Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour moi, enfin selon le nom que leur donne Nintendo, le Gamepad c'est la mablette et le Gamepad pro, la manette.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
      Pas testé, non...

Mais j'ai acheté 2 gamepads pros non officiels pour 24€ fdpin, je devrais les recevoir bientôt.

Édit: ici si ça intéresse quelqu'un: http://www.befr.ebay.be/itm/33124400...84.m1497.l2649
      Je suis déjà tombé dessus mais perso, je me méfierais vu que ça vient de Hong Kong. Enfin j'attends ton retour pour en avoir le cœur net

Sinon "mablette" c'est trop laid comme mot

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        Je suis déjà tombé dessus mais perso, je me méfierais vu que ça vient de Hong Kong. Enfin j'attends ton retour pour en avoir le cœur net

Sinon "mablette" c'est trop laid comme mot
        Oui ça à l'air assez "cheap" mais bon, si ça fait l'affaire pour des parties multi c'est bon.

Et +1 pour "mablette", j'ai horreur de ce mot.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
          Pour moi, enfin selon le nom que leur donne Nintendo, le Wii U Gamepad c'est la mablette et le Gamepad la Manette Wii U pro, la manette.
          http://www.nintendo.fr/Wii-U/La-cons...es-663022.html

Après, je t'accorde qu'il est difficile de leur faire confiance... En bas de cette même page on peut lire:
          Rétrocompatibilité
          Wii U est rétrocompatible avec la quasi-totalité des jeux et accessoires Wii U
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Comme Raph, je veux bien un petit retour sur ton pad chinese style...

Commentaire

• "quasi"

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                Comme Raph, je veux bien un petit retour sur ton pad chinese style...
                Ok, je vous dis quoi.

J'ai acheté un Gamepad pro officiel également, comme ça je pourrai comparer.

Commentaire

• Le Gamepad pro est très non, je trouve.
                  Le Gampad tout court, pour jouer, bof, voire très bof.

Commentaire

• j'ai une tite question si je prends un deuxième pad pro wii u pourras t on jouer a deux en local avec les deux à mario kart 8 ?

There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Oui.

Pourquoi on pourrait pas ?

Commentaire

• Oui mais ton gamepad restera allumé et servira de carte/deuxième écran.

J'ai fait des recherches et si j'ai bien compris on peu connecter maximum 2 gamepads par WiiU (un seul dont l'écran sert) et 2 (3?) gamepads pros/manettes WiiU

Ou un gamepad + 4 gamepads pro/manette Wii

Commentaire

• Pas compris non plus comment faire pour que l'écran s'allume pas sur le gamepad quand on joue avec une autre manette.

C'est débile leur système.

Commentaire

• Bon sinon, petit retour sur Mario Kart:

Le jeu est vraiment énorme.

C'est beau, c'est rapide, c'est fun, gameplay aux petits oignons,...

Juste un ou deux petits défauts qui empêchent de lui donner 20/20 (mode Battle raté)

Clairement le "console seller" de la Wii U.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Pas compris non plus comment faire pour que l'écran s'allume pas sur le gamepad quand on joue avec une autre manette.

C'est débile leur système.
                              home en plein jeu dans la paramètre de la manette éteindre l'écran et hop (bon du coup on a plus la carte)
                              sinon la je suis entrain de débloquer les persos, c'est vraie que c'est toujours aussi fun ça manque un peut de rétro viseur mais bon ^^on fait avec
                              Dernière modification par Gallean, 12 juillet 2014, 02h13.

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Mais si tu relances le jeu, ça se rallume, non ?

Commentaire

Chargement...
                                X