Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vis aussi cet effet de vague.
    Avec de grosses périodes mortes.

Ce que je regrette, c'est qu'au moment où je rejoue pas mal j'ai des envies de plaisirs simples. Du genre jeux à parties courtes axés arcade, par exemple avec de la baston ou du multi. Ca se fait au détriment de la découverte de jeux à parties longues qui sont ce qui me passionne le plus. Et quand j'aimerais passer à eux, ah bah non y'a plus le temps.

Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• J'ai clairement pas le temps de jouer.
      J'ai une WII U avec MK8 et Monster Hunter Ultimate.
      Ma grande qui a une DS3 avec MK7, joue pas mal à MK8 avec sa petite soeur, moi j'arrive pas à avancer à Monster Hunter.
      Pendant les vac à Morzine, j'ai recommencé castlevania Dawn of Sorrow sur ma DS (juste 4 ans après l'avoir déjà commencé).
      Je recherche également un plaisir immédiat sans prise de tête, le flipp me procure ce plaisir, le JV de salon de moins en moins.
      Ha si je me suis fait Metal gear Rising truc...me suis fait chier, heureusement 10€ en occaz et j'ai commencé dragon crown, mais pas touché depuis 1 mois...
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Un truc intéressant de Pikmin 3 (ouais, j'ai adoré ), c'est que les phases de jeu sont segmentées en journée.
        Et qu'une journée dure 20 minutes.

Également touché par le manque de temps, c'était bien pratique de me dire "allez, je fais une journée ou deux" en maîtrisant le chrono.

J'ai revendu énormément de matos rétro cette année, afin de privilégier la qualité et un minimum de nouveautés.
        Mais les vieux réflexes reviennent malheureusement vite, rien que sur Wii U...

Il va de soi que j'ai à peine pratiqué un quart de tous ces titres (mouais)...

Tant qu'on est dans le débat et pour faire plaisir à Chapp, un autre support m'aide également beaucoup à jouer.
        J'aurais jamais cru dire ça, mais avec pas mal de déplacements pros, j'avoue que...

...et c'est même vachement bien à vrai dire.

Et je sais que vous aimez cette nappe.

Commentaire

• Cet homme sait désormais. Et il a de bons goûts.

Commentaire

• D'ailleurs Chapp attends la keynote du 9 septembre pour enfin acheter une montre US
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Il ne faut jamais dire jamais. Mais je pense que ce sera très difficile de me faire faire des infidélités à mon pays en ce domaine.

Commentaire

• je ne joue pas mais je regarde les autres s'amuser.

mario 3d world est vraiment sympa mais je le trouve trop facile,le donkey offre beaucoup plus de challenge.

j'adore pikmin3 aussi,le level design est vraiment sympa.

sonic world, j'arrive pas a accrocher,j'ai testé la demo mais la maniabilite est pénible.

c'est vrai que nintendo land c'est comme les mario party ,c'est tres facile d'acces.

j'avais pas connaissance des dlc pour mario kart mais 12 euros pour 16 courses et des persos en plus c'est vraiment peanuts.
                je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                  mario 3d world est vraiment sympa mais je le trouve trop facile,le donkey offre beaucoup plus de challenge.
                  Je le trouvais aussi trop facile... au début!

Après ça se corse méchamment.

Le dernier monde est un enfer, paraît-il.

Commentaire

• chez moi le jeu a été torché en 2 jours mais les étoiles n'ont pas été toutes ramassées.

le multi facilite peut etre.
                    je cherche

Commentaire

• OK, donc tu n'as pas fini le jeu...

Commentaire

• oui le jeu n'as pas ete fini a 100% mais les droles m'ont montrés le generique de fin,ca doit etre comme rayman et les lumens pour débloquer d'autres niveaux peut etre.
                        Dernière modification par gochama, 29 août 2014, 09h29.
                        je cherche

Commentaire

• C'est exactement ça, et tu verras que tu es loin d'avoir fini le jeu.

Commentaire

• SPOIL!

Après le monde de Bowser, il reste 4 autres mondes (étoile, champignon, fleur et couronne).

Le dernier se débloque en finissant tous les mondes précédents à 100%.

Commentaire

• bon je regarderai ca alors.

vous l'avez fini en solo?

edit;merci les gars,apres enquéte ils se sont bien arretés au monde de bowser,je viens de leur dire pour les etoiles et rien d'autres

bon bah c'est bon le jeu est de nouveau dans la wii u depuis 5 secondes.
                              merci!

hey ho les droles là, il est pas fini a 100% le jeu la hein.c'est quoi ce bordel??
                              Dernière modification par gochama, 29 août 2014, 09h41.
                              je cherche

Commentaire

• Angi je ne peut que te recommander de te faire Pikmin 1 et 2 (sur wii c'est la meilleure version très clairement)...

Merveille !!!!!

L'effet de vagues ça me le fait, parfois j'ai envie de jouer de la gratte heavy metal pendant deux mois, puis une soudaine envie de jeux... Et puis après je me met à la bricolage patisserie...
                                C''est cyclique.

Bon j'ai joué à mariokart et ça m'a fait la meme chose que les 7 derniers.
                                Rien, après 3 courses j'en avait marre.
                                Seul coté positif j'ai fait jouer mon père pour la première fois, à part Kawashima sur DS.

Y'a que sur DS que j'avait aimé mariokat mais uniquement parce qu'on jouait en WIFI au taff en faisant semblant de bosser chacun dans son cubicle.
                                Dernière modification par edgarfigaro, 29 août 2014, 18h00.

Commentaire

Chargement...
                                X