Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surpris par les DLC annoncés pour MK8. Faut attendre de voir ce que ça donne mais ça m'a l'air d'être une bonne initiative pour un bon rapport qualité/prix. C'est rare.

Commentaire

• Ouais,cool pour les DLC,par contre attendre le mois de mai 2015 pour le deuxième pack dlc c'est un peu abusé.

Sinon ils auraient pu faire péter en dlc le mode bataille de la snes,car celui de MK8 est vraiment pourri.

En mode grosse,grosse attente pour bayonetta 2,j'ai hâte!
      Dernière modification par fire-leo-08, 03 septembre 2014, 19h15.

Commentaire

• Comme y a pas de jeu, faut savoir étaler.

Commentaire

• Au contraire je trouve que le pack 1 arrive vite, je joue très régulièrement à mk8 et je suis encore surpris par les tracés existants !

J'espérais des circuits en plus oui mais pas avant 1 an après la sortie du jeu soit mai 2015
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai commencé Donkey Kong Country Tropical Freeze, on avance en terrain connu, mais il est bien fun et agréable à l'oeil. Dommage en revanche, qu'on ne puisse pas jouer chacun sur son écran en coop.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              Au contraire je trouve que le pack 1 arrive vite, je joue très régulièrement à mk8 et je suis encore surpris par les tracés existants !

J'espérais des circuits en plus oui mais pas avant 1 an après la sortie du jeu soit mai 2015
              Si si, 8 nouveaux circuits par DLC ici

Commentaire

• Je pense que François avait compris ^^

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Je pense que François avait compris ^^
                  ah oui, j'ai lu trop vite

Commentaire

• Pour les fans de Bayonetta

http://www.p-nintendo.com/news/bayon...-europe-238467

Commentaire

• Je suis faible, j'ai préco la première edition...(malade)

Commentaire

• J'avais pas trop investi le 1er (sûrement à tort).
                        Mais la bande-annonce du second est plus alléchante.

Par contre, wait, j'ai pas suivi...
                        Si on achète le 2ème (y compris en édition standard, soit la seconde), on a aussi le 1er dans le lot ?

Commentaire

• Oui, tu pourras comme ça te faire pardonner.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Je suis faible, j'ai préco la première edition...(malade)

Moi aussi,à l'instant.

@ANgI

Tu as le premier opus avec l'édition première et l'édition spéciale,mais pas avec la version simple.

Edit:Ah ben si apparemment le premier et bien dans la version simple du 2.
                            Dernière modification par fire-leo-08, 07 septembre 2014, 21h00.

Commentaire

• Oh yeah.
                              Hop, acheté.

Pas assez fanboy pour la Première Edition, mais faut reconnaître que le prix est très raisonnable pour du collector.

EDIT :
                              T'es sûr de toi pour l'édition simple ?
                              Pas d'après la jaquette ni l'article linké plus haut en tout cas.
                              Dernière modification par ANgI-, 07 septembre 2014, 21h04.

Commentaire

• Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                                Quel dommage qu'il ne sorte pas sur 360. J'avais adoré le premier épisode.
                                D'un autre côté, on peut dire merci à Nintendo. Sans eux, il n'y aurait pas eu cette suite. Le premier n'avait pas marché très fort..
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X