Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dreaggan Voir le message
    Faut pas ce faire chier, Le Rayman Wii U est à 24 € en super marché.
    Quel supermarché?
    Ca reste 25% plus cher que Zavvi, mais ca vaut le coup quand même.

Tout ça pour dire qu'en tout cas, c'est un très bon rapport qualité/prix!
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Mais y a moyen que l'année prochaine, une fois Bayonetta 2 sorti, ce soit le désert pendant plusieurs mois.
      Corrigé.

Car bon, citer les autres trucs à la place, haha quoi.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'avoue. Je l'ai zappé. Mais vous voyez l'idée quoi

Allez un petit Metroid ou un petit F-Zero, monsieur Iwata

Commentaire

• @ grigri:

Les qualités protectrices des emballages zavvi sont, apparemment, la source de surprises désagréables chez de nombreuses personnes.

Commentaire

• Après 20h de jeu sur monster hunter 3 ultimate je dois avouer que c'est mon meilleur investissement de l'année (sans compter que j'ai pas encoré déballé 3D world). J'ai pas autant accroché sur un jeu depuis xenoblade
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• L'autre problème (lié à celui que tu viens d"énoncer), c'est que c'est forcément une deuxième console.
              En effet, je me voit difficilement vivre sans PS3 et Uncharted 2, KOF XIII, SF IV, GTA V et tant d'autres.
              J'aime beaucoup les jeux Nintendo, mais cela est loin de me contenter.

Commentaire

• Jamais eu de problème avec zavvi. Surtout que pour moi, zavvi ou thehut, c'est pareil.
                Mais zavvi, c'est mieux récemment en ce qui me concerne. En plus, y a des points cadeaux ^^

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Quel supermarché?
                  Ca reste 25% plus cher que Zavvi, mais ca vaut le coup quand même.

Tout ça pour dire qu'en tout cas, c'est un très bon rapport qualité/prix!
                  Géant

Commentaire

• Et sur Zavvi y'a des putains de steelbook en Blu-ray... les salauds à ce sujet, des putains de tentateurs!!!!

Commentaire

• Envoyé par dreaggan Voir le message
                      Géant

Pour les fous, me semble qu'il est a 20,99 en démat' du 26/12 au 02/01

Dernière modification par Neox, 22 décembre 2013, 21h10.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        Après 20h de jeu sur monster hunter 3 ultimate je dois avouer que c'est mon meilleur investissement de l'année (sans compter que j'ai pas encoré déballé 3D world). J'ai pas autant accroché sur un jeu depuis xenoblade
                        ah ouaip?

j'lai pecho mais j'ai à peine joué...
                        ça se joue pas en réseau ce truc?

histoire de me motiver, on pourrait se rouler des pelles vidéoludiques toi et moi, nus, se roulant dans l'herbe, une paquerette dans la bouche...

... ou dans le cul......
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Moi je ressors le jeu pour jouer avec vous, on peut faire des teams de 4… J'ai déjà rajouté akra a ma liste d'amis!

En fait, l'avantage du mode online c'est pour se stuffer.
                          Les mobs sont plus dur, mais ca paie plus vite
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Putain, c'est le topic des vieux de la vieille ici : quasiment que des inscriptions en 2002-2003 ! Les dinosaures de NGF sont de sortie ! (smoke)

Commentaire

• Duck: c'est un jeu de tox, tu vas pas faire du online de suite. Si tu doses pas un minimum tu mourras...de suite

Neox: je viens de me faire une armure full Jaggi (bas rang), quêtes level 3 donc je suis pas bien loin et je sais pas si je pourrais te suivre face aux monstres de ouf que tu dois te taper (à moins que t'ais fait que mater l'intro? )
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ouais l'intro est bien!

J'ai tenté d'appuyer sur start mais j'ai pas été très loin (j'ai tué lagiacrus)
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X