Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mesdemoiselles, et autres gentlemen dont le bon goût indéniable n'est plus à prouver, pensez à profiter de l'offre actuelle sur quelques jeux eShop, offre qui réduit leur prix de 60%

Si vous avez déjà acheté auparavant un ou plusieurs de ces titres, l'offre est appliquée d'office.

Dans le cas contraire, vous devrez au préalable payer plein pot l'un des titres concernés, afin de pouvoir profiter des 60% de rabais sur les autres titres.

Pour ma part, j'ai payé Mighty Switch Force plein tarif, pour pouvoir prendre Giana Sisters et Bit Trip Runner 2. Le total m'a coûté un peu moins de 21 euros.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• nintendo est mort : http://www.jeuxactu.com/nintendo-les...tion-91493.htm

edit, j'ai été relire (j'ai repris le lien d'une discussion mené ailleurs), et les derniers commentaires, que je n'avais pas lu jusqu'à mnt, semblent indiqué que le site dit un peu n'imp.
      Tout ne serait pas perdu, ce qui n'est pas pour me déplaire.
      Dernière modification par luke2fr, 04 février 2014, 14h10.

Commentaire

• Heu, franchement.
        J'ai une Wii U actuellement, sans être pro nintendo pour autant (et même loin de là d'ailleurs).

Mais objectivement, si Nintendo meurt, il va reste quoi ?

Sony vs Microsoft à grands coups de FPS repompés et de jeux de course ?
        Et à côté, les manic sur iPad ?

C'est le jeu vidéo qui est mort oui.

Commentaire

• De toute façon, je vois pas en quoi vendre les actions de la part d'héritiers, implique la mort de Nintendo... Et c'est toi Luke qui conclut à leur mort... pas l'article...

Commentaire

• Je vais mettre en inquisition que tous les nouveaux acheteurs de WiiU m'ont snobé dans leur liste d'amis

heureusement qu'il reste Duck King pour me dessiner des bites
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• @ Luke:

Sans entrer dans les détails, c'est tout sauf une mort sur le plan économique.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Mais objectivement, si Nintendo meurt, il va reste quoi ?

Sony vs Microsoft à grands coups de FPS repompés et de jeux de course ?
                Et à côté, les manic sur iPad ?

C'est le jeu vidéo qui est mort oui.
                Roooh, tout de suite

Même dans le cas totalement improbable que ça arrive, les choses changeraient de direction/propriétaires.
                Les licences fortes serait pas jetées à la poubelle et les concepteurs prendraient pas leur retraites.

Par contre ça risquerait très certainement de jeter un froid encore plus rigoureux sur tout les "gadgets hardware" vidéoludique.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Et ça continue avec les déclarations affligeantes de Monsieur Iwata, septième plaie d'Egypte de Nintendo :

"Actuellement, nous devons faire d'énormes efforts pour adapter un jeu Wii sur 3DS car le développement est totalement différent entre les deux supports" explique-t-il.

Source : http://www.gamekult.com/actu/iwata-d...u-A128912.html

Donc ils comptent alimenter la 3DS avec des portages WII ?
                  Vous vous rappelez la précédente déclaration du directeur Général de nintendo France qui lui même citait Iwata : le crédo de Nintendo : l'originalité. Yeah.

Donc ils reconnaissent (implicitement) que la 3Ds à un hardware de merde qui peine à approcher la puissance (on se marre) de la Wii, une console qui date de fin 2006. Qui elle même avait déjà du retard sur les autres consoles..

Et puis combien de jeux Wii ont-ils adapté pour faire ce constat ?
                  Je ne vois que Donkey Kong Country Returns...

Je ne sais pas pourquoi je me fatigue à commenter tout ça...
                  Sans doute parce que je partage le point de vue de certains : la disparition de Nintendo ferait beaucoup de mal au paysage vidéo ludique. Et ça me fait d'autant plus mal de voir que les stratèges de Nintendo sont si mauvais.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Il y a jamais de mal à la synergie.

C'est d'ailleurs ce que leur est reprochable pour les éditeurs tiers (voir - ou pas - un de mes posts plus haut)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @ Le Sage:

Les paroles c'est bien, les actes c'est mieux: achète leurs consoles si leur sort t'importe!

Commentaire

• Oui, je comprends pas ton post luke.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          @ Le Sage:

Les paroles c'est bien, les actes c'est mieux: achète leurs consoles si leur sort t'importe!
                          Ah mais j'achète...et puis je revends. A chaque nouvelle console je me fais avoir. Acheter les consoles Nintendo, c'est cautionner leur politique commerciale et industrielle. Et là je ne veux plus. Nintendo ne mérite pas les développeurs de génie qui bossent pour eux en interne. Ca me fait même de la peine de savoir qu'ils se décarcassent à sortir des jeux sur des machines aussi peu stimulantes. Franchement, je les plains.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Donc ils reconnaissent (implicitement) que la 3Ds à un hardware de merde qui peine à approcher la puissance (on se marre) de la Wii, une console qui date de fin 2006. Qui elle même avait déjà du retard sur les autres consoles..
                            Pourquoi tu parles de 2006 ? la Gamecube est sorti dernier trimestre 2001 au japon.

Commentaire

• Pour ma part j’achète du Nintendo pour jouer a du Nintendo

Je l'ai prise a Noel pour faire plaisir aux childs ... et j'avoue que j'adore les 2,5 mario sur la bécane ... le 3D wolrd étant juste monstrueux en terme de plaisir ^^ ... sans parler du ZELDA

J'attends avec impatience le Donkey et le le Futur MK et j'avoue que je serais comblé ... avec 6 jeux a la replay value éternelle

Apres si il nous sorte 1 a 2 bons titres d'ici la fin d’année , avec soyons fou une nouvelle licence ... ce sera magnifique

Sur PS4, il y a juste rien ... la one a la limite me fera peut être envie a noël 2014

Mais Nintendo est très loin d’être mort ... surtout que la boite dispose d'un Cashflow monstrueux ... attendez vous a être surpris
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                                Pour ma part j’achète du Nintendo pour jouer a du Nintendo

Je l'ai prise a Noel pour faire plaisir aux childs ... et j'avoue que j'adore les 2,5 mario sur la bécane ... le 3D wolrd étant juste monstrueux en terme de plaisir ^^ ... sans parler du ZELDA

J'attends avec impatience le Donkey et le le Futur MK et j'avoue que je serais comblé ... avec 6 jeux a la replay value éternelle

Apres si il nous sorte 1 a 2 bons titres d'ici la fin d’année , avec soyons fou une nouvelle licence ... ce sera magnifique

Sur PS4, il y a juste rien ... la one a la limite me fera peut être envie a noël 2014

Mais Nintendo est très loin d’être mort ... surtout que la boite dispose d'un Cashflow monstrueux ... attendez vous a être surpris

Tout est dit (smoke)
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X