'ai suivi ça avec délectation pendant plus d'une heure), et les gars de PC perspective ont coupé la machine au secteur pendant la phase de download, elle n'a pas brick. CF ici.
Ça sent le gars qui a coupé pendant l'application de la MAJ.
Enfin bref, t'auras toujours des débiles pour faire n'imp.
Surtout dans le public casual que se tape nintendo
Par contre ATTENTION SI VOUS VENEZ D'ACHETER LA WII U : N'ETEIGNEZ PAS LA CONSOLE PENDANT SA TRES LONGUE MISE A JOUR
D'après les forums, une mise à jour est nécessaire au premier démarrage de la console, elle ferait 5 Go et pourrait prendre plusieurs heures (1 à 5), il ne faut bien sûr sous aucun prétexte éteindre la console pendant la maj, sous peine de la bricker.
Commentaire