Une preuve de plus que EA n'en a rien à foutre de "ME3 U" - Ils ont d'ailleurs confié le portage à un developeur tiers, qui a apparemment fait du boulot de merde.
Oui enfin ME3 il tourne surtout sur unreal engine 3, qui n'est developpé ni par EA ni par un de leur sous traitant mais par epic games.
Faudra voir d'autres portages, mais si il faut déjà optimiser à mort pour faire tourner un jeu d'une console sortie il y a 7 ans, y'a un souci.
Y a un glitch, il manque des polygones et les textures ont pas chargé entièrement mais le jeu est pas comme ça... Y a qu'à voir la vidéo postée par HPMAN
Après, je m'en fout, je ne jouerai pas au jeu car il ne me correspond pas donc c'est pas pour défendre la Wii U, sauf que là, c'est pas spécialement pertinent...
Si vous pouviez éviter de tomber dans ce genre de piège...
Je vous dis pas de tomber dans celui des "fonctionnalités exclusives à la version Wii U", mais y a pas mal de bonus quand même au niveau de la manette-écran (comme le batarang à caméra embarquée, dont on suit le vol sur l’écran de la manette et qu'on dirige via les capteurs gyro)
Tu as tort, les derniers jeux batman sont plutot bon... Tu devrais y jouer.
Après c'est clairement pas des jeux de skill, c'est plutot comme lire un roman, regarder un film ou se masturber... Ca passe le temps de manière agréable.
Commentaire