Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quand on voit le nouveau donkey ,ca me parait juste impossible de ne pas l'acheter.déja que la version wii est top.
    j'espere qu'on aura le droit a un mario galaxy 3 et a un nouveau mario sunshine.

toujours aussi surpris des qualités de rayman legends et de son association avec le gamepad.ils ont du bol nos gamins quand meme.

a leur age je jouais a moon patrol.c'etait bien aussi.

Envoyé par Le Sage Voir le message
    :(
    tu veux faire un calin?
    je cherche

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
      :(
      C'est Nintendo le souci ou les jeux vidéo en général ?

La vidéo de gameplay de DKTF fait très Roi lion/LBP/C'est ma terre... Où je m'assois

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        Pourquoi le fait de ne pas accroître la puissance dans la même mesure que la concurrence serait-il un frein à la créativité et une souffrance pour les "développeurs de génie"?
        Argument classique mais si la puissance "ça sers à rien", pourquoi nintendo ils en sont pas restés à la NES alors

Commentaire

• A cause de la concurrence justement
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Ce qui naturellement amène la question :

Qu’est ce qui favorise le plus la créativité, la puissance ou au contraire le manque de puissance

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
              C'est Nintendo le souci ou les jeux vidéo en général ?

La vidéo de gameplay de DKTF fait très Roi lion/LBP/C'est ma terre... Où je m'assois

C'est Nintendo le souci et... hé j'ai écrit un pavé sur le sujet..je ne vais pas recommencer.

Sinon, entièrement d'accord. J'ai tout de suite pensé au Roi Lion en écoutant la musique. DKTF me séduit énormément. Mais craquer pour un Wiiu simplement pour jouer à ce jeu, ça me fait carrément chier. Encore et toujours ce syndrôme Nintendo : craquer pour une console qui offre seulement une poignée d'excellents titres. Mais bon, je commence à me répéter là...
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• @ HPMAN:

L'argument n'est pas: "la puissance ne sert à rien". L'argument est: "ce n'est pas à la puissance de la console/machine que se mesure le génie d'un jeu".

Mais je sais que tu sais.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                  C'est Nintendo le souci et... hé j'ai écrit un pavé sur le sujet..je ne vais pas recommencer.

Sinon, entièrement d'accord. J'ai tout de suite pensé au Roi Lion en écoutant la musique. DKTF me séduit énormément. Mais craquer pour un Wiiu simplement pour jouer à ce jeu, ça me fait carrément chier. Encore et toujours ce syndrôme Nintendo : craquer pour une console qui offre seulement une poignée d'excellents titres. Mais bon, je commence à me répéter là...
                  - ZombiU
                  - NSMBU/NSLU
                  - Nintendoland (multi infaillible)
                  - SM3D World
                  - Lego City Undercover
                  - Monster Hunter 3 Ultimate
                  - Pikmin 3
                  - The Wonderful 101
                  - Rayman Legends (pour le gamepad)
                  - Sonic Lost World
                  - Nes Remix
                  - DKCTF
                  - MK8 (il n'est plus très loin)

Y a rien qui t'intéresse dans cette liste ?

Commentaire

Oui, mais pour Luke, la Wii est une GC déguisée.
                    c'est clairement une Cube déguisée, vu que les hackeurs indiquent que la retro absente sur les nouvelles Wii (et donc la Wii U) est uniquement due à une fonction désactivée due à l'absence de port manette...

Perso je comprends Le Sage... je ne critique pas ma Wii U ou ma 3DS, mais bien la politique de Nintendo, de pratiquer des tarifs "honteux" à la Apple...
                    - Ils ont deja fait le coup avec la Wii, alors que je le repete, c'est ni plus ni moins une Cube qui était vendue 100€ contre 300€ a la sortie de la Wii
                    - Pareil avec la Wii U: ils te la vendent pour une next gen, alors que c'est juste de la PS3, vendue plus chere qu'une PS3 (depourvue de lecteur video au passage!)
                    - Pour la 3DS, comment Sony a pu annoncer une Vita a 250€, prix public de la 3DS à l'époque, et faire une baisse de prix d'un coup à 169€...

C'est clairement la politique tarifaire de Nintendo que je critique, qui n'est jamais en adequation avec ce que propose la concurrence, pas les machines
                    Dernière modification par Mefffisto, 05 février 2014, 19h16.

Commentaire

- ZombiU
                      - NSMBU/NSLU
                      - SM3D World
                      - Lego City Undercover
                      - Pikmin 3
                      - The Wonderful 101
                      - Sonic Lost World
                      - Nes Remix
                      - DKCTF

Je remarque qu'il m'en manque (malade), j'ai été agréablement surpris par lego (toujours dessus), et j'ai toujours pas commencé w101. Donc une poignée de jeu est largement suffisant, surtout quand ils sont aussi bon. Ultimate Hunter je doit être à plus de 120h et j'ai toujours pas fini (bien envie de me refaire des sessions ). Les titres qui arrivent, annonce un futur radieux mk8, donkey. Et oui juste les productions Nintendo me suffiraient pour l'acheter (ce que j'ai fait). Pour le reste, j'ai un bon pc

Commentaire

• J'ai oublié Game & Wario et TWWHD (si accroche)

Commentaire

• @ Mefff':

Le "juste" prix n'est pas un argument ni une réalité indiscutable.

Ce n'est pas un argument car si je veux jouer à Mario Galaxy, je ne peux pas le faire ailleurs que chez Nintendo.

Ce n'est pas une réalité indiscutable car le prix varie et est tributaire de plusieurs facteurs. Il n'y a pas à imposer à tous les constructeurs d'avoir la même marge, même proportionnellement. Et je n'ai pas vu les Tables de la Loi du "Juste Prix".

Commentaire

@ Mefff':

Le "juste" prix n'est pas un argument ni une réalité indiscutable.

Ce n'est pas un argument car si je veux jouer à Mario Galaxy, je ne peux pas le faire ailleurs que chez Nintendo.

Ce n'est pas une réalité indiscutable car le prix varie et est tributaire de plusieurs facteurs. Il n'y a pas à imposer à tous les constructeurs d'avoir la même marge, même proportionnellement. Et je n'ai pas vu les Tables de la Loi du "Juste Prix".
                            Quand je parle de "juste prix", c'est uniquement au regard des performances et de la concurrence... Ce serait des machines retro, je dis pas, la pillule passerait meme mieux... mais là... j'arrive pas à cautionner...

Parlons des jeux... autant, j'ai franchement pas apprécié la Wii, surtout a cause du parti pris de la "prise en main" (j'ai franchement pas apprécié Muramasa alors que sur Vita, je le mets direct dans mon top 5 de la machine!)... autant pour ce que j'ai testé de Pikmin 3 (mon seul jeu pour le moment), je suis sous le charme.

Commentaire

• Je sais Mefff'.

C'est juste pour dire que "juste prix" est une composante à forte subjectivité et non un critère objectif.

De plus, comme je l'ai dit, c'est le jeu qui me fait acheter la console. Donc, si le jeu que je veux n'est que sur une console, le critère de la comparaison du prix avec les autres consoles est non pertinent dans mon choix.

Commentaire

- ZombiU
                                - NSMBU/NSLU
                                - SM3D World
                                - Lego City Undercover
                                - Pikmin 3
                                - The Wonderful 101
                                - Sonic Lost World
                                - Nes Remix
                                - DKCTF

Cette liste est censé donner envie d'acheter une WiiU !!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X