Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    J'ai testé le Smash Bros. machin à 5.

J'ai jamais été attiré par cette série et je comptais pas trop le prendre mais vu les critiques et le ventes, je me disais que c'était intéressant de tester.

Au secours comme je déteste. J'ai absolument rien compris. Je déteste le gameplay encore pire que ce que je pensais ; la maniabilité, les perso qui volent ou pas, l'inertie...
    Plus jamais je touche à ce jeu. Mais bon tant mieux si Nintendo en vend des tonnes...

Sinon, si j'ai bien compris l'arnaque pour jouer à 8, en fait, il faut 3 3DS avec 3 jeux 3DS... (en plus du jeu Wii U, bien sûr...)

Bien.
    Pareil, sauf que j'ai pas testé ce dernier: J'avais testé le 1er sorti (sur Cube de mémoire, ou alors sur N64 mais je pense bien que c'était sur Cube le 1er), et ce que j'ai trouvé ça nul... c'est tout sauf de la baston... Bref ça m'a rebuté pour cette série définitivement
    Perso, je préfère la baston sérieuse, comme Mortal Kombat quoi
    Dernière modification par Mefffisto, 15 décembre 2014, 20h06.

Commentaire

• Moi non plus je suis pas trop fan... Mais c'était juste pour dire que le premier est bien sorti sur N64

Commentaire

• J'avais jamais joué à un SSB avant SSBU mais perso j'adhère bien au concept. Enfin un jeu qui sort de l'éternelle rengaine des jeux de baston "classiques"... Après c'est sûr que si t'adhère pas au concept Nintendo / tout mignon tout gentil c'est mort.

Perso j'y ai joué principalement à 4 en mode "pour la gloire" et y'a des gars qui ont franchement du niveau. D'ailleurs, d'une part à l'autre la première et la deuxième place se partage très souvent entre les mêmes joueurs; "preuve" que le niveau y est pour quelques chose et qu'il ne suffit pas de marteler les touches en priant pour un K.O. ^^'

Maintenant c'est clair que c'est pas Street Fighter hein... Mais y'a moyen de progresser, d'acquérir un certain niveau.

Comme je l'ai dit faut le voir comme ça: un Mario Kart mais en jeu de baston.

Commentaire

• Presque 500 000 Wii U vendues en France. Pas si mal, finalement.

Commentaire

• Et pour les ventes de Bayonetta 2,ça donne quoi ? Flop ou pas ?

Commentaire

• Ceux qui l'ont s'en fichent.

Et pour les autres, cela ne devrait pas changer quoi que ce soit.

Commentaire

• Il se vend bien moins qu'un Assassin's creed unity surbuggé. Que veux-tu, le marketing passe avant la qualité d'un jeu de nos jours.
                Je ne comprends pas pourquoi Nintendo n'a pas plus communiqué que ça sur son jeu, en dehors de l'eshop...

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Il se vend bien moins qu'un Assassin's creed unity surbuggé. Que veux-tu, le marketing passe avant la qualité d'un jeu de nos jours.
                  Je ne comprends pas pourquoi Nintendo n'a pas plus communiqué que ça sur son jeu, en dehors de l'eshop...
                  Bayonetta 2 n'a rien d'un jeu typé 'Nintendo" ! Gros seins, grosses fesses, héroïne coquine qui se déhanche, c'est sanglant...pas du tout l'esprit de Big N. Malgré tout, Nintendo a investi sur ce titre, j'imagine, pour attirer les joueurs un peu plus matures ou du moins attirés par des héros plus adultes. Mais pas au point d'en faire la pub..

C'est un peu le cas des jeux gore sur Wii (je pense à Mad World) ... Nintendo les accepte mais n'en fait pas la promotion..

Un peu faux cul quand même...
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• La différence avec Mad World, c'est qu'ils ont financé le jeu. De ce fait, je pensais qu'ils assureraient un minimum de promo derrière. Juste pour dire au grand public "ce jeu existe". Une pub en 4 par 3 par exemple.

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi. Mais je pense, peut être à tort, que Nintendo n'assume pas ses choix et ne fait pas la promotion de jeux qui pourraient "ternir" son image.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Je suis pas sûr que Nintendo ait vraiment réfléchi comme ça.
                        Pas d'image à ternir, selon moi. Surtout qu'ils auraient pu faire de la promo en mettant plus avant le jeu et pas le lien jeu - Nintendo. Même si bien sûr, il fallait rappeler que c'était sur Wii U que ça se passait.

Ils veulent que le jeu marche, c'est évident. Il y a peut-être/sûrement d'autres explications à l'absence de pub.

Pour le premier opus, j'avais d'ailleurs été surpris par le nombre d'affiches pour la promotion du jeu. Par exemple, à la station Aubert, y en avait partout.
                        Et pourtant, le jeu a été une déception au niveau des ventes.

Le marketing est loin d'être une science exacte ^^

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          J'ai testé le Smash Bros. machin à 5.

J'ai jamais été attiré par cette série et je comptais pas trop le prendre mais vu les critiques et le ventes, je me disais que c'était intéressant de tester.

Au secours comme je déteste. J'ai absolument rien compris. Je déteste le gameplay encore pire que ce que je pensais ; la maniabilité, les perso qui volent ou pas, l'inertie...
                          Plus jamais je touche à ce jeu. Mais bon tant mieux si Nintendo en vend des tonnes...

Sinon, si j'ai bien compris l'arnaque pour jouer à 8, en fait, il faut 3 3DS avec 3 jeux 3DS... (en plus du jeu Wii U, bien sûr...)

Bien.

Eh ben...

Pareil au final, j'ai très vite lâché le volet 3DS, j'avais un bon souvenir de l'episode GC, mais j'avais oublié a quel point c'était fouillis , et finalement assez injouable, et vite chiant.

L'aspect collection ( récupérer des figurines etc ), et de voir un crossover sympa avec tout l'univers Nintendo m'avais vraiment attiré au départ mais je me rend compte que je m'emmerde très vite au niveau du jeu en lui même.

Du coup je ne vais pas choper le volet Wii U, mais me faire Wonderful 101, qui fait parti des titres m'ayant fait acheter la console.

Commentaire

• Question Quizz du dimanche matin.

Savez-vous si le bloc d'alim de la Wii U est le même que celui de la Wii svp ?

Thanks.

Commentaire

• Nope c'est pas le même, et l'embout des alims est différent, pas d'erreur possible.

Commentaire

• Si jamais, ZombiU est à 5€ sur darty.com (mais pour que ca soit vrai, faut faire une commande a 20€)

http://www.darty.com/nav/achat/conso...tml?xtor=AL-10
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X