Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain ça pique

Et puis y'a qu'à regarder watchdogs sur Wii U pour se rendre compte que c'est totalement faux. Qui achète une Wii pour jouer à ça?
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bah ça amènerait des joueurs c'est sûr (genre les pd2pauvres qui savent s'acheter qu'une console).

Mais bon je pense que s'ils font pas c'est parce que la WiiU n'en est techniquement pas capable tout simplement...

Commentaire

• Je viens de tester le Mario 3D World avec ma femme et ma fille... Oh que c'est nul, injouable, vite fouilli...

Commentaire

• Tu es fou!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            Tu es fou!
            non, sincerement... J'ai trouvé ça fouilli, la caméra peut suivre l'action de 2 joueurs et cacher le 3eme, jusqu'à provoquer de perdre une vie inutilement... plus la caméra qui ne se retrouve plus "optimale" et nous cache donc certains trous... Non vraiment déçu, je m'attendais à mieux, une vraie déception ce mode multi...
            Dernière modification par Mefffisto, 06 décembre 2014, 16h22.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
              non, sincerement... J'ai trouvé ça fouilli, la caméra peut suivre l'action de 2 joueurs et cacher le 3eme, jusqu'à provoquer de perdre une vie inutilement... plus la caméra qui ne se retrouve plus "optimale" et nous cache donc certains trous... Non vraiment déçu, je m'attendais à mieux, une vraie déception ce mode multi...
              ne sait pas jouer aux jeux vidéos.

Je ne vois pas d'autre explication
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Oyé oyé.
                J'ai envie de dire du positif de Mario Kart 8.

Comme ça, ce soir, sur un coup de tête, je me suis dit que j'allais essayé les nouveaux circuits.
                Résultat des courses, c'est vraiment du tout bon.
                Je le reconnais, je me suis bien amusé.
                Les nouveaux circuits sont bien, et quel plaisir de retrouver la sélection de circuits remix que j'aime tous.
                Et le tout en solo, alors en multi... je lui redonnerai une chance pendant les fêtes.

Petit bémol, je ne comprends pas du tout l'intérêt du tracé (totalement creux) du circuit Zelda ?
                Même si, j'avoue, le skin absolu du circuit rattrape aisément la chose.

Ensuite, j'ai attaqué Shovel Knight.
                Là, je vais me la jouer flemmarde car tout était déjà dit ici.

Envoyé par birdy
                - Shovel Knight (Wii U) 11.11.2014

Pfouuu quel claque ce jeu ! Digne représentant des plateformers 8 Bits , mais avec les commoditées de 2014 on va dire ^^.
                Difficulté extrêmement bien dosé, ni trop facile ni trop dur avec une monté progressive.
                Un gameplay aux petit ouagnons mêlant du Duck Tales et du Megaman en intégrant une map à la Super Mario Bros 3.
                Level design excellent mais déjà vu, j'ai fini le jeu avec 82% des objets sans m'être trop pris la tête à tout chercher.
                Graphiquement, bon c'est du 8 Bits, perso j'adore, et ça rend bien sur le LED .

Et surtout, SURTOUT, PUTAIN BORDEL QUEL OST DE FOU MALADE DE TA MERE !!!!

ÉCOUTEZ MOI CA BORDEL :

Je n'en suis qu'au tiers du jeu, mais l'hommage aux belles années de la plateforme Capcom est autant réussi qu'orgasmique.

Commentaire

• Content que tu apprécies également ce Shovel Knight, car quel franche réussite !
                  Par contre tu parlais du DLC de Mario Kart, le circuit raté reste à mon sens le circuit Excitebike, ahlalala quel purge et quel ennuie ce circuit, heureusement que la musique est sympa !

===> Mefffisto : putain, persévère un peu, c'est un petit bijou ce jeu !
                  Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Bah moi j'aime plutôt bien le circuit Excite Bike.
                    Simple et efficace, avec quelques petits passages vicieux qui offrent des possibilités sympas.

Shovel est excellent, je suis d'ailleurs encore dessus au moment où je t'écris ces mots. (dans l'espèce de "chateau-labo")

Commentaire

• Comme quoi les goûts et les couleurs

Ah yes, il est vicelard celui là, surtout le passage où tu dois solidifier la lave (je crois que c'est à ce niveau.)
                      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• J'ai testé le Smash Bros. machin à 5.

J'ai jamais été attiré par cette série et je comptais pas trop le prendre mais vu les critiques et le ventes, je me disais que c'était intéressant de tester.

Au secours comme je déteste. J'ai absolument rien compris. Je déteste le gameplay encore pire que ce que je pensais ; la maniabilité, les perso qui volent ou pas, l'inertie...
                        Plus jamais je touche à ce jeu. Mais bon tant mieux si Nintendo en vend des tonnes...

Sinon, si j'ai bien compris l'arnaque pour jouer à 8, en fait, il faut 3 3DS avec 3 jeux 3DS... (en plus du jeu Wii U, bien sûr...)

Bien.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Petit bémol, je ne comprends pas du tout l'intérêt du tracé (totalement creux) du circuit Zelda ?
                          Même si, j'avoue, le skin absolu du circuit rattrape aisément la chose.
                          Le circuit Zelda, l'un de mes tracés favoris de tout le jeu. Tout en courbes nerveuses et accélérations (les deux dernières épingles enchaînées, avant le tremplin, sont démentes), et avec possibilité d'activer le boost caché, au centre du château.
                          Et puis ce thème mythique arrangé d'une main de maître...

Le circuit Excitebike, bien que simpliste, reste assez sympa. C'est vraiment le trip boost/jump à son paroxysme. Par contre, la moindre erreur et on t'en fout plein les miches.

Le circuit que je trouve sans plus, c'est celui de la mine.

Bon sinon sur l'eshop, j'ai pris Pullblox, un jeu de réflexion qui vaut le détour so l'on aime se triturer le cerveau avec des casses têtes.

Plus tard, j'ai testé la démo de The Wonderful 101, j'ai bien accroché au concept, même si ça a l'air compliqué de prime abord. Je pense qu'il y a matière à s'amuser. Il y en a qui l'ont déjà fait ici ?

En ce qui concerne Smash Bros, je le prendrai pour ma fille qui a kiffé gagner en faisant n'importe quoi CQFD

Shovel Knight est sur ma shopping list depuis belle lurette (j'hésite à attendre la version PS VITA).

Commentaire

• Pour W101, Brx en avait très joliment parlé et Neox avait regardé l'intro à plusieurs reprises, sauf erreur.

Envoyé par Brx Voir le message
                            Bon et bien ce qui devait arriver arriva, je suis complètement fan de The Wonderful 101

Ce jeu est fou, beau, grandiose.
                            Je ne lui soupçonnais pas un tel talent dans l'art de la mise en scène et du grotesque, mais c'était sans compter sur Platinum Games.

Ce jeu est EPIQUE.
                            C'est un hommage somptueux aux genres tokusatsu et kaijû réunis, ça commence doucement dans l'histoire mais les affrontements montent rapidement en puissance.
                            Un combat contre un big boss peut évoluer de 100 façons (j'ai rajouté un 0 pour le style ) avant qu'il croule sous le(s) coup(s) de grâce.
                            On enchaîne les phases de beat, QTE, shooting, pilotage, sans relâche; ça fuse de partout, les situations sont constamment critiques, ça part dans tous les sens, dans les airs, sous l'eau, en chute libre...Des robots géants nous balancent des gratte ciels entiers dans la gueule, on ride des missiles (classique ), des navettes spaciales, on accoste des vaisseaux mères ennemis ou des édifices géants...pour combattre un monstre encore deux fois plus géant dessus.

L'imagination des développeurs ne semble pas avoir de limites...
                            Ils sont en tout cas plus qu'inspirés, attendez vous à de jolis clins d'oeil à des séries cultes : X-OR, Godzilla, Goldorak pour ceux que j'ai pu repérer mais clairement si vous aimez les films de super héros récents avec débauches d'effets spéciaux et combats dantesques, vous en aurez aussi largement pour votre argent.

Un autre point que je voudrais souligner c'est l'humour sans limite, assez inhabituel et inattendu sur une console Nintendo.
                            Il faut voir les allusions sexuelles pour le croire : le lasso-dildo et le "va te payer une chambre" de Wonder Blue à Wonder Pink m'ont scié
                            "Sale pouffe", "cougar" non mais sérieux comment Nintendo a osé valider ça ?!
                            C'est une révolution
                            Les gay, les gosses, les vieux, la gente féminine...tout le monde en prend pour son grade, les dialogues et leur traduction française sont assez croustillants.
                            Les doublages (Anglais ou Japonais au choix) des persos participent bien entendu à l'ambiance délirante, c'est réussi, j'insiste, et encore une fois attendez vous à voir débarquer des vannes là où vous ne les attendiez...vraiment pas.

Voilà, je commence tout doucement à me sentir à l'aise avec le gameplay principal et sa prise en main pas évidente il faut l'avouer.
                            Comme il faut bien avouer que certaines phases sont parfois difficilement lisibles ou carrément foirées niveau caméra (c'est rare ceci-dit, c'est uniquement quand on pénètre un bâtiment et qu'on bascule en mode gamepad).
                            Il m'arrive aussi souvent de mourir ou de chuter à cause d'une attaque ou d'un script qui se déclenche (comme le sol qui s'effondre d'un coup alors qu'on est 100% concentré sur le boss et les manips à enchaîner).
                            Difficile d'improviser et de faire face aux effets de surprise multiples quand on ne connait pas d'avance le déroulement du combat.
                            C'est chaud, mais il faut bien garder à l'esprit que la multi uniformisation (manip + X) est la clée d'une victoire sans trop de souffrance.
                            La différence de dégâts entre une attaque uniform et multi uniform sur la barre de vie d'un ennemi est énorme, c'est tendu parfois mais c'est tellement jouissif de trouver l'ouverture de timing pour sortir 3 ou 4 uniform géants sur le point faible d'un big boss

Je suis conquis par ce jeu, je ne l'imaginais pas à ce point survolté et fourmillant d'autant de bonnes idées, jusqu'il y a peu je m'attendais vraiment à un Pikmin avec un côté sentai en mode urbain, je voyais les petits persos, les petits robots ennemis, ça semblait mignon et attachant, sympa quoi...Au final j'en prends plein la gueule, et je veux pas que ça s'arrête !

J'ai dégoté un masque officiel (échelle humaine) à l'effigie des héros du jeu, en provenance du dernier Comic-con San Diego, je suis content \*v*/

Commentaire

• Merci pour ta recherche
                              Je me suis dit exactement la même chose en ce qui concerne le comportement de la caméra dans les bâtiments, mais l'ensemble me paraît tellement dynamique et fun que je pense me le prendre d'ici peu.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                J'ai testé le Smash Bros. machin à 5.

J'ai jamais été attiré par cette série et je comptais pas trop le prendre mais vu les critiques et le ventes, je me disais que c'était intéressant de tester.

Au secours comme je déteste. J'ai absolument rien compris. Je déteste le gameplay encore pire que ce que je pensais ; la maniabilité, les perso qui volent ou pas, l'inertie...
                                Plus jamais je touche à ce jeu. Mais bon tant mieux si Nintendo en vend des tonnes...

Sinon, si j'ai bien compris l'arnaque pour jouer à 8, en fait, il faut 3 3DS avec 3 jeux 3DS... (en plus du jeu Wii U, bien sûr...)

Bien.
                                Je t'avoue que le concept ne me plaît pas trop non plus. C'est foulli, tu tues parfois des gens, tu ne sais pas pourquoi, idem pour les victoires...
                                Mais on y a joué à 6, c'était rigolo !
                                Et comme le dit Raph', sa fille a gagné, quoi ! Pourtant, on avait des gars qui savaient plus ou moins jouer au jeu... Bon, elle a gagné 2 fois sur un paquet de parties, mais quand même !
                                Perso, j'y jouerai pas en solo, mais il sortira forcément en soirée... Faut juste y jouer sans aucune idée de jeu sérieux en tête (c'est dur, mais bon, c'est pareil dans un Mario Party).
                                Dernière modification par Onihyde, 15 décembre 2014, 11h07.

Commentaire

Chargement...
                                X